Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Athena
5 mois
Perso : lien d'âme de morve de 1m20 de longueur entre moi et la nuque de la fille devant moi en cp
j'ai ris
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigoler.
Je pratique la dubstep riddim depuis maintenant 6 ans, de la drum and bass en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la revente de ticket depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que le DJ double drop, aller fumer une clope et faire un post sur neurchi de bass music pour dire que c'est de la merde. Je le lâcherai pas à la moindre mauvaise transi, le DJ est fini. T'auras toujours des fan de macky gee d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre selec de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un dancefloor avec un pull rampage déjà. Sous drogue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la dubstep riddim depuis maintenant 6 ans, de la drum and bass en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la revente de ticket depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que le DJ double drop, aller fumer une clope et faire un post sur neurchi de bass music pour dire que c'est de la merde. Je le lâcherai pas à la moindre mauvaise transi, le DJ est fini. T'auras toujours des fan de macky gee d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre selec de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un dancefloor avec un pull rampage déjà. Sous drogue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 5 mois
oui je me met à la page tout les jours sur les expressions de jeune sur X, ma dernière c'est le goumin : peine de coeur
Le goumin ? Pas compris
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
GAYA nous parles !
le profond dégout qu'elle a du entretenir pour moi
il y a 5 mois
Le goumin ? Pas compris
ça veut dire "peine de coeur" chez le jeunes
il y a 5 mois
le profond dégout qu'elle a du entretenir pour moi
je pense qu'elle en parle encore comme anecdote parfois
il y a 5 mois
je pense qu'elle en parle encore comme anecdote parfois
Ca lui fait du lore au moins à cette pute
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa lui fait du lore au moins à cette pute
Après tu avais cinq ans, osef khey
il y a 5 mois
Après tu avais cinq ans, osef khey
tqt je suis pas trauma, toutes mes études j'en rigole mtn, je m'en suis bien sortis osef
il y a 5 mois
ce putain de chad
Ça m'intrigue et tout ce mode de vie
il y a 5 mois
Persoent mon éternuement ultime
Je devais avoir 8-9 ans et un oncle venait me chercher avec une cousine pour passer le week-end chez lui dans la grande ville (80km de route)
Sauf que j'étais très malade en voiture et les routes au Portugal c'était de la merde
Par MIRACLE cette fois là j'arrive à tenir sans vomir, même si c'était vraiment au bord. Mon oncle ne nous emmène pas directement à la maison mais s'arrête au Jumbo (genre de carrefour) pour acheter 2-3 trucs
Pas grave, tant qu'on s'arrête. Là il se gare, coupe le contact. Je suis aux anges
Mais là je sens que ça me chatouille le nez, a...a...a...ATCHOUM
Je rouvre les yeux et vois le siège conducteur ainsi que la nuque de mon oncle couvert de morve mais surtout de vomi dont de gros morceaux
Bordelent il s'en souvient encore 25 ans après. Et surtout d'avoir laissé son audi A4 break neuve ouverte pendant 1 semaine pour aérer
Je devais avoir 8-9 ans et un oncle venait me chercher avec une cousine pour passer le week-end chez lui dans la grande ville (80km de route)
Sauf que j'étais très malade en voiture et les routes au Portugal c'était de la merde
Par MIRACLE cette fois là j'arrive à tenir sans vomir, même si c'était vraiment au bord. Mon oncle ne nous emmène pas directement à la maison mais s'arrête au Jumbo (genre de carrefour) pour acheter 2-3 trucs
Pas grave, tant qu'on s'arrête. Là il se gare, coupe le contact. Je suis aux anges
Mais là je sens que ça me chatouille le nez, a...a...a...ATCHOUM
Je rouvre les yeux et vois le siège conducteur ainsi que la nuque de mon oncle couvert de morve mais surtout de vomi dont de gros morceaux
Bordelent il s'en souvient encore 25 ans après. Et surtout d'avoir laissé son audi A4 break neuve ouverte pendant 1 semaine pour aérer
les morceaux de vomi dans le nez j'écrirais un livre dessus
j'avais pas vu dsl
j'avais pas vu dsl
il y a 5 mois
ça veut dire "peine de coeur" chez le jeunes
Ah ok
il y a 5 mois
Ça m'intrigue et tout ce mode de vie
bah si t'es curieux on peut en parler, mais l'idée c'est la fête est conditionnelle à la musique, l'un va avec l'autre et que tu peux pas échapper à la sociabilisation si tu commences à rentrer dans le monde de la nuit
il y a 5 mois
bah si t'es curieux on peut en parler, mais l'idée c'est la fête est conditionnelle à la musique, l'un va avec l'autre et que tu peux pas échapper à la sociabilisation si tu commences à rentrer dans le monde de la nuit
Vasy parles en, détaille stp, j'écoute
il y a 5 mois
Vasy parles en, détaille stp, j'écoute
jsp c'est vaste, tu veux savoir quoi, ou pose une question et je pars de là
il y a 5 mois
jsp c'est vaste, tu veux savoir quoi, ou pose une question et je pars de là
Le monde de la nuit en tant que dj comment c'est
Dj ça doit être bouché un peu comme truc, surtout que maintenant ça a l'air d'être à la mode, j'entends parler de platines partout
Dj ça doit être bouché un peu comme truc, surtout que maintenant ça a l'air d'être à la mode, j'entends parler de platines partout
il y a 5 mois
Le monde de la nuit en tant que dj comment c'est
t'as plus de cred que les gens qui dansent, surtout si t'es bon, mais tant que t'es un noname et que tu fais pas assez de com/démarches pour être booké à des évènements stylé t'es personne
il y a 5 mois
244
Sur ce sujet0