InscriptionConnexion
On peut pas relier la save mais on est quand même riche au début du jeu, on se fait dépouiller et on démarre à poil et puant
:Hautain:
et mes 20/20 en escrime ? ils vont me reset mes 20/20 en escrime ?
:rat_flingue:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
et mes 20/20 en escrime ? ils vont me reset mes 20/20 en escrime ?
:rat_flingue:
il y a 2 mois
Oui
bordel ! Henri qui traumatisé de se faire dépouiller perds tout ses moyens et redevien une chiffe molle
:magalie_soupir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
bordel ! Henri qui traumatisé de se faire dépouiller perds tout ses moyens et redevien une chiffe molle
:magalie_soupir:
Y a aucun intérêt à avoir tout à fond en démarrant le jeu, déjà qu'on se fait chier
il y a 2 mois
J'ai joué aux dés avec un mec qui s'était arrêté dans un camp après s'être fait dépouillé par des méchants, j'ai perdu alors du coup je l'ai buté avec ses 2 potes et ces enculé jouait avec des dés truqués que j'ai récupéré sur son cadavre
:chatpierre:
il y a un mois
J'ai joué aux dés avec un mec qui s'était arrêté dans un camp après s'être fait dépouillé par des méchants, j'ai perdu alors du coup je l'ai buté avec ses 2 potes et ces enculé jouait avec des dés truqués que j'ai récupéré sur son cadavre
:chatpierre:
Je vois que tu suis la voie du chevalier honorable.
:zahi:
:poop:
il y a un mois
Je vois que tu suis la voie du chevalier honorable.
:zahi:
Bah faut être un enculé pour avancer

Là j'ai nettoyé un camp de brigands j'y suis pas allé de jour, j'attends la nuit, tous au dodo sauf le cuck de garde, 4 morts dans leur sommeil et le dernier qui me voir et qui dit hey mes copains venez on nous attaque
:rageux_1:

Not ready le golem
:shill_fume:
il y a un mois
Ha moi par contre en ville je reste sage, y a trop de monde autour
il y a un mois
Si je bute un marchand ambulant rencontré sur la route, ça a une influence ou pas ?

Il m'a vendu des trucs cher je voulais récupérer le pognon mais du coup j'ai pris tout ses trucs de valeur, ça va pas me faire rencontrer moins de marchands sur la route ?
il y a un mois
Si je bute un marchand ambulant rencontré sur la route, ça a une influence ou pas ?

Il m'a vendu des trucs cher je voulais récupérer le pognon mais du coup j'ai pris tout ses trucs de valeur, ça va pas me faire rencontrer moins de marchands sur la route ?
Tu peux avoir de bonnes récompenses avec les rencontres aléatoires.

Le marchand ambulant, je ne me souviens plus ce que j'ai fait par contre
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Tu peux avoir de bonnes récompenses avec les rencontres aléatoires.

Le marchand ambulant, je ne me souviens plus ce que j'ai fait par contre
Oui mais des récompenses en les butant ou en étant gentil ?

Le marchand j'avais acheté puis après je me dis putain il m'a pris 250 groshen je vais les récupérer
:risitas_ahi:
il y a un mois
Oui mais des récompenses en les butant ou en étant gentil ?

Le marchand j'avais acheté puis après je me dis putain il m'a pris 250 groshen je vais les récupérer
:risitas_ahi:
Je crois que tu le croises plusieurs fois, c'est tout ce que je peux dire
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Je crois que tu le croises plusieurs fois, c'est tout ce que je peux dire
Bah ça sera un autre alors parce qu'il est mort
il y a un mois
Bah ça sera un autre alors parce qu'il est mort
GIF

Ça n'est pas très grave pour la suite de l'histoire ;)
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
GIF

Ça n'est pas très grave pour la suite de l'histoire ;)
Pour la suite de l'histoire j'imagine qu'on peut même tuer la plupart des personnes qui ont un nom, mais le marchand noname y en a plein non ? On peut tous les tuer ?
il y a un mois
Pour la suite de l'histoire j'imagine qu'on peut même tuer la plupart des personnes qui ont un nom, mais le marchand noname y en a plein non ? On peut tous les tuer ?
Y a des petites histoires sympa avec les itinérants va... Bah, après tout, c'est ton RP !

Moi, je suis toujours loyal bon dans les JV. Vas savoir pourquoi....
il y a un mois
C'est vraiment une quête de merde celle où faut sauver cet enculé de capon dans un temps limité alors qu'il mériterait de crever
il y a un mois
Y a encore un passage scripté apres, dans une bataille où on se fait prendre par surprise, comment c'est nul à chier les passages scriptés dans ce genre de jeu, ils me disent de retrouver telle personne, je suis devant et il se passe rien parce qu'il faut d'abord déclencher un évènement en devinant ce que c'est, puis je me fais tirer dessus et je crève
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 14 jours
Bon apprendre le coup de maître à l'épée + prendre un bon équipement pour le combat ça m'a bien aidé vu qu'avant j'étais en tissu, mais bordel quelle séquence de merde qui arrive juste après une autre séquence de merde où fallait libérer l'autre con
:CutestCat:
il y a 14 jours
Et maintenant faut s'enfuir d'un endroit avec plein de soldats à mes trousses, pourquoi je continue ce jeu de merde
:suicidefeuj:
il y a 13 jours