InscriptionConnexion
C'est ultra glauque d'afficher ses enfants.... j'espère que ce FDP va vite crever de son cancer du cul
Moi je trouve pas en vrai dans son cas s’il décède ça fera des petites archives pour sa fille, rien ne disparait d’internet donc je trouve ça chouette qu’il partage une partie de sa vie (bon j’aime pas du tout son contenu pour le coup)

Enfaite les vieux faisaient pareil avec la camera pourrave du daron qui film n’importe quoi en vacances.. puis la cassette a pourrie et un beau jour tu retrouves une vhs “bilbao 2004”

Tiens c’est quoi
:jungnani:

Et c’est le drame. rien ne met plus une claque dans la figure qu’une video souvenir tournée par un mort
:jungchok:

Et au passage tu es degeu de souhaiter la mort d’un père de famille peu importe les idées c’est de mauvais gout c’est tout
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 15 heures
Moi je trouve pas en vrai dans son cas s’il décède ça fera des petites archives pour sa fille, rien ne disparait d’internet donc je trouve ça chouette qu’il partage une partie de sa vie (bon j’aime pas du tout son contenu pour le coup)

Enfaite les vieux faisaient pareil avec la camera pourrave du daron qui film n’importe quoi en vacances.. puis la cassette a pourrie et un beau jour tu retrouves une vhs “bilbao 2004”

Tiens c’est quoi
:jungnani:

Et c’est le drame. rien ne met plus une claque dans la figure qu’une video souvenir tournée par un mort

Et au passage tu es degeu de souhaiter la mort d’un père de famille peu importe les idées c’est de mauvais gout c’est tout
je suis trop un zoomer je vois juste un pere youtubeur qui a une fille fan de son père
il y a 15 heures
dbz
dbz
15h
je suis trop un zoomer je vois juste un pere youtubeur qui a une fille fan de son père
Si un enfant est pas fan de ses parents c’est que la famille est bonne pour la poubelle dtf
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 15 heures
C'est mignon les familles de gitan sédentaire
:sourirencoin:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 15 heures
C'est pas pour faire la mouche venimeuse qui vient parler mais...
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 15 heures
dbz
dbz
16h
Pauvre gamine, j'espère que la mère rattrape le niveau déplorable de son paternel
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 15 heures
dbz
dbz
16h
Bordel s'il vous plaît pour bébé
:nazi_du_FN:

Manger bébé
:El_Papito:
Image Libéré @lagaf
il y a 15 heures
dbz
dbz
15h
ptn elle a fait connaitre les brainrot a Conversano
:tonton_degoute:
C'est quoi les brainrot ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 heures
C'est ultra glauque d'afficher ses enfants.... j'espère que ce FDP va vite crever de son cancer du cul
T'as raison, c'est complètement inconscient à notre époque.
il y a 14 heures
C'est quoi les brainrot ?
il y a 7 heures
Il a l'air en forme pour un mec ultra malade
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
En quoi c'est glauque de valoriser la famille ?
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Il a l'air en forme pour un mec ultra malade
:Mouais_Jesus:
Il est devant ses enfants et il a expliqué qu'il est KO 3 ou 4j par semaine quand il vient de prendre son nouveau traitement (Le premier cycle du nouveau a porté ses fruits avec une régression du cancer).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
dbz
dbz
15h
Sa fille est fan de son metier de ytbeur c'est elle qui la forcé a faire le live en plus
:zahi:
une gamine de 6 ans forces un adulte ?
il y a 6 heures
En quoi c'est glauque de valoriser la famille ?
tout les pédophiles ce régale de ce genre de vidéo key.
il y a 6 heures
tout les pédophiles ce régale de ce genre de vidéo key.
Donc on met des burkas sur la tête de nos enfants quand ils vont à la plage ou sortent dehors ?
:PeepoBored:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Vraie roumaine. Elle a même le petit accent
:marcillececi:

Sinon Conversation ressemble de plus en plus à Psyhodelic
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Elle lui ressemble.
:risi_bigsmile:
:risi_bigsmile:
il y a 6 heures
Donc on met des burkas sur la tête de nos enfants quand ils vont à la plage ou sortent dehors ?
:PeepoBored:
tu n'expose pas t'est enfants point barre . tu est con ou quoi?
il y a 6 heures
dbz
dbz
7h
Putain ce truc des enfers avec la musique qui te rentre dans le crâne
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures