InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
Je suis le fondateur du forum, s'il s'agit de vraies révélélations, merci de les communiquer sur le mail suivant : [email protected]

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Tu peux deban mes comptes :

@Carbonade
@bavarois
@wrap
@disthene
@emeraude
@faluche
@cheesecake
@gravlax
@croque-monsieur
@croque-madame
@waterzooi
@sturmabteilung
@flan
@quasar
@reacprouteur2
@reacprouteur
@gateau
@patisserie
il y a 2 ans
Pourquoi vous l'avez isolé dans un bunker madame ?
il y a 2 ans
Libérez PuerAnus.
:Priere:
Non merci.
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Bonsoir.

Je vais vous communiquer toutes les informations nécessaires
Il était vraiment désolé d'en être arrivé là pour vous
Des blagues il y en a énormément sur ce forum, donc on fait attention avec ce genre d'informations

Je sais pas si c'est une blague ou non, mais au vu de la gravité des propos je préfère avoir des informations fiables
il y a 2 ans
J'ai Signal gouv ton Fake fdp
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
MAIS RIZ TAXENT
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Comment un autiste severe peut amasser 30k ? Pour moi c'est forcément israel hein, voila
:faut_le_savoir:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 ans
Tu peux deban mes comptes :

@Carbonade
@bavarois
@wrap
@disthene
@emeraude
@faluche
@cheesecake
@gravlax
@croque-monsieur
@croque-madame
@waterzooi
@sturmabteilung
@flan
@quasar
@reacprouteur2
@reacprouteur
@gateau
@patisserie
@volutes ça par contre ce n'est pas une blague
il y a 2 ans
Comment un autiste severe peut amasser 30k ? Pour moi c'est forcément israel hein, voila
:faut_le_savoir:
Il était très économe
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Des blagues il y en a énormément sur ce forum, donc on fait attention avec ce genre d'informations

Je sais pas si c'est une blague ou non, mais au vu de la gravité des propos je préfère avoir des informations fiables
Dites moi ce dont vous avez besoin
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Aya et ça feed ?
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
J'étais son meilleur ami
:risi_celestin:

On était comme ça tout les deux

Il m'avait même fait part de son envie de léguer son argent au foromeur susnommé Saruman plutôt qu'à onche point orgue
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Dites moi ce dont vous avez besoin
Acte de décès ? Identité de la personne ? (cela restera 100% confidentiel au vu de la gravité des circonstance)

Un moyen de contacter les parents pour en discuter ? Je sais pas
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
Aya et ça feed ?
30 000 balle bien sûr qu'il feed
:Pangolin:
Image
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Bonjour.

Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.

Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.

Je vous communiquerez ultérieurement le lieu de ses obsèques.

Bien cordialement
Toutes mes condoléances, que son âme repose en paix.
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Il était très économe
Je suis aussi autiste et économe et pour amasser 30k il faudrait déjà les gagner, ca fait beaucoup de RSA pour un MDPH/AAH mais il a surement eu beaucoup de chance
:narines:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Acte de décès ? Identité de la personne ? (cela restera 100% confidentiel au vu de la gravité des circonstance)

Un moyen de contacter les parents pour en discuter ? Je sais pas
OK, je vous transmets tout ça
il y a 2 ans
30 000 balle bien sûr qu'il feed
:Pangolin:
:risitas_riche:
Non merci.
il y a 2 ans
Bordel imaginez si no fake
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans