InscriptionConnexion
Depuis le 1er décembre j'ai décidé de faire sérieusement un déficit calorique en comptant réellement les calories de ce que je mange , mais j'ai peur que ça ne me fasse pas perdre
:risi_celestin:

Ça fonctionne réellement sur tout le monde ?
il y a 17 jours
Oui tu vas pas créer du gras à partir du vide bouboule
:pascal_md:
il y a 17 jours
Oui tu vas pas créer du gras à partir du vide bouboule
:pascal_md:
Il y en a qui ne perdent pas malgré ça , j'ai déjà vu ça mais c'était à cause d'autres problèmes de santé, je ne sais pas si ça peut arriver à ceux qui n'en ont pas
il y a 16 jours
Il y en a qui ne perdent pas malgré ça , j'ai déjà vu ça mais c'était à cause d'autres problèmes de santé, je ne sais pas si ça peut arriver à ceux qui n'en ont pas
C'est faux, la réalité c'est qu'ils continuent à s'empirer de merdes
:Tare2service:

J'en ai connu un soit disant comme ça, le jour où il a eu des problèmes de santé et qu'il a dû maigrir sinon il allait crever il a vraiment maigri comme par magie
il y a 16 jours
C'est faux, la réalité c'est qu'ils continuent à s'empirer de merdes

J'en ai connu un soit disant comme ça, le jour où il a eu des problèmes de santé et qu'il a dû maigrir sinon il allait crever il a vraiment maigri comme par magie
Ah bon , d'accord alors, c'est rassurant, parce que parfois je vois des témoignages de personnes qui disent faire rout correctement, des déficit caloriques , de la marche et du sport et qui ne perdent pas , donc ça me fait un peu peur mais bon , peut-être qu'il y a effectivement des gens qui pensent être en déficit alors qu'ils ne le sont pas où n'ont pas de bons apports
il y a 15 jours
Go faire de la rando, j'ai perdu 15kg en 4 mois avec ça
:macron_joui:
:Cachette:
il y a 11 jours