InscriptionConnexion
Tu n'es POINT prêt cléyon, d'ici 2024 la norme Wifi 802.11bq devrait sortir, permettant à des algorithmes de reconstituer l'environnement en 3D autour de la borne wifi, y compris les mouvements et donc d'espionner les humains par ondes radio sans caméra
:risi_rigole:

Perso le g0yphone c'est : au feu
:jesus_aya:
ainsi que tous les appareils électromerdiques qui ont moins de 10 ans
:jesus_pipe:
Voilà c'est de ça dont je parlais : wikipedia.org https://wikipedia.org/wiki/WiFi_Sensing

"WiFi Sensing (also referred to as WLAN Sensing) uses existing Wi-Fi signals to detect events or changes such as motion, gesture recognition, and biometric measurement (e.g. breathing). WiFi Sensing is the combination of Wi-Fi and RADAR sensing technology working in tandem to enable usage of the same Wi-Fi transceiver hardware and RF spectrum for both communication and sensing."

:celestine_colo:
il y a 2 ans
OSEF si ils savent ça hein, sérieux wtf
:rire:
T'osèferas moins quand ton crédit social, tes privilèges, tes sanctions, seront déterminés par tes réactions cardiaques interprétées de cette façon.
il y a 2 ans
Les prolems ne sont pas gays, clé
:golem-vax:
il y a 2 ans
T'osèferas moins quand ton crédit social, tes privilèges, tes sanctions, seront déterminés par tes réactions cardiaques interprétées de cette façon.
Putain taré, il n'y a AUCUN crédit social en place
il y a 2 ans
Mais on s'en branle que ça dérange pas X golems, c'est une tendance avérée et une NEGATION d'un droit fondamental humain qu'est la vie privée BORDEL pourquoi personne n'a cette intuition ? C'est une déshumanisation pure et simple, c'est tout.
:golem:
MERCI PUTAIN
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Putain taré, il n'y a AUCUN crédit social en place
Occupez-vous de lui. Moi je vais gouter.
:cafe:
il y a 2 ans
Même en dehors de l'espionnage c'est une merde sans nom qui te bride a tous les niveaux, chronophage et abrutissant au possible
il y a 2 ans
MERCI PUTAIN
Sans déconner, ceux qui me répondent comme ça j'ai du mal à les considérer comme des êtres conscients, leur jemenfoutisme est limite irrespectueux, on se rend de plus en plus compte que faire société avec n'importe qui est impossible en fait.
:mickey_blase:
il y a 2 ans
Ah t'es complotisme en fait ?

Non, les resultats individuels des algorithmes ne sont pas regardés par des gens (ils osef d'ailleurs), c'est du traitement automatique de millions de gens en même temps, tout le monde s'en fout de toi tqt
On ne mets pas en place un tel système gargantuesque pour rien
il y a 2 ans
Je suis pas sûr à 100% mais regarde le Pinephone pro, nonobstantent ce qui me dérange avec le smartphone c'est le principe même : un ordinateur ultra complexe qui peut être hacké, qui ne s'éteint jamais vraiment, et qui est tout le temps proche de toi, littéralement la puce.
:marlou_ricard:
"Pinephone"
Bordel le suicide social quand tu va montrer ta daube a tes proches
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Même en dehors de l'espionnage c'est une merde sans nom qui te bride a tous les niveaux, chronophage et abrutissant au possible
Absolument, d'ailleurs c'est ce que j'ai essayé de dire dans le pavé.
:Gif_RISITAS_oui:

Pour te dire j'ai compartimenté mes usages pour éviter les distractions : un PC fixe pour les programmes lourds et le divertissement, et un PC portable uniquement pour travailler dessus, tandis que les mecs à smartphone sont tout le temps distraits par les notifs et tentés par l'accès instantané au divertissement.
:ZemmourCalmos:
il y a 2 ans
"Pinephone"
Bordel le suicide social quand tu va montrer ta daube a tes proches
:risitas_ahi:
Ahi
:risi_rigole:

Perso j'en ai pas, mais apparemment c'est ce qui se fait de mieux en smartphones pour geeks, après j'ai pas vérifié j'en ai rien à foutre
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Sans déconner, ceux qui me répondent comme ça j'ai du mal à les considérer comme des êtres conscients, leur jemenfoutisme est limite irrespectueux, on se rend de plus en plus compte que faire société avec n'importe qui est impossible en fait.
pareil, je ne comprend pas que les gens abandonnent leur vie privée aux états et entreprise privées
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Je pense avoir compris: c'est parce qu'ils ont mis le doigt dans "l'engrenage" mental de la tech golémique, et comme toute leur communauté a fait pareil, ces techs sont omniprésentes autour d'eux et les confortent dans leurs choix de merde.
:Jesus_singe:

Ce qui fait que même si tu leur montre les problèmes et qu'ils sont à peu près d'accord là-dessus, ils ne changeront pas de logiciel car la dynamique sociale est trop forte, exactement comme le yeslife que j'ai pilulé en page 3.
il y a 2 ans
Topic en favori khey
:risi8:
il y a 2 ans
Bof je suis vacciné alors ça de plus ou de moins
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
On ne mets pas en place un tel système gargantuesque pour rien
Si : pour collecter un max de données pour des pub ciblées qui se vendent cher

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut nous foutre ?
il y a 2 ans

Tu ne fais que te voiler la face khey, on sait que ces données sont stockées indéfiniment par les GAFAM et les gouvs, maintenant si tu crois qu'avec les avancées technologiques du futur ils ne vont pas en profiter pour faire des profils psychologiques, à mon humble avis tu te mets le doigt dans l'oeil.
:risi_lunettes:

Preuve: la Chine
:boomer_redpill:

Moralité: ne pas tendre le bâton pour se faire battre
:CHAD4:
il y a 2 ans
Tu ne fais que te voiler la face khey, on sait que ces données sont stockées indéfiniment par les GAFAM et les gouvs, maintenant si tu crois qu'avec les avancées technologiques du futur ils ne vont pas en profiter pour faire des profils psychologiques, à mon humble avis tu te mets le doigt dans l'oeil.
:risi_lunettes:

Preuve: la Chine
:boomer_redpill:

Moralité: ne pas tendre le bâton pour se faire battre
:CHAD4:
Okay donc en fait ce n'est pas la situation actuelle qui vous dérange , vous faites des projections sur le futur

"Les gouvernements"nont pas acces à ces donnees, regardez même pour des affaires de terro Apple était en proces avec le gouv US pcq ils ne voulaient pas donner des données

C'est ultra sécurisé ces données, et en occident y'a 150 assos de gaucho observatoire comités etc sur le sujet qui font les parano h24 donx c'est bon
il y a 2 ans

Même si c'était que ça, tu devrais être scandalisé que des mafieux se fassent du fric avec tes informations personnelles pour en plus te vendre leurs produits bien ciblés au prix fort.
il y a 2 ans