InscriptionConnexion
on a tous eu un depart de feu de ce style y a rien de fou et ça ce gere en 2mn
:zahi:

la new gen
:quoicoubeh_curly:
est eclatax
Il y a un autre topic qui explique qu'il existe 2 types de mousses, le classique hyper inflammable et un autre inifugé. Je crois bien que c'est le 1er cas. Partant de ce constat, c'est même possible que les propriétaires n'ont jamais mis d'extincteurs.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 heures
bon courage pour le trouver par contre dans un tel endroit avec + de 200 cassos partout
:risitas_tousse_smoking:
t'utilise ton cerveau c'est forcement coté chiotte ou coté mur dans la salle enfaite
:chat_zieute:
il y a 20 heures
Je trouve ça un triste quand même d'une certaine manière.

Je sais pas si il faut vraiment en vouloir à cette génération de débiles profonds avec 0 instinct de survie et capacités de réflexions ou si il faut s'en prendre à la société qui les a produits : parents dégen ou absents/profs/médias/réseaux

Je sais qu'il y a l'effet de groupe, l'alcool, tout ça...mais j'en reviens quand même pas du niveau de stupidité atteint.
:Attarde_2000:

+ les gens qui filment l'icendie pépouze sans même essayer d'aider les types qui essayent de fuir...je demande pas de sauter dans les flammes, mais aider au moins ceux qui sont a moitié dehors.

Il n'y a plus rien à sauver dans cette société
:WW3:
surtout le patron qui a décidé d'installer cette merde au plafond
:att:
il y a 20 heures
meme avec l'autre abruti qui alimente le feu ça se gere en 2 2 y a blindé d'eau dans chaque vasque rempli d'alcool y a un bar plein , y a surement un extincteur a un mur ( si c'est un bar au norme ) bref c'est lunaire cet accident
yep si quelqu'un aurais eu l'intellect de sortir l'estincteur yep
:Chaflap:
mais c'est pas le cas

et cette saloperie si tu laisses brûlé 30 secondes sa va a des vitesses abominable et sa fait des "goutes de plastique" qui tombe du plafond sur la tronche et c'est plutôt douloureux
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 20 heures
Il y a un autre topic qui explique qu'il existe 2 types de mousses, le classique hyper inflammable et un autre inifugé. Je crois bien que c'est le 1er cas. Partant de ce constat, c'est même possible que les propriétaires n'ont jamais mis d'extincteurs.
:Philippe_Lucas2:
ah bah les restaurateurs des rats fini
:praud1:
il y a 20 heures
bon courage pour le trouver par contre dans un tel endroit avec + de 200 cassos partout
:risitas_tousse_smoking:
j'espère que le patron va être condamné
il y a 20 heures
Je trouve ça tellement triste, mourir si jeune et si douloureusement en plus...
il y a 20 heures
Je suis d'accord sans vouloir faire le moralisateur. Là c'est juste abusé. 200 millennials au même endroit, même en étant des déchets ou Yes life débiles, ils auraient au moins pris conscience du danger
Il étaient tous alcoolised
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
:ehoh:
il y a 20 heures
:undercut:
wlh la dingz ça leubrû les frer

10 minutes plus tard :

:quoicoubeh:
azy c koi ce nichon pané sur ma tete j'ai juraient et azy la meuf qu'a fait sa j vais te hagar wesh t fou
wollah fé chô
:cest_poulet:
il y a 20 heures
La civilisation va s'effondrer avec la génération Z
:zahi:

Les catastrophes comme ça sont amenés à se multiplier pour des raisons évidentes
Notre ennemi qui a un regain de motivation quand il voit avec ces images ce sera quoi en face.
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 heures
Putain mais à quel moment le proprio s'est dit que c'était une bonne idée de laisser des low IQ de Zoomers islamisés du bulbe allumer des feux de Bengale sous un plafond rempli de mousse inflammable qu'on peut presque toucher le bras tendu vers le haut…
Et, puis il y avait pas d'extincteurs sur place ou bien les zoomers sont tellement cons qu'ils se sont pas dit que c'était le bon moment d'en utiliser un ?

