InscriptionConnexion
On parle d'un drame humain avec environ 40 morts, 140 blessés, des familles brisé
:risi_celestin:

Puis vous êtes jamais allée en boîte où quoi, t'es ivre et tu t'attends pas à ce que ça prenne feu, tu t'attends à être en sécurité c'est pour ça que tout le monde baisse sa garde, bon ok il y a des débiles dans le lots mais c'est surtout le manque de prévention le problème, un peu l'éducation et surtout le manque total des respects des règles de sécurité
:Misere:
il y a 14 heures
Image
il y a 14 heures
quand t'as une vie de merde, tu ris de tout par aigreur et frustration
:lunettes_bleues:
il y a 14 heures-PEMT
Ouais c'est une dinguerie, wallah j'en suis chokbar.
:marineonepiece:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 heures-PEMT
BLC
il y a 14 heures
Tu découvres les pourriture humaine du forum khey ?
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
:ehoh:
il y a 14 heures
Ouais c'est une dinguerie, wallah j'en suis chokbar.
:marineonepiece:
Un peu de classe monsieur Cadillac
:chat_zieute:
il y a 14 heures
Tu découvres les pourriture humaine du forum khey ?
Oui mais aujourd'hui ils sont tous ressorti des égouts tels des rats qui se jettent sur une poubelle
:moustachu:
il y a 14 heures
Je comprends pas les parents qui laissent leurs gosses de 15-16 ans sortir en discothèque
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 14 heures
On parle d'un drame humain avec environ 40 morts, 140 blessés, des familles brisé

Puis vous êtes jamais allée en boîte où quoi, t'es ivre et tu t'attends pas à ce que ça prenne feu, tu t'attends à être en sécurité c'est pour ça que tout le monde baisse sa garde, bon ok il y a des débiles dans le lots mais c'est surtout le manque de prévention le problème, un peu l'éducation et surtout le manque total des respects des règles de sécurité
Ouais enfin bon, même bourré y'a le feu au plafond tu joues pas au con quoi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 14 heures
Perso je ris pas pour avoir vu un Instagram de grand brûlé c'est absolument pas drôle et très triste.

Le seul truc qui me fume c'est les gens qui filment et qui lâchent des " wesh " / " dinguerie"
il y a 14 heures

Si tu crois que les leçons de morale culpabilisatrices nous font quelques chose, t'es not ready
:Tare2service:
il y a 14 heures
oui c est vrai
:goudjabg:
il y a 14 heures
Je veux bien en rire ou tourner ça en dérision pourquoi pas, mais faut être au minimum drôle et arrêter de boucler avec le racisme etc...
:chat_zieute:
il y a 14 heures
On rigole plutôt de la réaction des jeunes qui filment, pas de l'incendie en lui-même
:cesttacos:
il y a 14 heures
Je comprends pas, la porte du bar était verrouillée ?

Genre comment tu as le temps de te faire carboniser par un incendie avant de sortir du bar ?
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 14 heures
Ca foutait les boules sur le moment et surtout les comportements mais on peut rien y changer wollah, faut bien décompenser mon reuf
:Motocoubeh:
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
Perso je ris pas pour avoir vu un Instagram de grand brûlé c'est absolument pas drôle et très triste.

Le seul truc qui me fume c'est les gens qui filment et qui lâchent des " wesh " / " dinguerie"
c est chaud
:Brozeur:

[i]ca fait bobo
c est du feu wesh
:Brozeur:
il y a 14 heures-PEMT

Ceux qu'on mis le feu étaient
:plink_bigger:
comme d'habitude
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 14 heures-PEMT
Ouais enfin bon, même bourré y'a le feu au plafond tu joues pas au con quoi
T'as bien tout les jours des gens qui crèvent en mettant de l'eau sur de l'huile en feu, quand t'es pas préparé et dans un environnement cloisonné, sensé être protégé
il y a 14 heures