Ce sujet a été résolu
Tu m’as OWN
Oui je travaille bizarrement vivre dans la rue ne m’a jamais attiré
Pourtant c'est le meilleur moyen de lutter contre le capitalisme : : L'inaction économique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 heures
Tu m’as OWN
Rejoins tintinquirit on va niquer le système
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 heures
Bah écoute, tu n'as qu'à regarder les tensions dans la société. Tu verras si c'est viable d'avoir des actifs à découvert tous les mois pendant que des rentiers vivent sur le dos des gens.
divulgation: ça ne l'est pas

Donc ça doit être mon problème si des gens ne pas capables d'y arriver ?
C'est viable vu que le découvert, c'est pas moi qui l'ai
C'est viable vu que le découvert, c'est pas moi qui l'ai
il y a 14 heures
Pourtant c'est le meilleur moyen de lutter contre le capitalisme : : L'inaction économique.
J’essaye d’être bienveillant et de me dire que tu trolles mais tu es vraiment comme ça
il y a 14 heures
J’essaye d’être bienveillant et de me dire que tu trolles mais tu es vraiment comme ça
Je troll à moitié, mais tu es une caricature, un cas d'école d'un mec qui bande sur le communisme en ne comprenant pas que tu serais encore plus un esclave dans leur monde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 heures
Je troll à moitié, mais tu es une caricature, un cas d'école d'un mec qui bande sur le communisme en ne comprenant pas que tu serais encore plus un esclave dans leur monde.
Le problème c’est que tu ne trolles pas
Si je suis une caricature, je ne sais vraiment pas ce que je dois dire de toi
il y a 14 heures
Le problème c’est que tu ne trolles pas
Je trolle, mais tu le dis toi-même, il vaut mieux travailler pour un tiers que d'être à la rue.
Spoiler : Si le communisme était appliqué, tu travaillerais quand même pour un tiers → l'État.
Bonne chance si t'as un souci avec cet unique employeur qui concentre tous les pouvoirs.
Spoiler : Si le communisme était appliqué, tu travaillerais quand même pour un tiers → l'État.
Bonne chance si t'as un souci avec cet unique employeur qui concentre tous les pouvoirs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 heures
Je trolle, mais tu le dis toi-même, il vaut mieux travailler pour un tiers que d'être à la rue.
il y a 14 heures
Au contraire, je sais très bien ce qu'est le communisme. Mieux que toi visiblement.
PS: Ne me fais pas le coup du "Le communisme vise in fine à l'abolition de l'État, de la monnaie, et des classes sociales".
On sait tous deux que ce n'est qu'un doux mensonge qui ne sera jamais appliqué pour des raisons logiques et pratiques.
PS: Ne me fais pas le coup du "Le communisme vise in fine à l'abolition de l'État, de la monnaie, et des classes sociales".
On sait tous deux que ce n'est qu'un doux mensonge qui ne sera jamais appliqué pour des raisons logiques et pratiques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
Au contraire, je sais très bien ce qu'est le communisme. Mieux que toi visiblement.
Ça se voit au vu de tes interventions sur onche dot org
Chacun de tes posts m’étonnent par ta grande connaissance de la politique et de la géopolitique mondiale
Chacun de tes posts m’étonnent par ta grande connaissance de la politique et de la géopolitique mondiale
il y a 13 heures
Ça se voit au vu de tes interventions sur onche dot org
Tu veux qu'on en discute.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Exactement.
Si on continue comme ça, les salariés seront de plus en plus pauvres.
Et les assistés (les rentiers, les actionnaires et les retraités) de plus en plus riches.
Et les assistés (les rentiers, les actionnaires et les retraités) de plus en plus riches.
il y a 13 heures
Ah oui la fédération de Russie communisre
Tu dis pourtant que la Chine l'est alors qu'il y a une chiée de millionnaires et de milliardaires là-bas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
Impensable pour un patron Français de redistribuer les bénéfices (alors que c'est possible)
https://www.lepoint.fr/mo[...]VF6TK3W5DDLH6EIE6VXOFTVY/
il y a 13 heures
Exactement.
Donc fin du RSA et de l'argent pour les clandos ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
Donc fin du RSA et de l'argent pour les clandos ?
El rapport ?
il y a 13 heures