Mais bordel y'a rien qui va...
:benilunettes:
Mais Ayyaaaa même quand c'est un bar en montagne Suisse avec 100 % de fils de riche bourge blond aux yeux bleus, c'est la faute de l'islam pour Shlomo est les droitardée...
:Kekboom:

Le sionisme et l'extrême droite sont vraiment des maladies mentales.
:Totalement_loco:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 20 heures
Mais Ayyaaaa même quand c'est un bar en montagne Suisse avec 100 % de fils de riche bourge blond aux yeux bleus, c'est la faute de l'islam pour Shlomo est les droitardée...
:Kekboom:

Le sionisme et l'extrême droite sont vraiment des maladies mentales.
:Totalement_loco:
Les propriétaires sont corses apparemment
il y a 20 heures
Les propriétaires sont corses apparemment
Bah voilà probablement des boomers bien français qui votent bien à droite... Rien à voir avec l'islam.
:Incroyable:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 20 heures
:mqdefgif3:
GIF
il y a 20 heures
Petite précision tout de même pour ceux qui croient que ça se gère en 20 sec

établissement exigu en sous-sol, bondé, capacité d'accueil environ 300 personnes, lumières flash
on ne dit pas aux gens qui rentrent surtout un jour d'euphorie, où se trouvent des extincteurs

probablement 280 bourgeois incapables de quoi que ce soit dans la vie à part dépenser avec la cb de papa.

par contre ce qui est certain, c'est que tu te casses direct même dans la première vidéo t'as un feu d'un mètre de diamètre et certainement un plafond bourré de merdes en tout genre sans compter les pièces avec des nappes en papier, gobelets et tout le bordel de décorations eco + etc + les innombrables fringues en polyester etc
une entrée d'air, les escaliers avec l'aspiration qui va avec et le feu et les fumées qui montent , déjà avant même que les gens du haut ne réalisent ce qui se passait avec leur 3 grammes d'alcool, il devait déjà y avoir des intox mais bon.

Bref, tu ne vas pas t'enfermer avec des low iq en sous-sol en si grand nombre avec un seul passage

déjà + de 40 morts , 115 blessés donc la majorité gravement, certains ne passeront pas la nuit et on atteindra sûrement les 70 d'ici deux jours

mais wesh zébi c'est une dingz
si Onche prend feu au moins nous on saurait gérer wallah
:difforme:
pour leurs defenses
ca surprends a la vitesse que ca prends cette merde

dans la panique tu trouve pas les extincteurs s ils sont pas en evidence
ca devrait etre interdit a la vente,
et c est pas les premieres, fois que ca cause des morts cette merde
il y a 20 heures
t'utilise ton cerveau c'est forcement coté chiotte ou coté mur dans la salle enfaite
Oui oui bien sûr, t es déjà sorti en entreprise en boîte etc ? Discute avec des gens qui bossent en sécurité, t es chanceux si tu tombes sur un extincteur qui fonctionne en 2025
Badge Oran-Outonche
il y a 20 heures
j'espère que le patron va être condamné
Faut voir s il est maçon
Les propriétaires sont français avec établissement de la nuit en Suisse donc forcément un pied dans une quelconque mafia
À suivre
Badge Oran-Outonche
il y a 20 heures
pour leurs defenses
ca surprends a la vitesse que ca prends cette merde

dans la panique tu trouve pas les extincteurs s ils sont pas en evidence
ca devrait etre interdit a la vente,
et c est pas les premieres, fois que ca cause des morts cette merde
Exactement
Badge Oran-Outonche
il y a 20 heures
Image
il y a 20 heures
Faut voir s il est maçon
Les propriétaires sont français avec établissement de la nuit en Suisse donc forcément un pied dans une quelconque mafia
À suivre
:chat_pouce:
il y a 20 heures