Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous continuez à faire de la muscu?
Je veux bien qu'on en fasse un peu quand on a un corps de phasme, mais pourquoi vous infliger ça pendant des années alors que très rapidement il n'y a plus de gains?
Vous avez rien de plus intéressant à faire que de porter des poids en boucle ?
Je veux bien qu'on en fasse un peu quand on a un corps de phasme, mais pourquoi vous infliger ça pendant des années alors que très rapidement il n'y a plus de gains?
Vous avez rien de plus intéressant à faire que de porter des poids en boucle ?
il y a 2 mois
Meilleur sport pour avoir des bases dans n'importe quels sports
Après la boucle soulever des poids finis par lasser
il y a un mois
" Très rapidement il n'y a plus de gain " ça dépend des gens , il y en a qui arrivent à leur max rapidement mais d'autres non , mais le muscle mets du temps à se construire la plupart du temps , quand on ne prend pas de produits dopant , donc ça peut donner l'impression qu'il n'y a rapidement plus de gain
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Meilleur sport pour avoir des bases dans n'importe quels sports
Oui voilà t'en fais un an ou deux à la sortie de l'adolescence après ta poussée de croissance mais pas plus
il y a un mois
Jellyfish
1 mois
" Très rapidement il n'y a plus de gain " ça dépend des gens , il y en a qui arrivent à leur max rapidement mais d'autres non , mais le muscle mets du temps à se construire la plupart du temps , quand on ne prend pas de produits dopant , donc ça peut donner l'impression qu'il n'y a rapidement plus de gain
Si t'as pas de gains autant arrêter la muscu et faire tout de suite un autre sport
il y a un mois
Oui voilà t'en fais un an ou deux à la sortie de l'adolescence après ta poussée de croissance mais pas plus
Sinon t'en fais pour un autre sport, comme tout le monde globalement
il y a un mois
Sinon t'en fais pour un autre sport, comme tout le monde globalement
A quoi bon puisque tu ne progresses plus?
il y a un mois
A quoi bon puisque tu ne progresses plus?
La progression est plus lente après, c'est normal
il y a un mois
La progression est plus lente après, c'est normal
Donc tu vas continuer la muscu pendant 10 années supplémentaires pour grappiller les 2% de gain potentiel qu'il te reste?
il y a un mois
Donc tu vas continuer la muscu pendant 10 années supplémentaires pour grappiller les 2% de gain potentiel qu'il te reste?
On est pas sur du 2% de gain
Jamais t'arrive à ça en faite si t'es pas un professionnel
il y a un mois
On est pas sur du 2% de gain
3% ou 5% si tu veux, on s'en branle c'est pareil
il y a un mois
3% ou 5% si tu veux, on s'en branle c'est pareil
oulah là, je serais plus sur un 25 - 35%
C'est pas en 2 ans de muscu sans vrai programme (où même avec) que t'arrives à tes limites de progressions.
C'est pas en 2 ans de muscu sans vrai programme (où même avec) que t'arrives à tes limites de progressions.
il y a un mois
oulah là, je serais plus sur un 25 - 35%
Le reste tu peux très bien le gagner en faisant un autre sport plus intéressant que la muscu
il y a un mois
Le reste tu peux très bien le gagner en faisant un autre sport plus intéressant que la muscu
Je suis d'accord sur le fond
, mais la progression n'est pas aussi rapidement bloquée, comme tu sembles le croire
il y a un mois
Si t'as pas de gains autant arrêter la muscu et faire tout de suite un autre sport
Les gains il y en a toujours juste quand tu es débutant ils arrivent vite et ensuite ils arrivent plus lentement
il y a un mois
Les gains il y en a toujours juste quand tu es débutant ils arrivent vite et ensuite ils arrivent plus lentement
Se faire chier à porter des poids en boucle pendant 10 ans pour progresser de 5%, génial
il y a un mois
Se faire chier à porter des poids en boucle pendant 10 ans pour progresser de 5%, génial
Bah après si une personne pratiquant la musculation trouve ça chiant le principe de faire des répétitions et des séries en soulevant des poids , il faut qu'elle fasse un autre sport
il y a un mois
Bah après si une personne pratiquant la musculation trouve ça chiant le principe de faire des répétitions et des séries en soulevant des poids , il faut qu'elle fasse un autre sport
C'est à dire toute personne normale
Faut vraiment être un aliéné pour éprouver du plaisir à soulever des poids en boucle
Faut vraiment être un aliéné pour éprouver du plaisir à soulever des poids en boucle
il y a un mois
C'est à dire toute personne normale
Il y a des gens qui aiment la routine, et de toute façon le principe de la musculation c'est un peu la répétition , " la boucle "
Cependant au delà de ça, c'est aussi la sensation de devenir toujours un peu plus fort grâce à la surcharge progressive , et les sensation que ça procure de soulever de la fonte même si c'est en boucle , qui peuvent pousser à continuer à aimer ça
Cependant au delà de ça, c'est aussi la sensation de devenir toujours un peu plus fort grâce à la surcharge progressive , et les sensation que ça procure de soulever de la fonte même si c'est en boucle , qui peuvent pousser à continuer à aimer ça
il y a un mois
Il y a des gens qui aiment la routine, et de toute façon le principe de la musculation c'est un peu la répétition , " la boucle "
C'est quoi ta passion dans la vie?
J'aime soulever des trucs
Et une fois que tu as soulevé ces trucs tu fais quoi avec?
Je les repose
Ah ok, et après tu fais quoi?
Je recommence
D'accord, et ça fait longtemps que tu fais ça ?
Ça fait 20 ans
J'aime soulever des trucs
Et une fois que tu as soulevé ces trucs tu fais quoi avec?
Je les repose
Ah ok, et après tu fais quoi?
Je recommence
D'accord, et ça fait longtemps que tu fais ça ?
Ça fait 20 ans
il y a un mois