InscriptionConnexion
C'est un tout. Il y a quelques pays dont l'islam est une religion d'état qui sont choqués de la manière dont l'islam est vécu par leurs adeptes et subis par les autres populations. Il faudrait que je retrouve l'article

T'importes n'importe qui pour faire de ton pays n'importe quoi aujourd'hui. Après autant d'année, on me fera pas croire que c'est pas fais exprès
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?
:aahman:

Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Disons qu'on enlève environ 40% des problèmes. 60% si on compte les populations importés.
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Exa déjà je pense que si ça existe c'est quand même parce que ça les a aidé à se structurer et leur était nécessaire mais effectivement c'est pas une éducation utile pour nous, comme les autres histoires du désert d'ailleurs mais c'est un autre débat
:Nigars_collectif:

Genre rien que l'ancien testament, faut qu'un mec aille tout seul en haut d'une montagne et ramène une pierre avec écrit dessus "interdiction de tuer ou de baiser la femme du voisin"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 mois
C'est la globalisation et la mondialisation le problème, tout nos problèmes actuels découlent de ça à la base
Des lobbys /organisations parasites ensuite appuyés par des liquidateurs et des traîtres qui s'immiscent dans l'environnement politique des pays du monde pour ouvrir marchés, frontières pour enlever toute barrière de résistance possible.
Dernier exemple en Iran (à suivre)
:Philuffy:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 mois
Disons qu'on enlève environ 40% des problèmes. 60% si on compte les populations importés.
:Gorille_cafe:
Beaucoup moins que ça, l'islam c'est dérisoire en dépit de la quantité de musulmans en France. Dans mon quotidien c'est clairement la vue et les comportements des marrons qui me gêne, l'islam n'intervient pratiquement jamais. Si demain les gens arrêtent tous d'être musulman : le racisme anti blanc continue d'exister, la volonté de dominer et remplacer l'occidental existe toujours, les QI et la consanguinité sont toujours là, le bruit et l'odeur BREF t'as capté
:SatanRoule2:
il y a 2 mois
Syphilis
Syphilis
2 mois
C'est un tout. Il y a quelques pays dont l'islam est une religion d'état qui sont choqués de la manière dont l'islam est vécu par leurs adeptes et subis par les autres populations. Il faudrait que je retrouve l'article

T'importes n'importe qui pour faire de ton pays n'importe quoi aujourd'hui. Après autant d'année, on me fera pas croire que c'est pas fais exprès
Oui mais justement c'est fait pour chez eux, c'est adapté à certaines populations dans certains milieux sur terre
:SatanRoule2:
il y a 2 mois
Alors que les gens en ont plein le cul des arbres !
:conversano:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Faut aussi enlever les judokas
:OupsJeLestDit:
Non ils dérangent pas eu
:Kook:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?

Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Bizarrement pas de soucis avec les anglais, espagnols, italiens, asiatiques et autres. Du coup, oui ça irait mieux
:Chat_Triss3:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
Bizarrement pas de soucis avec les anglais, espagnols, italiens, asiatiques et autres. Du coup, oui ça irait mieux
:Chat_Triss3:
Okay mais t'as conscience qu'en retirant que le facteur islam y a toujours des millions d'africains en France ?
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Okay mais t'as conscience qu'en retirant que le facteur islam y a toujours des millions d'africains en France ?
ET ?
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
ET ?
Bah j'aimerais bien qu'ils s'en aillent
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Bah j'aimerais bien qu'ils s'en aillent
Une partie oui, en général les vrais noires chrétiens sont plutôt cool, comme tout le monde, si bien élevé, après la mama africaine qui gueule comme un putois en public au téléphone, et ces gamins oui ouin la société elle est méchante et raciste c'est pour ça que je brûle des voitures, à dégager.
il y a 2 mois
S'en prendre à l'islam sans parler d'immigration demande beaucoup de souplesse
:Jesusgrosplan:

Casus Lady par exemple et tous ses copains ont pondu des centaines d'heures de critique de l'islam, mais ne parle jamais d'immigration
:jesus_rire_gif:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
Une partie oui, en général les vrais noires chrétiens sont plutôt cool, comme tout le monde, si bien élevé, après la mama africaine qui gueule comme un putois en public au téléphone, et ces gamins oui ouin la société elle est méchante et raciste c'est pour ça que je brûle des voitures, à dégager.
Ouais bref donc l'assimilation c'est bien et les races étrangères en surnombre okay
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
S'en prendre à l'islam sans parler d'immigration demande beaucoup de souplesse

Casus Lady par exemple et tous ses copains ont pondu des centaines d'heures de critique de l'islam, mais ne parle jamais d'immigration
:jesus_rire_gif:
Jamais écouté cette meuf mais je vois de quel genre il s'agit. Voilà on en revient à l'assimilation et dire "moi j'ai pu, eux aussi peuvent et doivent"
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Jamais écouté cette meuf mais je vois de quel genre il s'agit. Voilà on en revient à l'assimilation et dire "moi j'ai pu, eux aussi peuvent et doivent"
J'écoute beaucoup ce genre de contenu
Ils se confrontent à des musulmans et pensent que c'est l'islam qui les rend ainsi
Alors que ce sont tout simplement des abrutis qui ont choisi l'islam, les faire apostasier ne changera rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois

C'est le cas
:Danyzoom1:
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
J'écoute beaucoup ce genre de contenu
Ils se confrontent à des musulmans et pensent que c'est l'islam qui les rend ainsi
Alors que ce sont tout simplement des abrutis qui ont choisi l'islam, les faire apostasier ne changera rien
C'est quoi leur opinion quand y a des émeutes pendant des jours à cause de la mort accidentelle d'un délinquant ? Ils en parlent au moins ?
il y a 2 mois
C'est pas pour rien que les iraniens se révoltent actuellement. C'est le seul peuple que j'apprécie dans cette région du monde.
:russe:

il y a 2 mois