Ce sujet a été résolu
Bien sûr, ça se mesure avec de la bête infrarouge
il y a 2 ans
Et encore si je pouvais ne pas en avoir ça me dérangerait pas du tout. Souvent je le zap.
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Bordel c'est no fake pour le rythme cardiaque ?
Tu n'es POINT prêt cléyon, d'ici 2024 la norme Wifi 802.11bq devrait sortir, permettant à des algorithmes de reconstituer l'environnement en 3D autour de la borne wifi, y compris les mouvements et donc d'espionner les humains par ondes radio sans caméra
Perso le g0yphone c'est : au feu
ainsi que tous les appareils électromerdiques qui ont moins de 10 ans
il y a 2 ans
A chaque fois que je discute IRL avec mon frère et qu'il fait ensuite une recherche sur son smartphone, il lui est proposé en complétion des mots dans le thème de la discussion. A chaque fois. No fake.

il y a 2 ans
Tu n'es POINT prêt cléyon, d'ici 2024 la norme Wifi 802.11bq devrait sortir, permettant à des algorithmes de reconstituer l'environnement en 3D autour de la borne wifi, y compris les mouvements et donc d'espionner les humains par ondes radio sans caméra
Ahi, cimer clé, je vais me renseigner d'avantage et sélectionner mon tel je crois
C'est vrai que l'aluminium empêche ce bordel ?
->
->
->
il y a 2 ans
Sur les Samsungs ça se fait avec l'application Samsung Health à la demande. Il suffit de poser son index à l'endroit où se situe le capteur et POUF c'est tout !
Selon la longueur d'onde réfléchie qui est directement fonction du volume sanguin traversant ton index (qui monte à chaque battement, puis redescend...), une photodiode placée à proximité de l'émetteur est capable d'avoir une vague idée (quand même assez précise) de ta fréquence cardiaque
Selon la longueur d'onde réfléchie qui est directement fonction du volume sanguin traversant ton index (qui monte à chaque battement, puis redescend...), une photodiode placée à proximité de l'émetteur est capable d'avoir une vague idée (quand même assez précise) de ta fréquence cardiaque
il y a 2 ans
Malheureusement la réponse est NEGATIVE le oui-vie, pour la simple raison que ces applications sont développées par de colossaux FILS DE PUTE qui les empêchent de tourner sur du matos non-cucked
Néanmoins je ne vois pas d'inconvénient à utiliser le système de SMS/appels normaux vu que tout le monde est sensé avoir un numéro
Néanmoins je ne vois pas d'inconvénient à utiliser le système de SMS/appels normaux vu que tout le monde est sensé avoir un numéro
il y a 2 ans
redpill l'OP poste sur onche depuis un minitel
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ahi, cimer clé, je vais me renseigner d'avantage et sélectionner mon tel je crois
Bah avec le traçage de map en 3D, ils verront une silhouette d'aluminium. Faudrait un costume qui suit le même principe que la cape d'invisibilité pour que les ondes wifi le contourne tout en reprenant la direction de base une fois de l'autre coté.
il y a 2 ans
Pas sûr. Pars sur un 3310 si tu psychotes, mais y a pas vraiment de raison, la marche du Léviathan va tambour battant 

il y a 2 ans
Sur les Samsungs ça se fait avec l'application Samsung Health à la demande. Il suffit de poser son index à l'endroit où se situe le capteur et POUF c'est tout !
Bordel cimer pour l'info
->
->
->
il y a 2 ans
La même.
Le seul truc qui me dérange, c'est de perdre Spotify car je suis mordu de musique. Honnêtement le reste...
Le seul truc qui me dérange, c'est de perdre Spotify car je suis mordu de musique. Honnêtement le reste...
il y a 2 ans
J'ai besoin du mon tel dehors quand je prend le train et communiquer par message, j'ai déjà eu une brique et c'est une galère
->
->
->
il y a 2 ans
Bordel cimer pour l'info
Tiens je vais te faire un test de suite
il y a 2 ans
Oui clé, ainsi que n'importe quelle grille/surface de métal conducteur assez fine pour bloquer les longueurs d'onde utilisées par les antennes radio de ces trucs
On appelle ça une cage de Faraday, les flics aux USA utilisent des pochettes de Faraday pour empêcher les appareils des criminels de s'effacer à distance, donc ça marche, mais mon conseil c'est surtout de pouvoir RETIRER la batterie de ton tel quand tu ne t'en sers pas, de cette façon tu es sûr qu'il est bien éteint
On appelle ça une cage de Faraday, les flics aux USA utilisent des pochettes de Faraday pour empêcher les appareils des criminels de s'effacer à distance, donc ça marche, mais mon conseil c'est surtout de pouvoir RETIRER la batterie de ton tel quand tu ne t'en sers pas, de cette façon tu es sûr qu'il est bien éteint
il y a 2 ans
Ce n'est pas toi qui décide si tu as quelque chose à te reprocher ou non 
Y'a pas besoin que tu sois dans l'illégalité, il suffit qu'à un moment tu ne "joues pas le jeu".

Y'a pas besoin que tu sois dans l'illégalité, il suffit qu'à un moment tu ne "joues pas le jeu".
il y a 2 ans
AYAAAA C'EST VRAI CA ?
il y a 2 ans
Oui clé, ainsi que n'importe quelle grille/surface de métal conducteur assez fine pour bloquer les longueurs d'onde utilisées par les antennes radio de ces trucs
Ils ont pas planqué une pile secondaire discrète depuis le temps ?
il y a 2 ans