InscriptionConnexion
Perso j'ai supprimé le jeu quand j'ai croisé le noir
:chatbob:
il y a 9 jours
Perso j'ai supprimé le jeu quand j'ai croisé le noir
Ego fragile
:LebossLelite8K:
il y a 9 jours
Ego fragile
:LebossLelite8K:
C'est l'un des personnages les plus insupportable du monde du jv à sa decharge
:djellit:
il y a 8 jours
Je l'ai pas vu encore le noir, on peut le buter ?
:Hautain:
il y a 8 jours
C'est l'un des personnages les plus insupportable du monde du jv à sa decharge
:djellit:
Après j'ai supprimé + avis négatif sur steam dès que je l'ai vu, mais ouais je doute pas qu'il soi insupportable
il y a 8 jours
Je l'ai pas vu encore le noir, on peut le buter ?
Je l'ai croisé deux minutes et je suis allé faire autre chose. J'ai demandé la même chose au forum ahii
il y a 8 jours
Je l'ai croisé deux minutes et je suis allé faire autre chose. J'ai demandé la même chose au forum ahii
Ça m'étonne pas de toi sale facho

Du coup je le bute si je le vois ça aura pas trop d'impact
il y a 8 jours

J'assume ayaaaaa
Test tu nous diras : je suis sur autre chose là
il y a 8 jours

Il tombera juste inconscient, je pense
:Purer:
il y a 8 jours
J'assume ayaaaaa
Test tu nous diras : je suis sur autre chose là
Si j'y arrive, je me fais chier sur le jeu pour le moment j'ai déjà lancé autre chose
il y a 8 jours
Il tombera juste inconscient, je pense
:Purer:
On verra
il y a 8 jours
Si j'y arrive, je me fais chier sur le jeu pour le moment j'ai déjà lancé autre chose
J'ai beaucoup galéré les 10 premières heures, mais depuis c'est un délice (sauf le cheval, putain). Je pense que c'est un jeu qui prend le temps, mais c'est raccord avec l'univers du jeu.

Je comprends qu'il ne plaise pas forcément.
il y a 8 jours
J'ai beaucoup galéré les 10 premières heures, mais depuis c'est un délice (sauf le cheval, putain). Je pense que c'est un jeu qui prend le temps, mais c'est raccord avec l'univers du jeu.

Je comprends qu'il ne plaise pas forcément.
Ça serait quand même plus sympa avec un tout petit peu plus d'action
il y a 8 jours
Ça serait quand même plus sympa avec un tout petit peu plus d'action
Je me souviens du début et je comprends ce que tu veux dire. Tu peux toujours aller tuer les bandits du lac du début et leur voler leurs chevaux car ils repop en attendant que ça décolle mais, c'est sur qu'il y a moins de combats que dans Skyrim
il y a 8 jours
Je me souviens du début et je comprends ce que tu veux dire. Tu peux toujours aller tuer les bandits du lac du début et leur voler leurs chevaux car ils repop en attendant que ça décolle mais, c'est sur qu'il y a moins de combats que dans Skyrim
Ha je vais regarder où ils se trouvent, ça fera aussi un peu de pognon
il y a 8 jours
Ha je vais regarder où ils se trouvent, ça fera aussi un peu de pognon
Si tu y vas de nuit, tu peux voler les chevaux discrètement et tu n'es même pas obligé de les affronter. Après, utilise le voyage rapide pour faire défiler le temps à dos de cheval et ainsi arriver au camp de gitans en début de matinée et vendre le cheval.
il y a 8 jours
ce que je trouve dommage c'est que tu te monte un perso dans le 1, riche et puissant, et de devoir reprendre le 2 en pouilleux pucix et faiblard
:perceval2:

a moins qu'ils aient prevu un truc pour relier la save du 1 au 2 ? je parle sans savoir comment ca fonctionne
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
ce que je trouve dommage c'est que tu te monte un perso dans le 1, riche et puissant, et de devoir reprendre le 2 en pouilleux pucix et faiblard
:perceval2:

a moins qu'ils aient prevu un truc pour relier la save du 1 au 2 ? je parle sans savoir comment ca fonctionne
Tu veux être spoil sur le début ?
il y a 7 jours
Tu veux être spoil sur le début ?
oui je veux bien si tu m'en dis pas trop, et que tu m'expliques comment on peut relier la save du 1 ou on est un giga chad chevalier avec 150k Groschen en banque et le debut du 2 ou j'imagine qu'on redevient un pucix sans rien
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
oui je veux bien si tu m'en dis pas trop, et que tu m'expliques comment on peut relier la save du 1 ou on est un giga chad chevalier avec 150k Groschen en banque et le debut du 2 ou j'imagine qu'on redevient un pucix sans rien
On peut pas relier la save mais on est quand même riche au début du jeu, on se fait dépouiller et on démarre à poil et puant
il y a 7 jours