InscriptionConnexion
Tu as raison l'op, c'est le problème de la droite que j'appelle la droite CNews qui pollule sur Twitter, par exemple, il pense que le problème est religieux et non racial..
C'est pour ça qu'on est médiatiquement baisé dans ce pays car à droite comme à gauche on te dit que les comportements sont culturels mais on débat juste des notes à donner aux cultures
:aahman:

Perso la droite Cnews j'appelle ça la droite kasher
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour
C'est pour ça qu'on est médiatiquement baisé dans ce pays car à droite comme à gauche on te dit que les comportements sont culturels mais on débat juste des notes à donner aux cultures

Perso la droite Cnews j'appelle ça la droite kasher
CNews et kasher c'est synonyme chez moi aussi !
:risitas_ahi:

La nouvelle droite n'a rien à envier aux gauchistes, quand tu vois un machin comme florentin chez frontière qui passe son temps à chouiner !
:Gneu_gneu:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
Déjà oui les arabes ont le vice en eux mais alors les noirs concernant le dérangement avec ou sans Islam n'en parlons même pas. Quand je vois un noir même à grosse barbe et en djellaba je vois quand même principalement un noir
:Nigars_collectif:

Limite un noir je le préfère musulman car je me dis que ça le discipline un peu
Ça le discipline de rien du tout envers les mécréants
:CutestCat:
il y a un jour
Ça le discipline de rien du tout envers les mécréants
:CutestCat:
Non mais au moins ça occupe son temps et son esprit donc il est potentiellement moins nocif en général que s'il savait juste pas à quoi penser
il y a un jour
Nan c'est un cope pour que Zemmour puisse faire campagne sans finir crucifié pour incitation à la haine
:Asterion_satan:

Je dirais même que l'islam a plus d'aspects positifs que négatifs
:paume:
"l'islam a plus d'aspects positifs que négatif"

en Bougnoulie peut-être
:Risisinge:

mais les Européens n'ont pas besoin qu'on leur fasse une liste interminable de choses à ne pas faire pour qu'ils se comportent décemment.
il y a un jour
C'est un tout. Il y a quelques pays dont l'islam est une religion d'état qui sont choqués de la manière dont l'islam est vécu par leurs adeptes et subis par les autres populations. Il faudrait que je retrouve l'article

T'importes n'importe qui pour faire de ton pays n'importe quoi aujourd'hui. Après autant d'année, on me fera pas croire que c'est pas fais exprès
il y a un jour
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?

Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Disons qu'on enlève environ 40% des problèmes. 60% si on compte les populations importés.
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
"l'islam a plus d'aspects positifs que négatif"

en Bougnoulie peut-être

mais les Européens n'ont pas besoin qu'on leur fasse une liste interminable de choses à ne pas faire pour qu'ils se comportent décemment.
Exa déjà je pense que si ça existe c'est quand même parce que ça les a aidé à se structurer et leur était nécessaire mais effectivement c'est pas une éducation utile pour nous, comme les autres histoires du désert d'ailleurs mais c'est un autre débat

Genre rien que l'ancien testament, faut qu'un mec aille tout seul en haut d'une montagne et ramène une pierre avec écrit dessus "interdiction de tuer ou de baiser la femme du voisin"
il y a un jour
C'est la globalisation et la mondialisation le problème, tout nos problèmes actuels découlent de ça à la base
Des lobbys /organisations parasites ensuite appuyés par des liquidateurs et des traîtres qui s'immiscent dans l'environnement politique des pays du monde pour ouvrir marchés, frontières pour enlever toute barrière de résistance possible.
Dernier exemple en Iran (à suivre)
:Philuffy:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un jour
Disons qu'on enlève environ 40% des problèmes. 60% si on compte les populations importés.
:Gorille_cafe:
Beaucoup moins que ça, l'islam c'est dérisoire en dépit de la quantité de musulmans en France. Dans mon quotidien c'est clairement la vue et les comportements des marrons qui me gêne, l'islam n'intervient pratiquement jamais. Si demain les gens arrêtent tous d'être musulman : le racisme anti blanc continue d'exister, la volonté de dominer et remplacer l'occidental existe toujours, les QI et la consanguinité sont toujours là, le bruit et l'odeur BREF t'as capté
:SatanRoule2:
il y a un jour
C'est un tout. Il y a quelques pays dont l'islam est une religion d'état qui sont choqués de la manière dont l'islam est vécu par leurs adeptes et subis par les autres populations. Il faudrait que je retrouve l'article

T'importes n'importe qui pour faire de ton pays n'importe quoi aujourd'hui. Après autant d'année, on me fera pas croire que c'est pas fais exprès
Oui mais justement c'est fait pour chez eux, c'est adapté à certaines populations dans certains milieux sur terre
:SatanRoule2:
il y a un jour
Alors que les gens en ont plein le cul des arbres !
:conversano:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a un jour
Faut aussi enlever les judokas
:OupsJeLestDit:
Non ils dérangent pas eu
:Kook:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?

Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Bizarrement pas de soucis avec les anglais, espagnols, italiens, asiatiques et autres. Du coup, oui ça irait mieux
:Chat_Triss3:
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
Exa déjà je pense que si ça existe c'est quand même parce que ça les a aidé à se structurer et leur était nécessaire mais effectivement c'est pas une éducation utile pour nous, comme les autres histoires du désert d'ailleurs mais c'est un autre débat

Genre rien que l'ancien testament, faut qu'un mec aille tout seul en haut d'une montagne et ramène une pierre avec écrit dessus "interdiction de tuer ou de baiser la femme du voisin"
Complètement d'accord.

Même le christianisme c'est une arnaque abrahamique car sans l'apport du paganisme et de l'esprit grec, ça aurait tourné en énième religion pour bas du front. (non pas que je considère que les cathocucks actuels soient forcément mieux que les autres).
il y a un jour
Bizarrement pas de soucis avec les anglais, espagnols, italiens, asiatiques et autres. Du coup, oui ça irait mieux
:Chat_Triss3:
Okay mais t'as conscience qu'en retirant que le facteur islam y a toujours des millions d'africains en France ?
il y a un jour
Okay mais t'as conscience qu'en retirant que le facteur islam y a toujours des millions d'africains en France ?
ET ?
il y a un jour
ET ?
Bah j'aimerais bien qu'ils s'en aillent
il y a un jour
Bah j'aimerais bien qu'ils s'en aillent
Une partie oui, en général les vrais noires chrétiens sont plutôt cool, comme tout le monde, si bien élevé, après la mama africaine qui gueule comme un putois en public au téléphone, et ces gamins oui ouin la société elle est méchante et raciste c'est pour ça que je brûle des voitures, à dégager.
il y a un jour
S'en prendre à l'islam sans parler d'immigration demande beaucoup de souplesse
:Jesusgrosplan:

Casus Lady par exemple et tous ses copains ont pondu des centaines d'heures de critique de l'islam, mais ne parle jamais d'immigration
:jesus_rire_gif:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour