InscriptionConnexion
ent
:fatigue:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Mais à cause de ça tu t'es fait harceler ? Faudra en faire un risitas de bullied à yeslife
:Toad_otf:
wé me suis fait harceller sale, bon heureusement j'avais un pote c'était le goat de la cours de récré il a pété la gueule 2-3 fois de random qui me bully, mais il s'est fait vite tej du collége

après bon j'ai tank et en sortie de collège je suis allé en colo, j'ai tenté de me faire passer pour un yeslife et j'ai eu ma première meuf, après j'ai déroulé

il est champion régionnale d'anglaise mtn
il y a 5 mois
Une fois en ce1 , le peof distribuais les evaluation , j avais tellement eternue que la feuille etait trempée
ca va t'avais pas trop envie de disparaitre ?
:Escargochat:
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
wé me suis fait harceller sale, bon heureusement j'avais un pote c'était le goat de la cours de récré il a pété la gueule 2-3 fois de random qui me bully, mais il s'est fait vite tej du collége

après bon j'ai tank et en sortie de collège je suis allé en colo, j'ai tenté de me faire passer pour un yeslife et j'ai eu ma première meuf, après j'ai déroulé

Sacrée histoire effectivement, ton pote est un boss

T'as tenté et t'as réussi, comme quoi dans la vie faut try quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois

mais t'as les compétences de yeslife mtn ou pas ?
il y a 5 mois
Sacrée histoire effectivement, ton pote est un boss

T'as tenté et t'as réussi, comme quoi dans la vie faut try quoi
son pote c'était lebosslelite

imagine genre
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
Mais c'est pas des trucs de fou en vrai parce que nous par exemple on faisait semblant des fois d'éternuer sale, on met la main devant comme ça ça fait croire qu'on a besoin de sortir pour aller se moucher et là t'es tranquille
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
son pote c'était lebosslelite

imagine genre
nan lebosslelite c'est un étron à coté ce mec était vraiment le goat

malheureusement il a conduit bourré un soir et a rendu handicapé un mec à vie, depuis il est en redemption arc
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois

malheureusement il a conduit bourré un soir et a rendu handicapé un mec à vie, depuis il est en redemption arc
ah merde
:(
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois

:rire:
mais t'as 30 ans et tu me fais rire avec tes expressions de jeunes là
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
mais t'as les compétences de yeslife mtn ou pas ?
Sans rigoler.
Je pratique la dubstep riddim depuis maintenant 6 ans, de la drum and bass en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la revente de ticket depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que le DJ double drop, aller fumer une clope et faire un post sur neurchi de bass music pour dire que c'est de la merde. Je le lâcherai pas à la moindre mauvaise transi, le DJ est fini. T'auras toujours des fan de macky gee d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre selec de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un dancefloor avec un pull rampage déjà. Sous drogue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
Sans rigoler.
Je pratique la dubstep riddim depuis maintenant 6 ans, de la drum and bass en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la revente de ticket depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que le DJ double drop, aller fumer une clope et faire un post sur neurchi de bass music pour dire que c'est de la merde. Je le lâcherai pas à la moindre mauvaise transi, le DJ est fini. T'auras toujours des fan de macky gee d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre selec de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un dancefloor avec un pull rampage déjà. Sous drogue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Pour être un bon dj t'as juste à envoyer des basses qui pètent le crâne et les gogo les golems n'y voient que du feu
il y a 5 mois
mais t'as 30 ans et tu me fais rire avec tes expressions de jeunes là
oui je me met à la page tout les jours sur les expressions de jeune sur X, ma dernière c'est le goumin : peine de coeur
:ChatPastek:
il y a 5 mois
Pour être un bon dj t'as juste à envoyer des basses qui pètent le crâne et les gogo les golems n'y voient que du feu
si seulement, faut un minimum de skill et d'esthétique sinon t'es juste un mauvais musicien
il y a 5 mois
me suis fait ddb pour un pavé yeslife sur jvc l'autre fois

incitation au suicide
il y a 5 mois
Le combo éternuement surprise avec saigmement de nez surprise pour redécorer tout ce qui se trouve en face
:Risisinge:
:hitler_love:
il y a 5 mois
Le combo éternuement surprise avec saigmement de nez surprise pour redécorer tout ce qui se trouve en face
:Risisinge:
en vrai ça c vrmt relou
il y a 5 mois
Hou là ça remonte au lycée.

C'était un vendredi matin où j'avais la tête dans le cul car j'avais fait la fête la veille. En plus de celà un espèce de virus m'avait défoncé.

J'étais à moitié endormi en cours, quelqu'un est sorti pour aller aux chiottes, ça a provoqué un échange d'air froid qui m'a fait éternuer.

WEATCHAAA ! Probablement tout l'étage m'a entendu.
+ les projections de morve verte et jaune sur le plaquo blanc.

Et un élève qui s'écrie... "Elles sont comme ça tes douches de sperme ?"
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
Si un peu.
il y a 5 mois
jolitarax
jolitarax
5 mois
Hou là ça remonte au lycée.

C'était un vendredi matin où j'avais la tête dans le cul car j'avais fait la fête la veille. En plus de celà un espèce de virus m'avait défoncé.

J'étais à moitié endormi en cours, quelqu'un est sorti pour aller aux chiottes, ça a provoqué un échange d'air froid qui m'a fait éternuer.

WEATCHAAA ! Probablement tout l'étage m'a entendu.
+ les projections de morve verte et jaune sur le plaquo blanc.

Et un élève qui s'écrie... "Elles sont comme ça tes douches de sperme ?"
le pire c'est quand c'est vert
il y a 5 mois