Ce sujet a été résolu
Okay donc en fait ce n'est pas la situation actuelle qui vous dérange , vous faites des projections sur le futur
"Les gouvernements"nont pas acces à ces donnees, regardez même pour des affaires de terro Apple était en proces avec le gouv US pcq ils ne voulaient pas donner des données
C'est ultra sécurisé ces données, et en occident y'a 150 assos de gaucho observatoire comités etc sur le sujet qui font les parano h24 donx c'est bon
"Les gouvernements"nont pas acces à ces donnees, regardez même pour des affaires de terro Apple était en proces avec le gouv US pcq ils ne voulaient pas donner des données

C'est ultra sécurisé ces données, et en occident y'a 150 assos de gaucho observatoire comités etc sur le sujet qui font les parano h24 donx c'est bon
Pendant que ces enculés du haut consomment de plus en plus d’énergie pour stocker tes infos personnelles qu'ils ne peuvent qu'utiliser contre toi, ils te forcent à consommer moins d’électricité tout en maintenant tes factures aussi chères.
il y a 2 ans
Même si c'était que ça, tu devrais être scandalisé que des mafieux se fassent du fric avec tes informations personnelles pour en plus te vendre leurs produits bien ciblés au prix fort.
Mais osef putain, je ne suis pas obligé d'acheter ce que je vois en pub !
il y a 2 ans
Pendant que ces enculés du haut consomment de plus en plus d’énergie pour stocker tes infos personnelles qu'ils ne peuvent qu'utiliser contre toi, ils te forcent à consommer moins d’électricité tout en maintenant tes factures aussi chères.
C'est un sujet complètement différent ça

il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Je tourne sur e/OS avec MicroG perso'ent
C'est à peine mieux mais tu restes gouglemisé
il y a 2 ans
Brex
2 ans
Tiens, tu m'y fais penser, ça existe un smartphone open source du coup ?
faut pas utiliser de carte sim non plus
il y a 2 ans
Donc si je UNDERSTAND WELL
la SOLUTION ---->
Avoir un serveur chez sois avec une fausse adresse alimenté par un panneau solaire acheté en CASH
Ce serveur permettra d'héberger ma boîte mail privée indispensable dans le monde d'aujourd'hui
Jeter tous mes appareil apple et acheter un PC et un téléphone sous Linux
Pas de WIFI juste en ETHERNET
Compte en Lituanie
Pas de CNI
Faux papiers
WHAT ELSE 'NENENTNNT NNN???????
la SOLUTION ---->
Avoir un serveur chez sois avec une fausse adresse alimenté par un panneau solaire acheté en CASH
Ce serveur permettra d'héberger ma boîte mail privée indispensable dans le monde d'aujourd'hui
Compte en Lituanie
Pas de CNI
Faux papiers
il y a 2 ans
BipedeDeter
2 ans
Donc si je UNDERSTAND WELL
la SOLUTION ---->
Compte en Lituanie
Pas de CNI
Faux papiers
la SOLUTION ---->
Compte en Lituanie
Pas de CNI
Faux papiers

il y a 2 ans