InscriptionConnexion
Je comprends pas, la porte du bar était verrouillée ?

Genre comment tu as le temps de te faire carboniser par un incendie avant de sortir du bar ?
Ils se sont coincés dans les portes de la sortie avec l'attroupement on le voit sur les videos
:chat_zieute:
il y a 3 mois
Je comprends pas, la porte du bar était verrouillée ?

Genre comment tu as le temps de te faire carboniser par un incendie avant de sortir du bar ?
c'est les golems qui bloquent les portes en paniquant
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Finlande
Finlande
3 mois
On rigole plutôt de la réaction des jeunes qui filment, pas de l'incendie en lui-même
:cesttacos:
Ça je veux bien khey
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
c est chaud
:Brozeur:

[i]ca fait bobo
c est du feu wesh
:Brozeur:
:tatie_jacqueline:

This j'espère vraiment que cette ère tiktok va s'arrêter un jour
:tatie_jacqueline:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 3 mois
Désolé mais les stickers me font rire malgré moi
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Ca foutait les boules sur le moment et surtout les comportements mais on peut rien y changer wollah, faut bien décompenser mon reuf
:Motocoubeh:
wesh
il est stresse le cousin wallah
:ybrulewalla:

vite venez voir le feu
en Y le sang
:ybrulewalla:
il y a 3 mois-PEMT
T'as bien tout les jours des gens qui crèvent en mettant de l'eau sur de l'huile en feu, quand t'es pas préparé et dans un environnement cloisonné, sensé être protégé
:Misere:
Sauf que pour le feu au plafond par exemple une très grande partie savait et le filmait, à aucun moment ils se sont dit "tiens et si on faisait quelque chose ?"

Alors d'accord l'alcool ok mais bon au bout d'un moment
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 mois-PEMT
On parle d'un drame humain avec environ 40 morts, 140 blessés, des familles brisé
:risi_celestin:

Puis vous êtes jamais allée en boîte où quoi, t'es ivre et tu t'attends pas à ce que ça prenne feu, tu t'attends à être en sécurité c'est pour ça que tout le monde baisse sa garde, bon ok il y a des débiles dans le lots mais c'est surtout le manque de prévention le problème, un peu l'éducation et surtout le manque total des respects des règles de sécurité
Je suis d’accord, c’est un drame.
Il y a eu des neuneus ok mais de là à se réjouir d’une mort atroce non.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
On parle d'un drame humain avec environ 40 morts, 140 blessés, des familles brisé

Puis vous êtes jamais allée en boîte où quoi, t'es ivre et tu t'attends pas à ce que ça prenne feu, tu t'attends à être en sécurité c'est pour ça que tout le monde baisse sa garde, bon ok il y a des débiles dans le lots mais c'est surtout le manque de prévention le problème, un peu l'éducation et surtout le manque total des respects des règles de sécurité
Faut y aller sévère pour provoquer un incendie dans une salle qui reçoit du public, et ne pas réagir quand ça commence à flamber.

Tu mets des freins de vélo sur ta voiture ? C'est tout comme...
:poutine_rigole:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 3 mois

putain enfin quelqu'un de sensé
il y a 3 mois
Azerti
Azerti
3 mois
Si tu crois que les leçons de morale culpabilisatrices nous font quelques chose, t'es not ready
:Tare2service:
Il faut bien avouer qu'en voyant certains topic ça peut donner l'impression que certains khey ont perdu toute empathie
:chat_lunettes:

En critiquant cette génération "tiktok", c'est eux au final qui sont le plus désensibilisé face à des drames.
il y a 3 mois

Si je vais en boîte je me casse au moment où ça brûle au lieu de danser et rigoler en filmant et en disant wala dinguerie frero sa brûle
il y a 3 mois
Si je vais en boîte je me casse au moment où ça brûle au lieu de danser et rigoler en filmant et en disant wala dinguerie frero sa brûle
Donc tu laisse ta pote au bar, ton pote au chiotte, ton frère en train de danser et tu te casse par la petite porte en 1 seconde ?
il y a 3 mois

il y a 3 mois

allez nique ta mere , aucun humain a minimum équipé d'un cerveau et d'un instinct de survie serait mort dans cette accident lunaire

le feu etait éteignable meme si c'etais pas le cas y avais surement de l'eau a foison dans les vasques d'alcool + coté bar blindé d'eau et surement extincteur quelque part

+ en haut des baie vitré immense, cassable facilement avec chaise bouteille ou gros porc qui saute dessus
:zahi:

bref les zoomers ont prefere filmé et dire wlh la dinguerie tout en dancant devant le debut de feu AHI
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
T'as bien tout les jours des gens qui crèvent en mettant de l'eau sur de l'huile en feu, quand t'es pas préparé et dans un environnement cloisonné, sensé être protégé
Surtout que l’on ne se rend pas compte à quel point le feu peut prendre vite
:Magnum_perplexe:

D’où d’ailleurs l’importance d’avoir des détecteurs de fumée chez soi. Ce n’est pas une norme pour faire chier mais chaque seconde compte dans un incendie
il y a 3 mois
Donc tu laisse ta pote au bar, ton pote au chiotte, ton frère en train de danser et tu te casse par la petite porte en 1 seconde ?
Pourquoi j'ai répondu à ce topic de merde qui était là pour troller
:VideCouillesJDG2:
il y a 3 mois
Il faut bien avouer qu'en voyant certains topic ça peut donner l'impression que certains khey ont perdu toute empathie
:chat_lunettes:

En critiquant cette génération "tiktok", c'est eux au final qui sont le plus désensibilisé face à des drames.
Certains qui postent ici ont leur vie brisée depuis de nombreuses années et tout le monde trouve ça drôle et nous méprise alors bas les couilles des familles brisées et des morts, nous ça nous remonte le moral
:Ronaldo_Verre:

Bienvenue au club et bonne année 2026
:Ronaldo_Verre:
il y a 3 mois
quand t'as une vie de merde, tu ris de tout par aigreur et frustration
:lunettes_bleues:
c'est vraiment triste
il y a 3 mois