InscriptionConnexion
Exact, c'est franchement un caprice d'homme moderne mais c'est comme ça
il y a 2 ans
Oui clé, ainsi que n'importe quelle grille/surface de métal conducteur assez fine pour bloquer les longueurs d'onde utilisées par les antennes radio de ces trucs
:jesus_sommeil:

On appelle ça une cage de Faraday, les flics aux USA utilisent des pochettes de Faraday pour empêcher les appareils des criminels de s'effacer à distance, donc ça marche, mais mon conseil c'est surtout de pouvoir RETIRER la batterie de ton tel quand tu ne t'en sers pas, de cette façon tu es sûr qu'il est bien éteint
:Marlou_villageoise:
Ah ok cimer clé
:bobmarseille:

Pour la batterie c'est possible uniquement sur les anciens smartphones

Bordel j'ai l'impression d'être sur internet en 2014 où la vie privée intéressait encore les gens
:snif:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
La première étape de la cyborgisation
:Larry:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Pas testé pendant d'une pandémie, pas le quota de doses dans le corps... Va savoir quels seront leurs caprices demain. Tu pourrais très bien te faire sévèrement condamner pour avoir récolté involontairement de l'eau de pluie dans tes pots de fleurs non déclarés accrochés au balcon.
il y a 2 ans
C'est là que tu aperçois la première limite de ta mentalité "osef un peu", il y a énormément d'inconvénients à utiliser des technologies qui ne nous appartiennent pas, car en réalité ce sont ELLES qui NOUS utilisent
:journal:
il y a 2 ans
Pibeley
Pibeley
2 ans
Image

Boum, pouls de baleine
BORDEL DE
->
->
->
il y a 2 ans
Je mets le sujet en fav, svp les clés faisons perdurer le topax
->
->
->
il y a 2 ans
En pratique en quoi ça peut me poser problème concrètement ?
En fait je m'en fous que l'état sache où je suis, quelles app j'utilise, et à qui je parle. C'est quoi le problème ? Je serais juste le numéro 44hdjd868dbd

Les seules choses qui me derangent, c'est quand je pense aux périodes de ma vie où j'ai fait des choses pas très légales, là oui ça m'aurait dérangé que l'état sache où je suis en détail / ce que je dis / ...
il y a 2 ans
Pibeley
Pibeley
2 ans
Image

Boum, pouls de baleine
Vous savez qu'on peut prendre facilement son pouls à la main avec juste une montre ou une horloge. Pas besoin d'appli qui envoie l'info aux IA de google avant de l'afficher sur votre écran.
il y a 2 ans
AYAAAA C'EST VRAI CA ?
Ouais, attends je vais essayer de te retrouver le lien mais en gros le MIT expérimentait là-dessus en 2020 je me rappelle, à l'heure actuelle ça doit déjà être au point si c'est pas déjà implémenté avec la 5G de proximité en ville par exemple
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Vous savez qu'on peut prendre facilement son pouls à la main avec juste une montre ou une horloge. Pas besoin d'appli qui envoie l'info aux IA de google avant de l'afficher sur votre écran.
On est plus à ça près
il y a 2 ans
Mais même, qu'est-ce que Google pourrait foutre avec ça ?
il y a 2 ans
En fait je m'en fous que l'état sache où je suis, quelles app j'utilise, et à qui je parle. C'est quoi le problème ? Je serais juste le numéro 44hdjd868dbd

Les seules choses qui me derangent, c'est quand je pense aux périodes de ma vie où j'ai fait des choses pas très légales, là oui ça m'aurait dérangé que l'état sache où je suis en détail / ce que je dis / ...
Repondre a ca merci
il y a 2 ans
Mais même, qu'est-ce que Google pourrait foutre avec ça ?
Franchement à moins de s'appeller Lelandais on s'en cogne
il y a 2 ans

Mais on s'en branle que ça dérange pas X golems, c'est une tendance avérée et une NEGATION d'un droit fondamental humain qu'est la vie privée BORDEL pourquoi personne n'a cette intuition ? C'est une déshumanisation pure et simple, c'est tout.
:golem:
il y a 2 ans
Mais on s'en branle que ça dérange pas X golems, c'est une tendance avérée et une NEGATION d'un droit fondamental humain qu'est la vie privée BORDEL pourquoi personne n'a cette intuition ? C'est une déshumanisation pure et simple, c'est tout.
:golem:
En quoi c'est une perte de ta vie privée qu'un algorithme automatique ait des infos anonymises sur toi pour te proposer des pubs cibeles selon l'endroit où tu es ou tes centres d'intérêt ?
il y a 2 ans
L'op a raison
:capuche:
il y a 2 ans
Oui, mon PC portable a 10 ans et je faire absolument tout mon taf dessus, il n'y a pas de caméra, pas d'accéléromètre, pas de gyroscope, de GPS, ni de micro (je l'ai simplement démonté)
il y a 2 ans
En quoi c'est une perte de ta vie privée qu'un algorithme automatique ait des infos anonymises sur toi pour te proposer des pubs cibeles selon l'endroit où tu es ou tes centres d'intérêt ?
Ta vie n'est plus privée si elle devient connue par des gens que tu ne connais pas le golem
:capuche:
il y a 2 ans
Oui, mon PC portable a 10 ans et je faire absolument tout mon taf dessus, il n'y a pas de caméra, pas d'accéléromètre, pas de gyroscope, de GPS, ni de micro (je l'ai simplement démonté)
Tu te branles incognito alors ? C'est bien
il y a 2 ans