InscriptionConnexion
Après moi c'est plus l'aspect musique, parce que les clubs et les raves comme il dit je m'en fous un peu beaucoup, mais comme tu l'as dit c'est indisociable et c'est normal
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
t'as plus de cred que les gens qui dansent, surtout si t'es bon, mais tant que t'es un noname et que tu fais pas assez de com/démarches pour être booké à des évènements stylé t'es personne
t'as plus de cred que les gens qui dansent, surtout si t'es bon

Ça c'est cool, mais faut bien qu'il y ait des gens pour danser

C'est comme quand tu démarres une entreprises, c'est toi qui va chercher les clients
il y a 5 mois
Après moi c'est plus l'aspect musique, parce que les clubs et les raves comme il dit je m'en fous un peu beaucoup, mais comme tu l'as dit c'est indisociable et c'est normal
bah disons qu'être DJ c'est à la fois un budget, et un investissement qu'il n'y a que toi qui puisse rendre rentable

le bon matos va de 800€ à quelques milliers, et y'a des trucs précis à savoir maitriser niveau matériel pour tout le monde dès que tu vas sur des gros event
il y a 5 mois
des dj amateurs y'en a des tonnes

des dj qui gagnent très mal leur vie beaucoup

des dj qui en vivent c'est top 0.01%
:Purer:
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
Perso : lien d'âme de morve de 1m20 de longueur entre moi et la nuque de la fille devant moi en cp
:ChatPastek:
Eternuement de fou en 3e en plein cours
:wiggerpig:

j'ai littéralement eu une rivière de morve sur mon bras à coté d'une meuf
Ay yo ma man
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
bah disons qu'être DJ c'est à la fois un budget, et un investissement qu'il n'y a que toi qui puisse rendre rentable

le bon matos va de 800€ à quelques milliers, et y'a des trucs précis à savoir maitriser niveau matériel pour tout le monde dès que tu vas sur des gros event
bah c'est pas les gants qui font le boxeur

Mais comme je dit la concurrence doit être rude
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
des dj amateurs y'en a des tonnes

des dj qui gagnent très mal leur vie beaucoup

des dj qui en vivent c'est top 0.01%
:Purer:
Ah ouais, c'est pour ça que le mec qui a fait la chimio il était bien puisqu'il avait de l'argent de côté pour tenir le temps que ça se lance
il y a 5 mois
Ah ouais, c'est pour ça que le mec qui a fait la chimio il était bien puisqu'il avait de l'argent de côté pour tenir le temps que ça se lance
si il avait un minimum de talent et des contacts ça va vite, tu connais l'orga d'un bon club tu te fais booker, tu fais un set de qualité bah t'es propulsé si les gens veulent te revoir quoi
il y a 5 mois
j'ai le talent mais pas de contact, pg, je go Paris pour ça aussi
il y a 5 mois
enfin j'ai des contacts mais c'est tous de très bon dj j'ai jamais osé leur demander de me laisser une place à leur soirées
:Escargochat:
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
Perso : lien d'âme de morve de 1m20 de longueur entre moi et la nuque de la fille devant moi en cp
Non mais une variante :
- jet de sperme 2 mètres sur la grognasse devant moi
:lancefoutre_cash:
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
j'ai le talent mais pas de contact, pg, je go Paris pour ça aussi
Vasy bah bonne chance

Mais moi c'est dans le technique que j'ai envie de comprendre, comment tu vois un dj qui a du talent
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
enfin j'ai des contacts mais c'est tous de très bon dj j'ai jamais osé leur demander de me laisser une place à leur soirées
:Escargochat:
Tu fais la première partie

Même eux qui sont très bon ils sont en place dans le milieu ou non ?
il y a 5 mois
Vasy bah bonne chance

Mais moi c'est dans le technique que j'ai envie de comprendre, comment tu vois un dj qui a du talent

c'est moi ça, c'est de l'ingénieurie audio en gros, tu agis sur les fréquences, tu synchronises les sons, tu met des effets, c'est hyper technique et c'est un truc totalement Duning Kruger si tu vois ce que je veux dire, tu penses que t'es le goat au début après tu vois que t'es une merde et après tu augmentes ton level graduellement

un bon dj t'as l'impression d'écouter une musique d'une heure qui s'arrete jamais genre
il y a 5 mois
Vasy bah bonne chance

Ca c'est un bon dj genre, c'est des details
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois

c'est moi ça, c'est de l'ingénieurie audio en gros, tu agis sur les fréquences, tu synchronises les sons, tu met des effets, c'est hyper technique et c'est un truc totalement Duning Kruger si tu vois ce que je veux dire, tu penses que t'es le goat au début après tu vois que t'es une merde et après tu augmentes ton level graduellement

un bon dj t'as l'impression d'écouter une musique d'une heure qui s'arrete jamais genre
C'est proche de la création de musique normale ou non ? Je vois totalement l'histoire dunning kruger et ça me fait vraiment chier cet aspect
il y a 5 mois
Je vais écouter ça après, merci
il y a 5 mois
C'est proche de la création de musique normale ou non ? Je vois totalement l'histoire dunning kruger et ça me fait vraiment chier cet aspect
non ça a rien à voir et c'est beaucoup plus accessible, ecoute juste le short tu vas capter

en gros la musique tu fais des sons et à la fin t'as une musique, sauf que du coup c'est très facile de faire des trucs moche quand tu t'entraine donc pas toujours agreable

en djiying tu vas manipuler des sons deja fait, donc si t'as un petit niveau ça sera rarement moche et t'apprendra tout le temps, vu que c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a préparé les sons

en gros t'as systématiquement un résultat cool
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
non ça a rien à voir et c'est beaucoup plus accessible, ecoute juste le short tu vas capter

en gros la musique tu fais des sons et à la fin t'as une musique, sauf que du coup c'est très facile de faire des trucs moche quand tu t'entraine donc pas toujours agreable

en djiying tu vas manipuler des sons deja fait, donc si t'as un petit niveau ça sera rarement moche et t'apprendra tout le temps, vu que c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a préparé les sons

en gros t'as systématiquement un résultat cool
Du coup pour être un bon dj c'est dur de le remarquer ?
il y a 5 mois
Du coup pour être un bon dj c'est dur de le remarquer ?
un bon dj c'est un storytelling musical d'une heure ou plus
un bon musicien c'est quelqu'un qui fait une partie ou tout de plusieurs musiques
il y a 5 mois