InscriptionConnexion
Ils ont aussi empêcher les secours d'arriver
:ashley_glad:

https://x.com/L_ThinkTank/status/2008997729205109227
ça a été debunké
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
bonjour tu es hétéro ?
:Hitagi_tare:
Salut, oui et toi ?
suce
il y a 2 jours
Salut, oui et toi ?
tu es un homme ou une femme ?

moi aussi je suis hétéro
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
tu es un homme ou une femme ?

moi aussi je suis hétéro
Homme
Oki
suce
il y a 2 jours
Homme
Oki
suce
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
toi t'es les pire, pour kirk tu faisais la pucelle a parler de liberté d'expression menacer puis tu rigole sur le fait que des gens se fasse tuer et arreter pour opinion politique

tu montres enfin ton vrai visage

comme quoi j'avais raison pour kirk, tu vas te plaindre que quand c'est contre ton camps
:pf:

me prêter des intentions que j'ai jamais eues?
je rigole de toi, toi le gauchiste, pas la personne qui s'est faite tuer, parce que Trump eat au pouvoir et que le wokisme est fini, que tu peux continuer a rager autant que tu veux, l'ice fera son boulot en depit des gauchiste qui les empêchent d'expulser des immigrants illégaux

une gauchiste est morte a cause d'un refus d'obtempérer et de sa propre stupidité, oui, certains policiers sont zinzin aux usa mais la personne morte s'est faite selectionner naturellement, a quel moment tu t'oppose a des policiers qui te tiennent en joue et t'ordonne de quitter ton véhicule? c'est exactement pareil que pour Nahel

t'es même pas capable de lire un message d'une ligne sans le comprendre et tu l'interprète de travers
:pf:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
putain j'ai raté un topic monumental
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Manifestation pour la femme tué
La guarde national (?) tir sur les manifestants a bout portant

https://x.com/L_ThinkTank/status/2008981557089063358
ya rien non ?
:Angelquestion:

qu'il est quelque chose d'un peu fascister venant de l'opposition controlée Trump ce serait super

mais là sont tir à bout portaant c'est juste du curcuma
:Indien_ganged:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Une gauchiste empêche les agents de l'immigration de dégager des clandos, fait un délit de fuite et les mets en danger puis se fait tres justement truffé de plombs
:FrierenTroll:

Ça s'appelle la sélection naturelle
:FrierenTroll:
il y a 2 jours
officieusement, en quelque sorte vue que le corp de nahel il y'avais des bleu supposé du a la violence du flic avant de tirer

c'est juste que nahel était déjà un criminel + vendait de la drogue et ducoup les droitards accepte son meurtre

alors que la c'est une force armée créer il y'a même pas 1 an, avec décret présidentiel de trump pour être armé et faire usage de la force
qui tue une femme qui n'est apparement pas connu de la police
Et qui manifestait en bloquant l'ICE dans ses déportations
Force reste à la loi. Ces encules de gauchistes depuis des mois mettent des bâtons dans les roues aux agents de l’ice voir même adoptent des attitude dangereuse à leurs égards. Quand on joue avec le feu on se brûle. Une voiture est une arme par destination, refus d’obtempérer + véhicule en direction d’un agent = sélection naturelle.
il y a 2 jours
Putain mais qu'il est con, il a même pas été foutu de lire mon message, il reste coincé dans sa boucle

"Ouaf ouaf primates
:cash_pique:
"

Putain mais c'est une dinguerie les droittardés du forum qui bouffent les couilles de trump, tu devrais te couper le zgeg une bonne fois pour toutes histoire d'éviter de transmettre ta connerie a une potentielle descendance
:chat_zieute:
Le macaque je te dis juste que le soucis c'est pas le port d'armes, tu comprends sale singe ?
il y a 2 jours
SHAME ! SHAME ! SHAME ! SHAME ! SHAME ! SHAME !

C’est pathologique à ce niveau bordel
:jerry:
il y a 2 jours
Et puis ça me fume les mecs qui bandent sur ce pays de salope alors que tu peux te faire descendre en sortant faire tes courses ou en traversant la rue, c'est tellement facile de se prendre une balle perdue à cause de deux fdp de bubblegum gangstas qui se tirent dessus au draco, en passant sur /pol/ j'ai dû voir des centaines de vidéos du genre où des types se font liquider random alors qu'ils vaquent à leurs occupations

Vraiment un shithole de merde, j'espère pour les américains qu'ils vont finir par contrôler sévèrement la vente d'armes à feu
T’es au courant qu’en France les règlements de compte à l’arme à feu c’est devenu monnaie courante j’espère
il y a 2 jours
tu vois quand je dis mentalité de fils de pute

enfait sans tuer il aurait pas pu s'en sortir d'après toi

il aurait juste pu ... faire 3 pas de coté au lieu de dégainer et de rester statique
Et après ? Laisser la personne s’en aller ? La laisser écraser un autre agent ? Acte = conséquences aux usa
il y a 2 jours
Pas Vraiment "Random" la Daronne!
La Renee etait une Militante/agitatrice radicale tres active!
Elle etait pas la par hasard. Malheureusement, la suite des evenements a ete tragique!
:chat_lunettes:
Un des meilleurs soldats de Sorros tombé au combat. C’est triste
:Risitas-mrd:
il y a 2 jours
T’es au courant qu’en France les règlements de compte à l’arme à feu c’est devenu monnaie courante j’espère
C'est 100000 fois moins courant qu'aux états unis hein, arrêtez d'abuser
Helite dudit forum de la JVC
il y a 2 jours
1. Volume et Taux d'Homicides
Le contraste est massif : alors que la France s'inquiète d'une hausse qui la rapproche des 1 300 homicides, les États-Unis comptent leurs victimes en dizaines de milliers.

Comparaison France vs USA (Données 2025)
• Nombre total d'homicides :
• France : 1 268
• États-Unis : env. 18 500
• Taux pour 100 000 habitants :
• France : 1,9
• États-Unis : env. 5,5
• Morts totales par arme à feu (Homicides + Suicides) :
• France : < 300
• États-Unis : 38 749
• Part des armes à feu dans les homicides :
• France : 15-20%
• États-Unis : env. 75%

2. Nature de la Violence
• En France : L'usage des armes à feu est presque exclusivement réservé au crime organisé (narcotrafic) et aux règlements de comptes entre clans. Les homicides "du quotidien" (conflits familiaux, bagarres) se font majoritairement à l'arme blanche.
• Aux États-Unis : L'arme à feu est omniprésente. En 2025, le pays a enregistré 408 fusillades de masse (mass shootings), un phénomène quasiment inexistant en France sous cette forme non terroriste.
3. Les Tendances de 2025
• États-Unis : Une baisse historique. Paradoxalement, 2025 a été une année de déclin significatif de la violence armée aux USA (-14% de morts par tir par rapport à 2024). Le pays retrouve des niveaux proches d'avant la pandémie, même si les chiffres restent "endémiques" selon les observateurs.
• France : Une hausse inquiétante. La France suit une trajectoire inverse avec une augmentation de 8% des homicides en un an. Cette hausse est portée par la "mexicanisation" de certains quartiers où les fusillades liées à la drogue (comme à Nantes ou Marseille) deviennent plus fréquentes.

Si auparavant on pouvait se positionner en donneur de leçon nos chiffres de meurtres augmentent notamment ceux par arme à feu.
il y a 2 jours
En 2025, un meurtre par arme à feu est environ 30 fois moins courant en France qu'aux États-Unis (si l'on ramène les chiffres à la taille de la population).

On est loin des 10000000
il y a 2 jours
justice a été rendu, c'est comme Nahel, pas de délit de fuite et pas de mise en danger d'un agent avec son SUV
:alien_dz:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours