Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus il joue a ROBLOX avec sa fille c'est sur quelle joue a steal a branirot
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubePutain mais c'est flippant
On dirait les clips chelous des années 90 qui passaient le soir sur les chaînes musicales
Sur une random imitation de funk BR
On dirait les clips chelous des années 90 qui passaient le soir sur les chaînes musicales
Sur une random imitation de funk BR
il y a 6 mois
C'est mignon les familles de gitan sédentaire
Dans le camp de gitans où je travaille tous les gamins ressemblent à ceux de Conversano
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeps: bordel ce con a oublié de recuperer l'argent du zombie
il y a 6 mois
Tu sais très bien ce que je veux dire...
Oui afficher ses enfants comme ça c’est n’importe quoi
Un catho du forum m’avait dit que je manquais de cœur et d’intelligence pour dire ça
Un catho du forum m’avait dit que je manquais de cœur et d’intelligence pour dire ça
il y a 6 mois
Oui afficher ses enfants comme ça c’est n’importe quoi
il y a 6 mois
Ne pas comprendre la différence entre les années 30 et 2025 et entre Conersano et Staline
T’as un handicap mental clef?
Tu n’aimes pas qu’on touche à ton idole ?
il y a 6 mois
Ne pas comprendre la différence entre les années 30 et 2025 et entre Conersano et Staline
La différence c'est quoi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa différence c'est quoi ?
Google est ton ami clef
Je ne suis pas entrain de me faire chier au taff pour discuter avec toi
Je ne suis pas entrain de me faire chier au taff pour discuter avec toi
il y a 6 mois
dbz
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeps: bordel ce con a oublié de recuperer l'argent du zombie
alors éclaire nous
C'est plutôt nébuleux
C'est plutôt nébuleux
il y a 6 mois
alors éclaire nous
C'est plutôt nébuleux
C'est plutôt nébuleux
plus un brainrot est fort moins yen a
faut regarder l'argent par seconde au dessus deux
il y a 6 mois
plus un brainrot est fort moins yen a
mais tu dois les farm ?
c'est quoi se jeu ? roblox soite mais le principe ?
il y a 6 mois
dbz
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe pense que sa fille pense de manière assez innocente que papa est un youtubeur comevouzémoi et qu'elle a voulu faire un truc avec lui ... c'est pas spécialement "glauque" je trouve, mais surtout très, très mal adroit et irresponsable surtout quand il connait l'image qu'il a
il y a 6 mois
Je pense que sa fille pense de manière assez innocente que papa est un youtubeur comevouzémoi et qu'elle a voulu faire un truc avec lui ... c'est pas spécialement "glauque" je trouve, mais surtout très, très mal adroit et irresponsable surtout quand il connait l'image qu'il a
Aya c'est vrai que j'avais oublié c'est pas squeezie mais c'est quoi le vrai problème
il y a 6 mois
Aya c'est vrai que j'avais oublié c'est pas squeezie mais c'est quoi le vrai problème
exposer une enfant si jeune sur internet déjà, et surtout auprés d'un personnage aussi controversé et problématique que Conversano, peu importe ses idées il y a des gens qui lui veulent du mal par extension sa fille aussi
il y a 6 mois
exposer une enfant si jeune sur internet déjà, et surtout auprés d'un personnage aussi controversé et problématique que Conversano, peu importe ses idées il y a des gens qui lui veulent du mal par extension sa fille aussi
je parlais de "problématique que Conversano"
il y a 6 mois
Bah ca va il est avec elle puis askip c'est elle qui veut
il y a 6 mois
199
Sur ce sujet0