InscriptionConnexion
Arkhiel
Arkhiel
5 mois
Je suis comme Barbie, je suis tout ce que tu veux
:Alzuttmomo:
tu peux être une bimbo milliardaire de 20 ans, gros seins gros culs gros QI aussi pour que je te fasse des enfants et que tu tombes folle amoureuse d'un zéro tout absolu du forum aussi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
je citais choah nn ?

ah merde c'était pour caca dans le sac
Ah ok erreur de quote oui
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
ou et moi -10 000 aura et moi des années de collège très difficile en perspective
:indien_vieux:
Ça a été après ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Arkhiel
Arkhiel
5 mois
T'as une meuf toi ?
je suis azlok
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
je suis azlok
Jure
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
tu peux être une bimbo milliardaire de 20 ans, gros seins gros culs gros QI aussi pour que je te fasse des enfants et que tu tombes folle amoureuse d'un zéro tout absolu du forum aussi ?
Si on me file 21 milliards ya moyen
il y a 5 mois
Nikzimer
Nikzimer
5 mois
C'était à disney land paris, je devais avoir 8 ou 9 ans, avec l'entreprise de ma mère. Elle m'amène près de Dinguo qui s'accroupie pour me prendre dans ses bras molletonnés, au moment de partir après lui avoir fait un bisou sur la truffe de son déguisement, tous les enfants et parents se sont mis à rire autours de moi, je partais en lui laissant un sacré filet de morve qui m'a suivi sur plusieurs mètres, provoquant l'hilarité générale
:chat_zieute:
putain, tu devais avoir envie de sauter de l'attraction à sensation la plus proche net
:Escargochat:
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
putain, tu devais avoir envie de sauter de l'attraction à sensation la plus proche net
:Escargochat:
Quand t'as 8 ou 9 ans c'est mignon
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
je citais choah nn ?

ah merde c'était pour caca dans le sac
non mais j'ai changer maintenant, quelqu'un qui me casse les couilles je lui pète la gueule, ça fait 15 ans que je pratique des arts martiaux
avant quand j'étais plus fragile j'avais recours à d'autres méthodes pour me faire respecter, par exemple on comparait nos tailles de bites dans les chiottes et celui qui avait la plus grosse dirigeait le groupe, c'était toujours moi qui gagnait avec mes 26 cm
il y a 5 mois
Jure
wlh
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
non mais j'ai changer maintenant, quelqu'un qui me casse les couilles je lui pète la gueule, ça fait 15 ans que je pratique des arts martiaux
avant quand j'étais plus fragile j'avais recours à d'autres méthodes pour me faire respecter, par exemple on comparait nos tailles de bites dans les chiottes et celui qui avait la plus grosse dirigeait le groupe, c'était toujours moi qui gagnait avec mes 26 cm
:rire2:
il y a 5 mois
Ça a été après ?
bah collège de merde, mais à la sortie du collège je suis passé de bullied à yeslife en apprentissage
:rompidou:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
wlh
Prouve le
il y a 5 mois
Arkhiel
Arkhiel
5 mois
Si on me file 21 milliards ya moyen
je te file 21 milliards de dollars zimbabwéen sans problème
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
hot take : tu étais bien plus violent psychologiquement quand tu étais enfant
:ChatPastek:
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
bah collège de merde, mais à la sortie du collège je suis passé de bullied à yeslife en apprentissage
:rompidou:
Mais à cause de ça tu t'es fait harceler ? Faudra en faire un risitas de bullied à yeslife
il y a 5 mois
Prouve le
je suis dieu
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
Perso : lien d'âme de morve de 1m20 de longueur entre moi et la nuque de la fille devant moi en cp
Une fois en ce1 , le peof distribuais les evaluation , j avais tellement eternue que la feuille etait trempée
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
je suis dieu
Je suis pas convaincu
il y a 5 mois
Athena
Athena
5 mois
hot take : tu étais bien plus violent psychologiquement quand tu étais enfant
j'étais un animal sauvage, je me suis fais dompté par mes parents malheureusement sinon je serais milliardaire avec 72 vierges au paradis là
il y a 5 mois