Ce sujet a été résolu
Attend je vais essayer, je vais me convertir et voir si j'arrive à voter
il y a un jour
le gogol88 vote
88 correspondant à l’ abréviation HH (le H est la huitième lettre de l’ alphabet latin), signifiant Heil Hitler
Le "gogol88" ne vote pas, certainement pas Marine Le Pen, il attend le retour d'Adolf Hitler
Le "gogol88" ne vote pas, certainement pas Marine Le Pen, il attend le retour d'Adolf Hitler
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
88 correspondant à l’ abréviation HH (le H est la huitième lettre de l’ alphabet latin), signifiant Heil Hitler
pas lu, tu n'as pas le niveau, le gogol88 est par définition un falafel mental, il ne connait rien à rien, il récite juste un narratif, croit au vote
point à la ligne
à différencier d'un véritable NS
point à la ligne
il y a un jour
Freudien
1j
Pourquoi les mahométans sont tous issus de races de boue au QI négatif et foncièrement agressifs ?
Parceque les religions sont des créations humaine et sont à l'image des peuples qui les ont créées et adoptées
il y a un jour
pas lu, tu n'as pas le niveau, le gogol88 est par définition un falafel mental, il ne connait rien à rien, il récite juste un narratif, croit au vote
point à la ligne
point à la ligne
C'est bon quand même les falafels
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un jour
point à la ligne
point à la ligne
Bien sûr que tu as lu
Le "gogol88" est par définition un mongol glorifiant Adolf Hitler
Il n'y a que des débiles gauchistes pour dire que les gogol88 votent RN
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Bien sûr que tu as lu
J'aime bien Hitler et je voterai RN en 2027 pour confirmer le cliché
il y a un jour
walterJR
1j
oui si les populations migrés étaient intra-européenne ce ne serait pas du tout le meme délire...
apres est-ce que la france se serait transformé en etat de controle comuniste sans la necessité de devoir faire venir des population qui refusent de s'integrer ?
Le lien démographie-PIB est le dernier levier des technocrates qui ont renoncé à la croissance par l'innovation ou la productivité.
il faut comprendre que si notre etat est aussi defaillant c'est car il est corrompu par des elites qui veulent porter le projet européen et aussi car ils veunt rendre le pays le plus attractif possible pour les immigrés ...
on ne s'en rend pas compte tant ca parrait ignoble mais la destruction du pays c'est le fait de vouloir vendre une carte postale aux imigrés pour faire monter artificiellement les chiffres de la demographie
les gens qui ont décidé cela le font par une vision ultra basique et court termiste : si + de demographie + de pib
apres est-ce que la france se serait transformé en etat de controle comuniste sans la necessité de devoir faire venir des population qui refusent de s'integrer ?
Le lien démographie-PIB est le dernier levier des technocrates qui ont renoncé à la croissance par l'innovation ou la productivité.
il faut comprendre que si notre etat est aussi defaillant c'est car il est corrompu par des elites qui veulent porter le projet européen et aussi car ils veunt rendre le pays le plus attractif possible pour les immigrés ...
on ne s'en rend pas compte tant ca parrait ignoble mais la destruction du pays c'est le fait de vouloir vendre une carte postale aux imigrés pour faire monter artificiellement les chiffres de la demographie
les gens qui ont décidé cela le font par une vision ultra basique et court termiste : si + de demographie + de pib
Tu résumes bien la situation
il y a un jour
Écoute moi bien estoy loco !!!
J'en ai marre de voir tous les jours des gens marrons partout et de savoir qu'y en a autant partout.
Quand par exemple un noir ou un arabe alcoolisé gueule dans la rue ou parle tout seul, ou zone avec sa bande en plein devant des habitations à foutre le bordel, je ne me dis pas que l'islam pousse à ce genre de comportement.
Si y a autant de musulmans en prison c'est pas tant à cause de leur religion que de leur origine. Si un migrant viole une blanche c'est pas l'islam c'est sa bite qui bande et son cerveau qui dit "baiser baiser baiser TOUT DESUITE" !!!
Est-ce que tu comprends mon gars ? J'suis loco !!!
J'en ai marre de voir tous les jours des gens marrons partout et de savoir qu'y en a autant partout.
