InscriptionConnexion
Saruman
Saruman
2 ans
J'étais son meilleur ami
:risi_celestin:

On était comme ça tout les deux

Il m'avait même fait part de son envie de léguer son argent au foromeur susnommé Saruman plutôt qu'à onche point orgue
Je ne savais pas que pueranus avait un ami juif
il y a 2 ans
Ok chatgpt
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
Bordel imaginez si no fake
Je ne préfère pas l'imaginer
:risi_sad:
Image
il y a 2 ans
L'op qui réussi à se faire feed et qui doit mousser comme jamais
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai peur tout d'un coup
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Le modo qui mord
« Mon fils PuerAnus » « autiste » «  vous lègue 30000€ »

Et ça marche
:nez:
il y a 2 ans
Le modo qui mord
« Mon fils PuerAnus » « autiste » «  vous lègue 30000€ »

Et ça marche
:nez:
Ayaaa c'est gros
il y a 2 ans
Je me répètes, mais il n'avez que vous dans sa vie
il y a 2 ans
J'y fus
il y a 2 ans
Je vais tenter de prendre contact avec un musée afin de leur léger toute sa collection de boissons anciennes. Il y tenais beaucoup
il y a 2 ans
On attend tous comme des cons,

Elle vient cette mosaïque de caca ? :pueranus-offre:
Non merci.
il y a 2 ans
J'y crois
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ayaaa les stickers du démon
il y a 2 ans
Malheureusement ce n'est pas une blague
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Bonjour.

Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.

Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.

Je vous communiquerez ultérieurement le lieu de ses obsèques.

Bien cordialement
taré quand j'ai lu le pseudo j'étais mort, excellent troll mais la prochaine fois cite pas son pseudo pour être un peu plus crédible
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
taré quand j'ai lu le pseudo j'étais mort, excellent troll mais la prochaine fois cite pas son pseudo pour être un peu plus crédible
:risi_jzoom:
Il était connu ici sous ce pseudonyme, il était important que la communauté le sache
il y a 2 ans-PEMT
Riplui
Riplui
2 ans
Je vais tenter de prendre contact avec un musée afin de leur léger toute sa collection de boissons anciennes. Il y tenais beaucoup
:ayaa:
Image
il y a 2 ans-PEMT
:rire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cela vous amuse
il y a 2 ans