Ce sujet a été résolu
Scipion_SPQR
2 mois
Putain mais à quel moment le proprio s'est dit que c'était une bonne idée de laisser des low IQ de Zoomers islamisés du bulbe allumer des feux de Bengale sous un plafond rempli de mousse inflammable qu'on peut presque toucher le bras tendu vers le haut…
Et, puis il y avait pas d'extincteurs sur place ou bien les zoomers sont tellement cons qu'ils se sont pas dit que c'était le bon moment d'en utiliser un ?
Mais bordel y'a rien qui va...
Et, puis il y avait pas d'extincteurs sur place ou bien les zoomers sont tellement cons qu'ils se sont pas dit que c'était le bon moment d'en utiliser un ?
Mais bordel y'a rien qui va...
tu les as vue ? sa filmais encore alors que tu avais le plafond qui brulais
ils étaient encore dans leurs bulles complètement a l'ouest et sans considération du risque car ils n'ont jamais été confronté au risque
PUR sélection naturelle mérité
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
le pire c'est que les débiles de la vidéo ont survécu
c'est ceux du sous sol qui du coup sont morts
c'est ceux du sous sol qui du coup sont morts
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Putain, je ne savais pas qu'il y avait une vidéo du début.
"Wallah il brule"
"Wallah il brule"
C’est vraiment regrettable et douloureux pour les autres personnes présentes, qui ne partageaient pas cette mentalité, mais…
La nature ne pardonne pas le quoicoubisme.
La nature ne pardonne pas le quoicoubisme.
il y a 2 mois
tu les as vue ? sa filmais encore alors que tu avais le plafond qui brulais
ils étaient encore dans leurs bulles complètement a l'ouest et sans considération du risque car ils n'ont jamais été confronté au risque
Non mais franchement j'veux bien avoir de l'empathie mais là...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Ils disent wallah mais ce sont des gosses de riches: ski+suisse = top 1% minimum
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois-PEMT
Non mais franchement j'veux bien avoir de l'empathie mais là...
"bouge bouge je film la"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois-PEMT
Wallah ça brule
Probablement une tentative d'application des sciences coraniques...
Chose intéressante à constater, c’est que cet "incident" s’est produit en Suisse romande, la partie francophone de la Suisse, et pas ailleurs...
Chose intéressante à constater, c’est que cet "incident" s’est produit en Suisse romande, la partie francophone de la Suisse, et pas ailleurs...
il y a 2 mois
en vrai j veux pas faire le boomer mais la gen 90 aurait gerer tout seul ce petit depart de feu nofake
il y a 2 mois
Melancolique
2 mois
en vrai j veux pas faire le boomer mais la gen 90 aurait gerer tout seul ce petit depart de feu nofake
Je suis d'accord sans vouloir faire le moralisateur. Là c'est juste abusé. 200 millennials au même endroit, même en étant des déchets ou Yes life débiles, ils auraient au moins pris conscience du danger
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Je suis d'accord sans vouloir faire le moralisateur. Là c'est juste abusé. 200 millennials au même endroit, même en étant des déchets ou Yes life débiles, ils auraient au moins pris conscience du danger
on a tous eu un depart de feu de ce style y a rien de fou et ça ce gere en 2mn
la new gen
est eclatax
la new gen
il y a 2 mois
on a tous eu un depart de feu de ce style y a rien de fou et ça ce gere en 2mn
la new gen
est eclatax
la new gen
En soi oui pour avoir eu un départ de feu de cheminée ici tout en ne faisant pas attention au début. Récipient + eau quand c'est encore gérable
Je pense que c'est ceux des autres étages qui ont payé pour ceux de celui-ci qui ont dû s'enfuir. Je ne vais pas trop chercher d'excuses à tout ce beau monde
Je pense que c'est ceux des autres étages qui ont payé pour ceux de celui-ci qui ont dû s'enfuir. Je ne vais pas trop chercher d'excuses à tout ce beau monde
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
meme avec l'autre abruti qui alimente le feu ça se gere en 2 2 y a blindé d'eau dans chaque vasque rempli d'alcool y a un bar plein , y a surement un extincteur a un mur ( si c'est un bar au norme ) bref c'est lunaire cet accident
il y a 2 mois
Melancolique
2 mois
Ceci putain
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
"wallah ça bruuule
Wallah ça bruuuuule
Wallah i bruuuuule
WALLAH WALLAH
WESHHHHH
"
Wallah ça bruuuuule
Wallah i bruuuuule
WALLAH WALLAH
WESHHHHH
30mn apres :
Wallah enfet on va mourir
Wallah enfet on va mourir
il y a 2 mois
Et personne s’est dit un moment qu’il fallait bloquer les portes
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Je débarque, quelqu'un pour me dire où on peut trouver les vidéo que les chaines de télévision refusent de diffuser ?
il y a 2 mois