InscriptionConnexion
Donc tu laisse ta pote au bar, ton pote au chiotte, ton frère en train de danser et tu te casse par la petite porte en 1 seconde ?
:Misere:
Pourquoi j'ai répondu à ce topic de merde qui était là pour troller
:VideCouillesJDG2:
il y a 14 heures
Il faut bien avouer qu'en voyant certains topic ça peut donner l'impression que certains khey ont perdu toute empathie
:chat_lunettes:

En critiquant cette génération "tiktok", c'est eux au final qui sont le plus désensibilisé face à des drames.
Certains qui postent ici ont leur vie brisée depuis de nombreuses années et tout le monde trouve ça drôle et nous méprise alors bas les couilles des familles brisées et des morts, nous ça nous remonte le moral
:Ronaldo_Verre:

Bienvenue au club et bonne année 2026
:Ronaldo_Verre:
il y a 14 heures
quand t'as une vie de merde, tu ris de tout par aigreur et frustration
:lunettes_bleues:
c'est vraiment triste
il y a 14 heures
Rien à foutre de ces bourgeois
il y a 14 heures
c'est vraiment triste
bienvenu dans notre monde
:praud1:
il y a 14 heures
Independament du risque d'incendie, deja si je suis parent, je laisse pas mes gosses fréquenter des wigger "wlh dgrie wsh la mecque 2 bz"
:biengicle:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2noel:
il y a 14 heures
wesh
il est stresse le cousin wallah
:ybrulewalla:

vite venez voir le feu
en Y le sang
:ybrulewalla:
Chaud de BZ sur le coran
:risibrule:

il y a 14 heures
Moi j’espère juste qu’aucun ptit gayz n’est mort pck deja qu’on a pas la vie facile
:JungLivre:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 14 heures
Surtout que l’on ne se rend pas compte à quel point le feu peut prendre vite
:Magnum_perplexe:

D’où d’ailleurs l’importance d’avoir des détecteurs de fumée chez soi. Ce n’est pas une norme pour faire chier mais chaque seconde compte dans un incendie
Exactement, et avec la panique les gens se bloquent c'est pas nouveau
il y a 14 heures
Exactement, et avec la panique les gens se bloquent c'est pas nouveau
Oui un incendie dans un bar où une boîte avec une seule sortie c’est sûr que ça va finir en massacre
il y a 14 heures
On parle d'un drame humain avec environ 40 morts, 140 blessés, des familles brisé
:risi_celestin:

Puis vous êtes jamais allée en boîte où quoi, t'es ivre et tu t'attends pas à ce que ça prenne feu, tu t'attends à être en sécurité c'est pour ça que tout le monde baisse sa garde, bon ok il y a des débiles dans le lots mais c'est surtout le manque de prévention le problème, un peu l'éducation et surtout le manque total des respects des règles de sécurité
Mais c'est ça qui est sujet à moquerie justement, le fait que des attardés mentaux, au lieu de sortir des lieux ou de chercher les extincteurs, filment l'incendie et rigolant.
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 14 heures
On parle d'un drame humain avec environ 40 morts, 140 blessés, des familles brisé

Puis vous êtes jamais allée en boîte où quoi, t'es ivre et tu t'attends pas à ce que ça prenne feu, tu t'attends à être en sécurité c'est pour ça que tout le monde baisse sa garde, bon ok il y a des débiles dans le lots mais c'est surtout le manque de prévention le problème, un peu l'éducation et surtout le manque total des respects des règles de sécurité
la boucle des catastrophes

1 incendie ou implosion du sous marin ou autre

2 évolution de type : incrédulité > tristesse/rage > rire
division du forum en 2, ceux qui vont jusqu'à la phase "rire", et ceux qui s'arrêtent à "tristesse/rage"

3 dans le clan des "rire" : création de stickers, messages "méritax", et recherche de prétextes pour justifier le rire (c était des low IQ ou des chances etc...)
:ehehcoupedemerde:

4 dans le clan des "tristesse/rage" : réaction à la réaction du clan des " rire" : mais comment vous pouvez rire à cela etc... réponse : ils rigolent car c'est un phénomène de cope > en étant "capables" d'en rire ils se pensent durs et donc ils s'autopersuadent qu'ils n'en ont rien à faire, et ainsi peuvent passer à autre chose. Ils se moquent aussi de vous au passage ce qui permet de réaliser un transfert (au lieu de se moquer des victimes ils se moquent de ceux qui disent ne pas rire des victimes), ou tout simplement le débat tourne autour de "si on peut s'en moquer car c'était des low IQ, des chances, des gauchistes etc...ils ne sont pas des nôtres" et on revient peu à peu à un débat politique habituel avec les droitards les gauchistes et les chances

5 certains sont réellement des psychopathes à force de désensibilisation successives (ou cas rare psychopathie innée), possible mise en danger du forum si on tombe sur benzemonstre ou autre
:philibigleux:
il y a 14 heures
la boucle des catastrophes

1 incendie ou implosion du sous marin ou autre

2 évolution de type : incrédulité > tristesse/rage > rire
division du forum en 2, ceux qui vont jusqu'à la phase "rire", et ceux qui s'arrêtent à "tristesse/rage"

3 dans le clan des "rire" : création de stickers, messages "méritax", et recherche de prétextes pour justifier le rire (c était des low IQ ou des chances etc...)
:ehehcoupedemerde:

4 dans le clan des "tristesse/rage" : réaction à la réaction du clan des " rire" : mais comment vous pouvez rire à cela etc... réponse : ils rigolent car c'est un phénomène de cope > en étant "capables" d'en rire ils se pensent durs et donc ils s'autopersuadent qu'ils n'en ont rien à faire, et ainsi peuvent passer à autre chose. Ils se moquent aussi de vous au passage ce qui permet de réaliser un transfert (au lieu de se moquer des victimes ils se moquent de ceux qui disent ne pas rire des victimes), ou tout simplement le débat tourne autour de "si on peut s'en moquer car c'était des low IQ, des chances, des gauchistes etc...ils ne sont pas des nôtres" et on revient peu à peu à un débat politique habituel avec les droitards les gauchistes et les chances

5 certains sont réellement des psychopathes à force de désensibilisation successives (ou cas rare psychopathie innée), possible mise en danger du forum si on tombe sur benzemonstre ou autre
:philibigleux:
Je vais prendre mon rivotril
:Kook:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 13 heures
C'est quoi cette histoire. Les bars aussi se mettent à bruler au nouvel an maintenant ?
:plink_bigger:
il y a 12 heures

Je suis d'accord , en tout cas ça ne serait jamais arrivé si j'étais là bas
:ronaldo_fier:

Blague à part, oui c'est vraiment chaud quand même ce qui s'est passé, une soirée banale pourtant, tout peut basculer du jour au lendemain
:Dubitatif2:

Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 12 heures

Car les Célestins sont malheureux alors ils prennent plaisir et vengeance dans le malheur des autres

Ils se sentent pas résponsables de ce qui arrive, alors ils profitent en se disant que ça changera rien

Peut-être aussi que comme les Célestins sont tout en bas de la hierarchie sociétale, ils pensent qu'être noir et cynique va les rendrent plus fort
il y a 12 heures
badge PD pour l'OP
:Tare2noel:
il y a 12 heures

Tu as raison khey, c'est vraiment horrible.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 12 heures
Ouin ouin ouin des décadents se sont purifier la gueule par leur seule incapacité à anticiper le danger
:tristounet:

C'est vraiment trop triste, c'est pas moi qui le dit : c'est écrit dans mon livre
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 12 heures
Wallah ca brule
:Brozeur:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 12 heures