Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Athena
5 mois
Perso : lien d'âme de morve de 1m20 de longueur entre moi et la nuque de la fille devant moi en cp
j'ai ris
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigoler.
Je pratique la dubstep riddim depuis maintenant 6 ans, de la drum and bass en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la revente de ticket depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que le DJ double drop, aller fumer une clope et faire un post sur neurchi de bass music pour dire que c'est de la merde. Je le lâcherai pas à la moindre mauvaise transi, le DJ est fini. T'auras toujours des fan de macky gee d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre selec de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un dancefloor avec un pull rampage déjà. Sous drogue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la dubstep riddim depuis maintenant 6 ans, de la drum and bass en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la revente de ticket depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que le DJ double drop, aller fumer une clope et faire un post sur neurchi de bass music pour dire que c'est de la merde. Je le lâcherai pas à la moindre mauvaise transi, le DJ est fini. T'auras toujours des fan de macky gee d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre selec de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un dancefloor avec un pull rampage déjà. Sous drogue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 5 mois