InscriptionConnexion
La sagesse dans tes propos tu as l'op mais les droitardé du forum ne comprennent pas l'aberration de l'héritage.
:risitas_ahi:
J’ai longtemps cru que l’héritage était un mal mais en fait non. Qu’est-ce qui pousse les gens à travailler dans des métiers pénibles tous les jours durant toute leur vie : leurs enfants, s’ils en ont. Qu’on soit riche ou pauvre, si on travaille dur, on aimerait que ses enfants reçoivent en héritage ses biens et son argent. La plupart des gens, vis-à-vis de leurs enfants trouvent ça normal. Par contre en France, chacun trouve ça anormal pour les gens plus riches que soi. Un ouvrier trouverait anormal qu’un cadre puisse transmettre son héritage sans faire de redistribution au moins partielle, un cadre pareil vis-à-vis d’un millionaire, un millionaire pareil vis-à-vis d’un milliardaire. En France, chacun est favorable au fait de taxer plus riche que soi.
il y a 16 heures
va leur expliquer qu'ils ont été produits dans la boite de jeu de la "politique" et qu'ils n'ont jamais pu en sortir par eux-mêmes
:difforme:

très chaud comme exercice de sortir quelqu'un de la matrice

nooooon je veux ma carte :
-Zemmour
-Lepen
-Bardella
Je me souviens des pseudo NS ou patriotes qui soutenaient Asselineau

c'est affligeant putain mais réel

les mecs sont encore plus attardés que les QLF qu'ils critiquent c'est ouf
:risibo:
Lire fdsouche et voter zemmour
:ehehcoupedemerde:

On se sent dissident
il y a 16 heures
Lire fdsouche et voter zemmour

On se sent dissident
pas touche à MA Marion Lepenstein bande de gauchisses
Badge Oran-Outonche
il y a 16 heures
pas touche à MA Marion Lepenstein bande de gauchisses
Vive la pme familiale de la famille Lepen

La queen Yona
:YonaBeret:

Petite soirée canon français avec du vin rouge et du saucisson industriel

Petit abonnement à Vincent Lapierre

Poster quelques messages sur Twitter

Je suis un vrai rebelle anti-système
il y a 16 heures
Il nous faut un Milei français assez de fou pour tout raser, tout doit sauter
:briquet:
il y a 16 heures
La sagesse dans tes propos tu as l'op mais les droitardé du forum ne comprennent pas l'aberration de l'héritage.
:risitas_ahi:
Ils rongent leur frein en attendant l'heure
:LarryPiece:
il y a 15 heures
oui on connait la chanson, tu va nous parler de bernard arnaud

mais on sait bien que cest l'héritage de monsieur tout le monde que vous allez aussi supprimer

ce qui revient à fabriquer des pauvres en masse
Ton héritage inférieur à 100k n'est pas taxé
il y a 15 heures
Si j'ai mes rentes RSA, apl, chômage, prime d'activité
Tu es une gonzesse ?
il y a 15 heures
cest déja le cas

au dessus de 500K il y a 70% d'imposition sur la succession

les ultra riches ont tous des plans pour échapper à vos taxes tkt pas, cest juste les pécores qui vont perdre leur héritage

vous rendrez les gens pauvres et moyens encore plus pauvres à chaque génération, et les riches toujours aussi riches

bravo
Jamais il n'y a 70% d'imposition arrête de fumer.

Ensuite, l'héritage n'est taxé en moyenne qu'à 6%.

De plus, l'auteur est acclamé par le medef et les syndicats, donc ni de droite ni de gauche.

Tu peux dégager du topic
il y a 15 heures
Macron, ce président d'ultra hyper droite qui met en avant la culture française et même européenne. Ce président qui défend la tradition et l'histoire.

GIF
il y a 15 heures
Oui il est évident que je doive condamner mon enfant au même destin d'esclavage que moi alors que je peux lui donner les moyens de ne pas subir le labeur toute sa vie
Bah écoute, tu n'as qu'à regarder les tensions dans la société. Tu verras si c'est viable d'avoir des actifs à découvert tous les mois pendant que des rentiers vivent sur le dos des gens.

divulgation: ça ne l'est pas
GIF

il y a 15 heures
La France mène une politique de gauche depuis des décennies
Bah non. Chirac, Sarko, Hollande (qualifié de liberal)
il y a 15 heures
non pas les pauvres

mais on leur prend déja la majorité de leur héritage, je vois pas ce que tu veux de plus

tu leur prendra jamais 100% cest irréaliste, ils trouveront toujours des astuces, ils le font surement déja

admettons que tu prenne 100% de l'héritage des ultra riches, ça changera quoi à la situation sociale des prolos ?
Les pauvres ne payent pas d'impôts sur les successions pour ton information.
il y a 15 heures
Bah non. Chirac, Sarko, Hollande (qualifié de liberal)
Non. La France est de gauche depuis de Gaulle...

Tu n'as jamais connu un pays de droite.
il y a 15 heures
Ton héritage inférieur à 100k n'est pas taxé
Il suffit que tes parents soient propriétaires de leur logement pour dépasser ce seuil de loin, très loin. Donc ftg
:tintinfrappe:
:russe:

il y a 15 heures
C'est pas les petites retraites des boomers le problème hein, la plupart ont travaillé toute leur vie en apportant au pays pendant que le mec au RSA n'apportera rien de toute sa vie, par contre les retraités de la fonction publique qui n'ont rien branlé de leur carrière et qui ont été augmentés 6 mois avant d'y aller pour augmenter leur retraite en partant à 55 ans pour y rester pendant 40 ans, ça c'est autre chose
:risitas_gonfle:
Donc tu traites les pompiers, les militaires, les profs de branleur. Intéressant
:Think:

N'oublie pas que les "branleurs de fonctionnaire" font vivre le privé via les subventions et autre générosité
il y a 15 heures
la Vème république n'a jamais été de droite, arrêtez de faire votre formation politique sur twitter
De Gaulle rigole
il y a 15 heures
Je te soutien dans ton projet khey!

Pas parce que j'y crois, je suis moi-même héritier et rentier, mais parce que je me casse de pays de communiste éclaté et que tous les projets qui peuvent inciter le reste des blancs aisés à se barrer de ce trou à merde sont une bonne chose
:Doged:

Et vive LFI
:aurevoir:
Moi aussi je me suis barré
:oui:
:Suisse1:
il y a 15 heures
droate
:soral_bolenbois:

gôche
:Pute_malicieuse:

Ces mots sont totalement vides de sens. Et tu ne semble pas comprendre la citation que tu as posté. Puis sans contexte elle n'a pas beaucoup de sens non plus.

Pour finir, la France ne poursuit pas SA politique. Elle fait ce que l'UE ordonne et c'est tout
:Vieux_Potter:

Critique le mondialisme, le népotisme, la corruption par les multinationales (le lobbyisme quoi), la dictature européenne, ou encore la concurrence faussée. Mais juste dire AGNEUGNEU LA DROATE c'est totalement con et insignifiant
:Vieux_Potter:
L'UE a un pouvoir d'ingérence seulement marginal au sein de l'action publique française et ses prérogatives supranationales se sont largement amenuisé depuis une dizaine d'années. En dernier ressort, ce sont les Etats qui décident. Toutes les décisions sont prises par consensus au conseil, la commission ne fait qu'appliquer
il y a 15 heures
Pour l'heritage, on a deja tout prevu, ce sera un autre pays qui touchera une taxe mais bien plus faible que la France.

Rien pour vous les socialo francais de merde.
:risitas_gonfle:
Hâte de voir comment les hpi de ce fofo vont réussir à s'expatrier
:larry_dark_side:
il y a 15 heures