Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Proxy
2 mois
ça me tue les zoomers totalement inconscient et qui font un tiktok de leurs mort
il y a 2 mois
Qu'est ce qu'ils ont tous à filmer ces fils de putes ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
"wallah ça bruuule
Wallah ça bruuuuule
Wallah i bruuuuule
WALLAH WALLAH
WESHHHHH
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Wallah ça bruuuuule
Wallah i bruuuuule
WALLAH WALLAH
WESHHHHH
il y a 2 mois
Dans leur gueule
Total fêtards death
Total fêtards death
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Putain, je ne savais pas qu'il y avait une vidéo du début.
"Wallah il brule"
"Wallah il brule"
il y a 2 mois
J'ai l'impression qu'ils ont plus d'instinct de survie et surtout qu'ils savent défendre leurs intérêts... Mais c'est de la sale race quand même
il y a 2 mois
Putain mais à quel moment le proprio s'est dit que c'était une bonne idée de laisser des low IQ de Zoomers islamisés du bulbe allumer des feux de Bengale sous un plafond rempli de mousse inflammable qu'on peut presque toucher le bras tendu vers le haut…
Et, puis il y avait pas d'extincteurs sur place ou bien les zoomers sont tellement cons qu'ils se sont pas dit que c'était le bon moment d'en utiliser un ?
Mais bordel y'a rien qui va...
Et, puis il y avait pas d'extincteurs sur place ou bien les zoomers sont tellement cons qu'ils se sont pas dit que c'était le bon moment d'en utiliser un ?
Mais bordel y'a rien qui va...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Proxy
2 mois
un avantage de ne pas être un yes life vous auriez pu finir brûler
"wallah" "bouge bouge je film" "gros gros gros"
C'est des putains de blanc qui crame leurs paies en suisse mais se comporte comme des arabes mentaux
C'est des putains de blanc qui crame leurs paies en suisse mais se comporte comme des arabes mentaux
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
I hear cheh in my oreillette
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois