Ce sujet a été résolu
Un jeune espoir de ligue 1 de Metz de 19 ans a survécu mais gravement brûlé, a mon avis il jouera plus , chaud le mec était à UNE soirée de vivre le dream de millionnaire
https://www.bfmtv.com/int[...]tana_AV-202601020093.html
il y a 13 heures
Je pense que le gars avec la serviette a véritablement attisé le feu, sur du polystyrène je pense que ça change la donne (on voit visuellement que le feu a bien été oxygéné et prend vraiment de l'ampleur).C'est comme souffler sur un allume feu de cheminé, sauf que là l'allume feu c'est tout le revêtement du plafond.
Avec Lacrim on peut déduire qu'il se passe environ 20 secondes entre ça et la deuxième vidéo où la salle est complètement en feu.
Avec Lacrim on peut déduire qu'il se passe environ 20 secondes entre ça et la deuxième vidéo où la salle est complètement en feu.
il y a 13 heures
KeithGersen
13h
Je pense que le gars avec la serviette a véritablement attisé le feu, sur du polystyrène je pense que ça change la donne (on voit visuellement que le feu a bien été oxygéné et prend vraiment de l'ampleur).C'est comme souffler sur un allume feu de cheminé, sauf que là l'allume feu c'est tout le revêtement du plafond.
bah clairement dit plus haut dans le topic, il a accéléré le départ x 10 , un quoicouwesh lambda en somme
il y a 13 heures
Proxy
1j
ça me tue les zoomers totalement inconscient et qui font un tiktok de leurs mort
il y a 13 heures
En 1970, au 5-7, toutes les issues était fermées (dont celles de secours), l'entrée de la boite c'était un tourniquet à sens unique, ils étaient littéralement piégés, enfournés. Ils étaient dans une situation 100 fois pire, certains ont quand même trouvé le moyen d'enfoncer à coup de poing et bélier une porte de secours pour s'en sortir. Aujourd'hui les quoicoubeh attisent le feu, et filment "wallah la dinguerie" en attendant de rôtir sur place pour finir par faire un twister dans l'escalier avec des teens qui hurlent.
il y a 13 heures
Mais ils faisaient quoi les sprinkler au lieu de se déclencher
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Putain, je ne savais pas qu'il y avait une vidéo du début.
"Wallah il brule"
"Wallah il brule"
Sur le coran de Médine je jure qu'un djinn a mis le feu wesh la dinguerie frère
il y a 12 heures
ah tu crois au vote toi ? tu n'as pas le droit de boire un café en terrasse sans te faire injecter trois fois mais tu peux stopper des impôts sur de la monnaie imprimée et donc factice ou stopper le métissage "obligatoire" de Sarkozy avec un simple morceau de papier ?
ton papier rendra le non métissage obligatoire et sera plus puissant que la mafia dont fait partie Sarko ? intéressant
ton papier rendra le non métissage obligatoire et sera plus puissant que la mafia dont fait partie Sarko ? intéressant
Rien compris
En attendant la Suisse romande c'est porte ouverte aux réfugiés afghans, syriens, pakistanais
Par contre quand c'est un français blanc qui veut bosser sa fait les difficiles "sale de français de merde".
Les bretons et les corses font pareil : accueillir les marrons plutôt que les blancs, on sait ce que ça donnera dans quelques années
En attendant la Suisse romande c'est porte ouverte aux réfugiés afghans, syriens, pakistanais
Par contre quand c'est un français blanc qui veut bosser sa fait les difficiles "sale de français de merde".
Les bretons et les corses font pareil : accueillir les marrons plutôt que les blancs, on sait ce que ça donnera dans quelques années
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 heures
Proxy
1j
ça me tue les zoomers totalement inconscient et qui font un tiktok de leurs mort
Tout pour les cameras
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 12 heures
Proxy
1j
un avantage de ne pas être un yes life vous auriez pu finir brûler
Yes life qui crie wallah
il y a 12 heures
Rien compris
il y a 12 heures
en vrai j veux pas faire le boomer mais la gen 90 aurait gerer tout seul ce petit depart de feu nofake
Et même au pire tu te casses. Rien que ça
il y a 12 heures
Vrai et hélas valable partout clé
Ya que deux pays blancs qui semblent tenter de faire quelque chose pour limiter la casse:
Les USA avec trump qui ont commencé a virer quelques centaines de milliers de cafards
Et la Russie qui compartimente les musulmans et les juifs dans certaines régions du pays
Les USA avec trump qui ont commencé a virer quelques centaines de milliers de cafards
Et la Russie qui compartimente les musulmans et les juifs dans certaines régions du pays
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 heures
Ya que deux pays blancs qui semblent tenter de faire quelque chose pour limiter la casse:
il y a 12 heures
Quand tu vas sur un lieu de prière juif tu porte un chapeau, quand tu vas sur un lieu de prière musulman tu enlève tes chaussures, quand une femme va dans une église orthodoxe elle porte le voile.
Ta Photo montre juste ça
Ta Photo montre juste ça
il y a 12 heures