Ce sujet a été résolu
dbz
14h
Je pense que sa fille pense de manière assez innocente que papa est un youtubeur comevouzémoi et qu'elle a voulu faire un truc avec lui ... c'est pas spécialement "glauque" je trouve, mais surtout très, très mal adroit et irresponsable surtout quand il connait l'image qu'il a
il y a 3 heures
Je pense que sa fille pense de manière assez innocente que papa est un youtubeur comevouzémoi et qu'elle a voulu faire un truc avec lui ... c'est pas spécialement "glauque" je trouve, mais surtout très, très mal adroit et irresponsable surtout quand il connait l'image qu'il a
Aya c'est vrai que j'avais oublié c'est pas squeezie mais c'est quoi le vrai problème
il y a 3 heures
Quand tu connais un minimum Internet et les dégénérés qui y traînent (donc les youtubeurs sont inclus), tu affiches pas ta gamine comme ça
il y a 3 heures
Aya c'est vrai que j'avais oublié c'est pas squeezie mais c'est quoi le vrai problème
exposer une enfant si jeune sur internet déjà, et surtout auprés d'un personnage aussi controversé et problématique que Conversano, peu importe ses idées il y a des gens qui lui veulent du mal par extension sa fille aussi
il y a 3 heures
exposer une enfant si jeune sur internet déjà, et surtout auprés d'un personnage aussi controversé et problématique que Conversano, peu importe ses idées il y a des gens qui lui veulent du mal par extension sa fille aussi
je parlais de "problématique que Conversano"
il y a 3 heures
Bah ca va il est avec elle puis askip c'est elle qui veut
il y a 3 heures
Larme
3h
Marie c'est ça ? Je savais pas qu'il leur avait donné des prénoms français.
normalement c'est maria
il y a 2 heures
Je suis désolé mais non, il est stupide de se dissimuler car des détraqués existent dans nos sociétés…
Par ailleurs les pédos ont accès à des photos d'enfants sur internet ou des images mentales quand ils sortent dans la rue...
Ce n'est pas aux personnes saines de se cacher, mais aux détraqués...
Par ailleurs les pédos ont accès à des photos d'enfants sur internet ou des images mentales quand ils sortent dans la rue...
Ce n'est pas aux personnes saines de se cacher, mais aux détraqués...
Exposer publiquement ses enfants quand on est une personnalité publique controversé est dangereux pour eux de nos jours.
Ça attire d'autant plus les pédos d'ailleurs.
Ce que tu dis ressemble aux filles qui se promènent en crop top devant des dizaines de bogmoules en manque la nuit et disent que c'est à eux de ne pas les violer.
Beau en théorie, dangereux voire suicidaire en pratique
Ça attire d'autant plus les pédos d'ailleurs.
Ce que tu dis ressemble aux filles qui se promènent en crop top devant des dizaines de bogmoules en manque la nuit et disent que c'est à eux de ne pas les violer.
Beau en théorie, dangereux voire suicidaire en pratique
il y a 2 heures