Ce sujet a été résolu
Je troll à moitié, mais tu es une caricature, un cas d'école d'un mec qui bande sur le communisme en ne comprenant pas que tu serais encore plus un esclave dans leur monde.
Le problème c’est que tu ne trolles pas
Si je suis une caricature, je ne sais vraiment pas ce que je dois dire de toi
il y a 2 mois
Le problème c’est que tu ne trolles pas
Je trolle, mais tu le dis toi-même, il vaut mieux travailler pour un tiers que d'être à la rue.
Spoiler : Si le communisme était appliqué, tu travaillerais quand même pour un tiers → l'État.
Bonne chance si t'as un souci avec cet unique employeur qui concentre tous les pouvoirs.
Spoiler : Si le communisme était appliqué, tu travaillerais quand même pour un tiers → l'État.
Bonne chance si t'as un souci avec cet unique employeur qui concentre tous les pouvoirs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Je trolle, mais tu le dis toi-même, il vaut mieux travailler pour un tiers que d'être à la rue.
il y a 2 mois
Au contraire, je sais très bien ce qu'est le communisme. Mieux que toi visiblement.
PS: Ne me fais pas le coup du "Le communisme vise in fine à l'abolition de l'État, de la monnaie, et des classes sociales".
On sait tous deux que ce n'est qu'un doux mensonge qui ne sera jamais appliqué pour des raisons logiques et pratiques.
PS: Ne me fais pas le coup du "Le communisme vise in fine à l'abolition de l'État, de la monnaie, et des classes sociales".
On sait tous deux que ce n'est qu'un doux mensonge qui ne sera jamais appliqué pour des raisons logiques et pratiques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Au contraire, je sais très bien ce qu'est le communisme. Mieux que toi visiblement.
Ça se voit au vu de tes interventions sur onche dot org
Chacun de tes posts m’étonnent par ta grande connaissance de la politique et de la géopolitique mondiale
Chacun de tes posts m’étonnent par ta grande connaissance de la politique et de la géopolitique mondiale
il y a 2 mois
Ça se voit au vu de tes interventions sur onche dot org
Tu veux qu'on en discute.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Exactement.
Si on continue comme ça, les salariés seront de plus en plus pauvres.
Et les assistés (les rentiers, les actionnaires et les retraités) de plus en plus riches.
Et les assistés (les rentiers, les actionnaires et les retraités) de plus en plus riches.
il y a 2 mois
Ah oui la fédération de Russie communisre
Tu dis pourtant que la Chine l'est alors qu'il y a une chiée de millionnaires et de milliardaires là-bas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Impensable pour un patron Français de redistribuer les bénéfices (alors que c'est possible)
https://www.lepoint.fr/mo[...]VF6TK3W5DDLH6EIE6VXOFTVY/
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Exactement.
Donc fin du RSA et de l'argent pour les clandos ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Donc fin du RSA et de l'argent pour les clandos ?
El rapport ?
il y a 2 mois
El rapport ?
Ils ont pas travaillé pour le recevoir, c'est donc la même chose qu'un héritage ou une rente étatique puisée sur les travailleurs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Ils ont pas travaillé pour le recevoir, c'est donc la même chose qu'un héritage ou une rente étatique puisée sur les travailleurs.
Oui, mais ils ne sont pas nombreux.
C'est de la générosité pour les plus démunis.
il y a 2 mois
Oui, mais ils ne sont pas nombreux.
Qu'ils aillent demander dans d'autres pays arabes, genre les pétro-monarchies.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
"Cette rétrogradation du travail derrière l’héritage et la rente n’est pas tenable dans le temps : jamais dans l’histoire une nation qui a préféré la naissance et la rente n’a pu maintenir son rang dans le monde. L’ouvrage s’efforce d’apporter une contribution à la compréhension de ce problème, et d’esquisser un chemin pour y répondre."
Quelle politique de droite? Le reste du monde nous perçoit comme des néo-communistes.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Et l'augmentation des milliardaires et millionnaires, t'en fais quoi ?
Quid de la NEP prolongée de Deng ?
Quid de la NEP prolongée de Deng ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois