Ce sujet a été résolu
C'est ultra glauque d'afficher ses enfants.... j'espère que ce FDP va vite crever de son cancer du cul
il y a 16 heures
Freudien
16h
C'est ultra glauque d'afficher ses enfants.... j'espère que ce FDP va vite crever de son cancer du cul
glauque ?
il y a 16 heures
Tu sais très bien ce que je veux dire...
A cause des disciple du prophete?
il y a 16 heures
Freudien
16h
Il a peur de mourir dans 6 mois justement, il veut laisser une trace à ses enfants
il y a 15 heures
A cause des disciple du prophete?
C'est glauque, si tu comprends, pas, t'es autiste.... Ce pauvre connard de conversano est une plaie pour la cause natio
il y a 15 heures
Il a peur de mourir dans 6 mois justement, il veut laisser une trace à ses enfants
Sa fille est fan de son metier de ytbeur c'est elle qui la forcé a faire le live en plus
il y a 15 heures
Freudien
16h
YRR
c'est un bait habituel vieux comme le monde
donnez argent pour cancer, tremblements de terre, faim dans le monde etc
c'est un bait habituel vieux comme le monde
donnez argent pour cancer, tremblements de terre, faim dans le monde etc
il y a 15 heures
C'est glauque, si tu comprends, pas, t'es autiste.... Ce pauvre connard de conversano est une plaie pour la cause natio
Boarf, je les trouve tous un peu tarés globalement, Conversano est dans la moyenne, ni plus, ni moins.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Boarf, je les trouve tous un peu tarés globalement, Conversano est dans la moyenne, ni plus, ni moins.
il faut quand même rendre à César ce qui appartient à César
Conversano a tout de même réussi une prouesse admirable
être plus soja que Jérôme Bourbon et ça , tu ne peux pas lui enlever clé
Conversano a tout de même réussi une prouesse admirable
être plus soja que Jérôme Bourbon et ça , tu ne peux pas lui enlever clé
il y a 15 heures
Qui il est pour juger si le forum était normal sa se saurait puis lui il critique mais c'est surement un rsaiste mage noir
il y a 15 heures
elle a un accent roumain et conversano na même pas remarqué jusqu'à que quelqu'un le mentionne enfaite cest meme pas sur quil a remarqué
il y a 15 heures