Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Carrément elle met des sons de roblox
Ok je comprends, mais le truc de la police je m'en branle en vrai moi, mais c'est vrai que ça doit être bien marrant au cours de la soirée
Ok je comprends, mais le truc de la police je m'en branle en vrai moi, mais c'est vrai que ça doit être bien marrant au cours de la soirée
il y a 5 mois
Carrément elle met des sons de roblox
la blague c'est que quand t'es en soirée, que le son se coupe et qu'on te dit que la police est là c'est finito fin de soirée
sauf que là c'est une transition qu'elle a prévu pour bait tout le monde
il y a 5 mois
la blague c'est que quand t'es en soirée, que le son se coupe et qu'on te dit que la police est là c'est finito fin de soirée
Nan mais j'avais compris hein je dis juste que la en tant que spectateur ça m'as pas fait rire, que si je participais à la soirée je m'en foutrais, mais que je comprends qu'on puisse trouver ça drôle.
il y a 5 mois
Nan mais j'avais compris hein je dis juste que la en tant que spectateur ça m'as pas fait rire, que si je participais à la soirée je m'en foutrais, mais que je comprends qu'on puisse trouver ça drôle.
bah c pas que c'est drole, c'est surtout que c'est memorable, et c'est 1% de ce que tu peux faire bien sur
il y a 5 mois
bah c pas que c'est drole, c'est surtout que c'est memorable, et c'est 1% de ce que tu peux faire bien sur
Ok ok
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubec'est moi ça, c'est de l'ingénieurie audio en gros, tu agis sur les fréquences, tu synchronises les sons, tu met des effets, c'est hyper technique et c'est un truc totalement Duning Kruger si tu vois ce que je veux dire, tu penses que t'es le goat au début après tu vois que t'es une merde et après tu augmentes ton level graduellement
un bon dj t'as l'impression d'écouter une musique d'une heure qui s'arrete jamais genre
Du coup ton mix là, tu penses que c'est de la qualité qui me permet de me représenter ?
Ah mais c'est celui que t'avais déjà envoyé
il y a 5 mois
Du coup ton mix là, tu penses que c'est de la qualité qui me permet de me représenter ?
ça depend si t'aime la drum and bass et la neurofunk, t'as des mixes dans tout les styles de musique electronique
c'est quoi que t'aime bien en electro ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça depend si t'aime la drum and bass et la neurofunk, t'as des mixes dans tout les styles de musique electronique
Non mais de manière objective, pas par rapport à mes goûts, si j'aime pas la mélodie, ça n'empêche pas que ça peut être de la qualité
il y a 5 mois
Non mais de manière objective, pas par rapport à mes goûts, si j'aime pas la mélodie, ça n'empêche pas que ça peut être de la qualité
ah bah oui je mixe plutot bien
il y a 5 mois
ah bah oui je mixe plutot bien
Ok je vais écouter ça
il y a 5 mois
Ok je vais écouter ça
je repete c'est pas le plus accessible que tu trouveras en electro, c'est de la musique modale et ça bourinne un peu
il y a 5 mois
je repete c'est pas le plus accessible que tu trouveras en electro, c'est de la musique modale et ça bourinne un peu
Pas de problème, c'est juste pour constater et me représenter
il y a 5 mois
les morceaux de vomi dans le nez j'écrirais un livre dessus
j'avais pas vu dsl
j'avais pas vu dsl
il y a 5 mois
Éternuer et dire " à mes souhaits, merci moi-même" en pleine amphi
c est une habitude chez moi
je suis si seul
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois