InscriptionConnexion
Riplui
Riplui
2 ans
Bonjour.

Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.

Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.

Je vous communiquerez ultérieurement le lieu de ses obsèques.

Bien cordialement
c'était magnifique pueranus nous manquera a tous , il etait super gentil
:Bisous_onche:
:Ahi9:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Tu le ferras jamais t'as pas les couilles tes trop une baltringue
:zizou:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
c'était magnifique pueranus nous manquera a tous , il etait super gentil
:Bisous_onche:
:Ahi9:
Merci pour ce message
il y a 2 ans
Pas de commentaires déplacés.
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Oui oui
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Pas de commentaires déplacés.
Ça c'est pas toi décide mais la moderation et les admins
va enterrer ton enculé de fiston maintenant et oubli pas de pisser sur sa tombe pour arroser les chrysanthèmes
:sodium_fuck:

il y a 2 ans
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Ça c'est pas toi décide mais la moderation et les admins
va enterrer ton enculé de fiston maintenant et oubli pas de pisser sur sa tombe pour arroser les chrysanthèmes
:sodium_fuck:

Vous n'êtes pas bien ici
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra sinon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça feed sec
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Bonjour.

Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.

Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.

Bien cordialement
paslu, mais si ton fils pue de l'anus
normal qu'il se soit flingué
il y a 2 ans
paslu, mais si ton fils pue de l'anus
normal qu'il se soit flingué
Je suis déçue de certains ici
il y a 2 ans
On feed allez
il y a 2 ans
Il n'avait clairement pas à faire ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et skeno de la binouze
:Crie:
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Bonjour.

Bien cordialement
Riplui.
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Vous n'êtes pas bien ici
:sueur:
il y a 2 ans