InscriptionConnexion
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?
:aahman:

Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 mois
Alors si on enlève l'islam et tous les maghrebins, arabes et noir, la criminalité chute mais ne disparaît pas, l'islam est juste un facteur aggravant mais les arabes sont déjà des merdes depuis les temps anciens
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?

Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
On sait tous que la source du probleme vient de l'espace
:juif_cache:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Faut aussi enlever les judokas
:OupsJeLestDit:
il y a 2 mois
Nan c'est un cope pour que Zemmour puisse faire campagne sans finir crucifié pour incitation à la haine
:Asterion_satan:

Je dirais même que l'islam a plus d'aspects positifs que négatifs
:paume:
Enfant maudit du forum
il y a 2 mois
Alors si on enlève l'islam et tous les maghrebins, arabes et noir, la criminalité chute mais ne disparaît pas, l'islam est juste un facteur aggravant mais les arabes sont déjà des merdes depuis les temps anciens
:Mouais_Jesus:
Déjà oui les arabes ont le vice en eux mais alors les noirs concernant le dérangement avec ou sans Islam n'en parlons même pas. Quand je vois un noir même à grosse barbe et en djellaba je vois quand même principalement un noir
:Nigars_collectif:

Limite un noir je le préfère musulman car je me dis que ça le discipline un peu
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Faut aussi enlever les judokas
:OupsJeLestDit:
Je crois justement que les gens bouclés sur l'islam sont très judéophiles
il y a 2 mois
:QuiTrigger:
il y a 2 mois
Pourquoi les mahométans sont tous issus de races de boue au QI négatif et foncièrement agressifs ?
:hanouais:
il y a 2 mois
Nan c'est un cope pour que Zemmour puisse faire campagne sans finir crucifié pour incitation à la haine
:Asterion_satan:

Je dirais même que l'islam a plus d'aspects positifs que négatifs
:paume:
J'sais pas, c'était déjà sa boucle télévisuelle depuis 20 ans avant de se lancer en politique et ça fait aussi un bail qu'y a des vidéos de boucleurs sur l'Islam. Surtout des apostats j'ai l'impression d'ailleurs
:astier:
il y a 2 mois
Mdr, bien sûr que si
:Poteadcolere:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Pourquoi les mahométans sont tous issus de races de boue au QI négatif et foncièrement agressifs ?
:hanouais:
Tu retires "Pourquoi" et "?" et t'as ta réponse
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
J'sais pas, c'était déjà sa boucle télévisuelle depuis 20 ans avant de se lancer en politique et ça fait aussi un bail qu'y a des vidéos de boucleurs sur l'Islam. Surtout des apostats j'ai l'impression d'ailleurs
Nan mais c'est un place holder si tu préfères, au lieu de désigner les arabes comme le problème civilisationnel, il préfère dire "les musulmans" pour pas finir en zonzon
:gt_gabi:

Il faisait la même chose il y'a 20 ans
Enfant maudit du forum
il y a 2 mois
t'enlève les muzz de ce pays tu regle pas tout les problèmes mais pas mal d'entre eux
:Foucault-BG:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 mois
Nan mais c'est un place holder si tu préfères, au lieu de désigner les arabes comme le problème civilisationnel, il préfère dire "les musulmans" pour pas finir en zonzon

Il faisait la même chose il y'a 20 ans
Ouais sauf qu'en parallèle t'as souvent un discours assimilationniste qui vient avec, surtout chez les apostats ou les descendants d'immigrés, que des mecs bizarres qui veulent prouver que eux sont occidentalisés et que les autres pourraient aussi
il y a 2 mois
Tu as raison l'op, c'est le problème de la droite que j'appelle la droite CNews qui pollule sur Twitter, par exemple, il pense que le problème est religieux et non racial..
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Tu as raison l'op, c'est le problème de la droite que j'appelle la droite CNews qui pollule sur Twitter, par exemple, il pense que le problème est religieux et non racial..
C'est pour ça qu'on est médiatiquement baisé dans ce pays car à droite comme à gauche on te dit que les comportements sont culturels mais on débat juste des notes à donner aux cultures

Perso la droite Cnews j'appelle ça la droite kasher
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
C'est pour ça qu'on est médiatiquement baisé dans ce pays car à droite comme à gauche on te dit que les comportements sont culturels mais on débat juste des notes à donner aux cultures

Perso la droite Cnews j'appelle ça la droite kasher
CNews et kasher c'est synonyme chez moi aussi !
:risitas_ahi:

La nouvelle droite n'a rien à envier aux gauchistes, quand tu vois un machin comme florentin chez frontière qui passe son temps à chouiner !
:Gneu_gneu:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Déjà oui les arabes ont le vice en eux mais alors les noirs concernant le dérangement avec ou sans Islam n'en parlons même pas. Quand je vois un noir même à grosse barbe et en djellaba je vois quand même principalement un noir

Limite un noir je le préfère musulman car je me dis que ça le discipline un peu
Ça le discipline de rien du tout envers les mécréants
:CutestCat:
il y a 2 mois
Ça le discipline de rien du tout envers les mécréants
:CutestCat:
Non mais au moins ça occupe son temps et son esprit donc il est potentiellement moins nocif en général que s'il savait juste pas à quoi penser
il y a 2 mois