Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus il joue a ROBLOX avec sa fille c'est sur quelle joue a steal a branirot
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubePutain mais c'est flippant
On dirait les clips chelous des années 90 qui passaient le soir sur les chaînes musicales
Sur une random imitation de funk BR
On dirait les clips chelous des années 90 qui passaient le soir sur les chaînes musicales
Sur une random imitation de funk BR
il y a 9 mois
C'est mignon les familles de gitan sédentaire
Dans le camp de gitans où je travaille tous les gamins ressemblent à ceux de Conversano
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
ps: bordel ce con a oublié de recuperer l'argent du zombie
il y a 9 mois
dbz
9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
ps: bordel ce con a oublié de recuperer l'argent du zombie
alors éclaire nous
C'est plutôt nébuleux
C'est plutôt nébuleux
il y a 9 mois
alors éclaire nous
C'est plutôt nébuleux
C'est plutôt nébuleux
plus un brainrot est fort moins yen a
faut regarder l'argent par seconde au dessus deux
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus un brainrot est fort moins yen a
mais tu dois les farm ?
c'est quoi se jeu ? roblox soite mais le principe ?
il y a 9 mois
dbz
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe pense que sa fille pense de manière assez innocente que papa est un youtubeur comevouzémoi et qu'elle a voulu faire un truc avec lui ... c'est pas spécialement "glauque" je trouve, mais surtout très, très mal adroit et irresponsable surtout quand il connait l'image qu'il a
il y a 9 mois
Je pense que sa fille pense de manière assez innocente que papa est un youtubeur comevouzémoi et qu'elle a voulu faire un truc avec lui ... c'est pas spécialement "glauque" je trouve, mais surtout très, très mal adroit et irresponsable surtout quand il connait l'image qu'il a
Aya c'est vrai que j'avais oublié c'est pas squeezie mais c'est quoi le vrai problème
il y a 9 mois
Aya c'est vrai que j'avais oublié c'est pas squeezie mais c'est quoi le vrai problème
exposer une enfant si jeune sur internet déjà, et surtout auprés d'un personnage aussi controversé et problématique que Conversano, peu importe ses idées il y a des gens qui lui veulent du mal par extension sa fille aussi
il y a 9 mois
exposer une enfant si jeune sur internet déjà, et surtout auprés d'un personnage aussi controversé et problématique que Conversano, peu importe ses idées il y a des gens qui lui veulent du mal par extension sa fille aussi
je parlais de "problématique que Conversano"
il y a 9 mois
Bah ca va il est avec elle puis askip c'est elle qui veut
il y a 9 mois
Larme
9 mois
Marie c'est ça ? Je savais pas qu'il leur avait donné des prénoms français.
normalement c'est maria
il y a 9 mois
Je suis désolé mais non, il est stupide de se dissimuler car des détraqués existent dans nos sociétés…
Par ailleurs les pédos ont accès à des photos d'enfants sur internet ou des images mentales quand ils sortent dans la rue...
Ce n'est pas aux personnes saines de se cacher, mais aux détraqués...
Par ailleurs les pédos ont accès à des photos d'enfants sur internet ou des images mentales quand ils sortent dans la rue...
Ce n'est pas aux personnes saines de se cacher, mais aux détraqués...
Exposer publiquement ses enfants quand on est une personnalité publique controversé est dangereux pour eux de nos jours.
Ça attire d'autant plus les pédos d'ailleurs.
Ce que tu dis ressemble aux filles qui se promènent en crop top devant des dizaines de bogmoules en manque la nuit et disent que c'est à eux de ne pas les violer.
Beau en théorie, dangereux voire suicidaire en pratique
Ça attire d'autant plus les pédos d'ailleurs.
Ce que tu dis ressemble aux filles qui se promènent en crop top devant des dizaines de bogmoules en manque la nuit et disent que c'est à eux de ne pas les violer.
Beau en théorie, dangereux voire suicidaire en pratique
il y a 9 mois
226
Sur ce sujet0