Quand par exemple un noir ou un arabe alcoolisé gueule dans la rue ou parle tout seul, ou zone avec sa bande en plein devant des habitations à foutre le bordel, je ne me dis pas que l'islam pousse à ce genre de comportement.
Si y a autant de musulmans en prison c'est pas tant à cause de leur religion que de leur origine. Si un migrant viole une blanche c'est pas l'islam c'est sa bite qui bande et son cerveau qui dit "baiser baiser baiser TOUT DESUITE" !!!
Je ne suis pas d’accord.
il y a un jour
Jamais écouté cette meuf mais je vois de quel genre il s'agit. Voilà on en revient à l'assimilation et dire "moi j'ai pu, eux aussi peuvent et doivent"
C'est pas une immigrée justement ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
C'est pas une immigrée justement ?
Ou enfant d'immigrée je sais pas mais en tout cas c'est team "faut s'assimiler à la France"
il y a un jour
Alors si on enlève l'islam et tous les maghrebins, arabes et noir, la criminalité chute mais ne disparaît pas, l'islam est juste un facteur aggravant mais les arabes sont déjà des merdes depuis les temps anciens
Il n'y avait pas un philosophe grec qui avait déjà fait une fable sur le fait que les arabes étaient mauvais ?
Avant même l'Islam ?
C'était pas Esope ?
Avant même l'Islam ?
C'était pas Esope ?
il y a un jour
Écoute moi bien estoy loco !!!
Si, l'islam est un facteur aggravant parce qu'il considère le mécréant comme inférieur
Sourate 9, verset 5 :
« Puis, quand les mois sacrés seront passés, tuez les polythéistes où que vous les trouviez… »
Sourate 4, verset 89 :
« Ils aimeraient vous voir mécréants comme eux… combattez-les donc… »
Sahih Muslim, n°2167
« Ne saluez pas les Juifs et les Chrétiens avant qu’ils ne vous saluent.
Et si vous les rencontrez sur un chemin, forcez-les à marcher sur le côté le plus étroit. »
Sourate 9, verset 5 :
« Puis, quand les mois sacrés seront passés, tuez les polythéistes où que vous les trouviez… »
Sourate 4, verset 89 :
Sahih Muslim, n°2167
Et si vous les rencontrez sur un chemin, forcez-les à marcher sur le côté le plus étroit. »
il y a un jour
Il n'y avait pas un philosophe grec qui avait déjà fait une fable sur le fait que les arabes étaient mauvais ?
Avant même l'Islam ?
C'était pas Esope ?
Avant même l'Islam ?
C'était pas Esope ?
Je sais plus de quelle région il était mais en effet y en a un qui disait déjà avant l'islam que c'était des voleurs et ils n'ont pas changé 2000 ans plus tard
il y a un jour
Ou enfant d'immigrée je sais pas mais en tout cas c'est team "faut s'assimiler à la France"
En tout cas il n'y a rien de plus incompatible avec la France que l'islam
il y a un jour
Si, l'islam est un facteur aggravant parce qu'il considère le mécréant comme inférieur
Sourate 9, verset 5 :
Sourate 4, verset 89 :
Sahih Muslim, n°2167
Sourate 9, verset 5 :
Sourate 4, verset 89 :
Sahih Muslim, n°2167
Bah je dis pas le contraire, je maintiens juste que c'est avant tout en eux
il y a un jour
Bah je dis pas le contraire, je maintiens juste que c'est avant tout en eux
Mais un musulman blanc se comportera plus mal quand même qu'un blanc catholique
il y a un jour
Anus9000
1j
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?
Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Les médias font bien leur taff
il y a un jour
Mais un musulman blanc se comportera plus mal quand même qu'un blanc catholique
Oui et ça c'est sûrement aussi en rapport avec le QI
il y a un jour
Je sais plus de quelle région il était mais en effet y en a un qui disait déjà avant l'islam que c'était des voleurs et ils n'ont pas changé 2000 ans plus tard
C'était bien Esope
Et le mec a vécu jusqu'à 500 ans avant JC
Pour dire que ça remonte à loin
https://fr.wikisource.org[...]Herm%C3%A8s_et_les_Arabes
Et le mec a vécu jusqu'à 500 ans avant JC
Pour dire que ça remonte à loin
leur langue en effet ne connaît pas la vérité
il y a un jour