Ce sujet a été résolu
Oui oui bien sûr, t es déjà sorti en entreprise en boîte etc ? Discute avec des gens qui bossent en sécurité, t es chanceux si tu tombes sur un extincteur qui fonctionne en 2025
BALEK y a de l'eau partout le bar est a 2m
il y a 20 heures
Putain, je ne savais pas qu'il y avait une vidéo du début.
"Wallah il brule"
"Wallah il brule"
Ils disent wallah en Suisse ? Et le patois savoyard ?
il y a 20 heures
donc apparemment au début le feu a commencé à prendre et les gens se sont pas inquiétés, on les voit même rigoler en se disant " wtf cest quoi ". A voir si la premiére vidéo cest au sous-sol, si oui alors cest une DINGUERIE d'avoir laissé le truc flamber sans avoir prévenu les gens au dessus et sans faire évacuer
ensuite le truc à du flamber d'un coup comme ça peut le faire avec du coton, vu que le plafond c'était une mousse de merde
j'ai l'impression que tout ça est le fruit de la bêtise crasse des gens sur place, qui semblent être principalement des jeunes quoicoubeh de la jeunesse dorée low QI qui pensent que le danger existe pas
rip à eux, cest tellement débile cette histoire, ils auraient tous évacué calmement dés les premiéres flammes, il n'y aurait eu aucun mort
ensuite le truc à du flamber d'un coup comme ça peut le faire avec du coton, vu que le plafond c'était une mousse de merde
j'ai l'impression que tout ça est le fruit de la bêtise crasse des gens sur place, qui semblent être principalement des jeunes quoicoubeh de la jeunesse dorée low QI qui pensent que le danger existe pas
rip à eux, cest tellement débile cette histoire, ils auraient tous évacué calmement dés les premiéres flammes, il n'y aurait eu aucun mort
il y a 20 heures
L'humain est vraiment l'animal le plus con du monde
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 20 heures
L'humain est vraiment l'animal le plus con du monde
Ils sont adaptés à leur environnement que sont Tiktok et la coupe curly, le feu ils connaissent pas
il y a 20 heures
Ils sont adaptés à leur environnement que sont Tiktok et la coupe curly, le feu ils connaissent pas
Tu montres des flammes à un gosse de 3 ans il comprend que c'est pas super génial et que ça craint mais bordel des adultes de 20 ans qui en plus devaient ouvrir leurs gueules sans arret sur la société comprennent pas que le feu ça brûle
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 20 heures
Ya eu combien de morts ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 heures
Tu montres des flammes à un gosse de 3 ans il comprend que c'est pas super génial et que ça craint mais bordel des adultes de 20 ans qui en plus devaient ouvrir leurs gueules sans arret sur la société comprennent pas que le feu ça brûle
Fin de race, dernier maillon de la chaîne
il y a 19 heures
AbominouRSA
19h
Ya eu combien de morts ?
Pour l'instant :
- 47 morts
- 115 blessés (dont 80 en état critique)
https://www.lefigaro.fr/i[...]de-crans-fontana-20260101
- 47 morts
- 115 blessés (dont 80 en état critique)
il y a 19 heures
une quarantaine, mais ça va monter je pense
C'est énorme en fait.
A tout les coups le bar a dépassé sa capacité d'accueil du public ou les les locaux n'étaient pas aux normes de sécurité
J'en mettrais ma main au feu 🔥🔥💯
A tout les coups le bar a dépassé sa capacité d'accueil du public ou les les locaux n'étaient pas aux normes de sécurité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 heures
C'est énorme en fait.
Oui y a eu un truc similaire en france lextreme droite twitter avait ressorti des dossiers
il y a 19 heures
C'est énorme en fait.
oui surement qu'il y avait plus de gens que l'établissement pouvait en contenir
et il me semble que la mousse insonorisante au plafond est interdite, en tout cas en france, depuis un incendie similaire dans une club durant les années 2000
et il me semble que la mousse insonorisante au plafond est interdite, en tout cas en france, depuis un incendie similaire dans une club durant les années 2000
il y a 19 heures
Des gosses de riches en moins
Les familles riches qui perdent des héritiers
Triste tout ça.
Triste tout ça.
il y a 19 heures
Mais Ayyaaaa même quand c'est un bar en montagne Suisse avec 100 % de fils de riche bourge blond aux yeux bleus, c'est la faute de l'islam pour Shlomo est les droitardée...
Le sionisme et l'extrême droite sont vraiment des maladies mentales.
Le sionisme et l'extrême droite sont vraiment des maladies mentales.
T'as rien compris toi.
Ils disent quoi les jeunes dans la vidéo ?
D'où mon "islamisés du bulbe"...
Ils disent quoi les jeunes dans la vidéo ?
D'où mon "islamisés du bulbe"...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
AbominouRSA
19h
Des gosses de riches en moins
Triste tout ça.
Triste tout ça.
cette vidéo montre un truc inattendu
le déclassement des bourgeois par le nivellement par le bas qu'ils ont mis en place dans la société et qui devait à la base détruire les enfants des gueux par le rap et la culture wesh, et qui touche aussi leurs enfants maintenant
ça ils l'avaient pas prévu je pense
le déclassement des bourgeois par le nivellement par le bas qu'ils ont mis en place dans la société et qui devait à la base détruire les enfants des gueux par le rap et la culture wesh, et qui touche aussi leurs enfants maintenant
ça ils l'avaient pas prévu je pense
il y a 19 heures
Chaud
Mais quand même incompréhensible de pas fuir direct, mais de rester filmer comme un putain d'imbécile
Mais quand même incompréhensible de pas fuir direct, mais de rester filmer comme un putain d'imbécile
il y a 19 heures
J'avais beaucoup de compassion en lisant les articles de presse sur cette histoire mais en voyant les vidéos j'éprouve désormais de la joie... je pensais pas que la Suisse était elle aussi grand remplacée par les quoicoubix
il y a 19 heures