InscriptionConnexion
Vienne
Vienne
2 ans
Fake ?
:risitas_bg:
Possible mais on a pas de nouvelles du dev
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
C'est du même niveau que la lettre de la fake mort d'el pueblo
:naturlich:
Le cas d'El Pueblo m'a l'air moins fake que celui-ci qui est un trap grossier
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
Possible mais on a pas de nouvelles du dev
évidemment, il est déjà suffisamment passé pour un con à feed "riplui"
:In_despite:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
évidemment, il est déjà suffisamment passé pour un con à feed "riplui"
:In_despite:
:rire:
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Bonjour.

Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.

Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.

Je vous communiquerez ultérieurement le lieu de ses obsèques.

Bien cordialement
Chère Mère de PuerAnus

Je vous écris cette lettre pour vous dire à quel point notre amitié compter pour moi. Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés nous avons créé des souvenirs inoubliables ensemble. Il été là pour moi dans les moments difficiles et il m'a toujours soutenu dans mes projets les plus fous.

Je ne peux pas imaginer la vie sans lui. Il était une personne si spéciale pour moi, toujours prêt à écouter et à offrir des conseils réfléchis. Il est l'une des rares personnes à qui je pouvais tout dire sans jugement.

Je suis reconnaissant de l'avoir connu dans ma vie, et je veux que vous sachiez qu'il pouvait toujours compter sur moi. J'étais là pour lui à tout moment, que ce soit pour partager des rires et des moments de joie ou pour le soutenir dans les moments difficiles.

Notre amitié est un trésor que je chérirai toujours. J'espère pouvoir toujours me souvenir des aventures partager ensemble, et ainsi mémoriser pour toujours ces souvenirs inoubliables.

Avec toute mon affection

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 ans
@Volutes As tu des nouvelles de la moman de PuerAnus ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
rip lui
:Drucker_salut:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Du coup la maman de pueranus peut-elle poster une photo de son fion de black ?
:journal:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
:big-lebowski:
il y a 2 ans
Dans mes streamable.com de ces derniers jours jusqu'à aujourd'hui il y a l'article wiki jvflux de PuerAnus, et mes parents qui m'apprennent la mort de ma tante qui nous a quittée ce 12 avril avec le son en arriere plan du mini-jeu de skate de spyro 3 venant de l'ipad

L'article wiki jvflux ne parle pas actuellement de sa mort

Si Natalie de Ape Escape me frappe à cause de mes obsessions et de mes cris, à cause de mes cris quand Natalie de Ape Escape me frappe, je me prives de fabriquer de la pâte à tartiner maison,
et je me prives de visites d'usine de fabrication de pâte à tartiner

Mazoline, Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts, Léa Lynnlo Torres, Noémie Waquier et ma cousine Nathalie puent les salsifils
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Bonjour.

Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.

Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.

Je vous communiquerez ultérieurement le lieu de ses obsèques.

Bien cordialement
Bonjour,

J'étais son préféré. Je viens de vous envoyer mon RIB en MP.

Bien cordialement.
il y a 2 ans
Du coup c'est fake ?
il y a 2 ans
Dans mes streamable.com de ces derniers jours jusqu'à aujourd'hui il y a l'article wiki jvflux de PuerAnus, et mes parents qui m'apprennent la mort de ma tante qui nous a quittée ce 12 avril avec le son en arriere plan du mini-jeu de skate de spyro 3 venant de l'ipad

Si Natalie de Ape Escape me frappe à cause de mes obsessions et de mes cris, à cause de mes cris quand Natalie de Ape Escape me frappe, je me prives de fabriquer de la pâte à tartiner maison,

Mazoline, Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts, Léa Lynnlo Torres, Noémie Waquier et ma cousine Nathalie puent les salsifils
Ayaaa
il y a 2 ans
Du coup c'est fake ?
Surement
il y a 2 ans

Désolé pour ta tante Jonathan
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans