Ce sujet a été résolu
La daronne qui créé un pseudo riplui
La daronne qui comprend la notion de feed
La daronne qui sait ce qu'est onche
La daronne qui connait le pseudo de son fils
La daronne qui comprend la notion de feed
La daronne qui sait ce qu'est onche
La daronne qui connait le pseudo de son fils
il y a 2 ans
Franchement 6/10, mais j'ajoute +2 car tu as réussi à faire feed Volutes
Félicitations pour ce troll de qualitax, RIP lui
+ Le phénomène PuerAnus qui se renforce de jour en jour
Félicitations pour ce troll de qualitax, RIP lui

+ Le phénomène PuerAnus qui se renforce de jour en jour

il y a 2 ans
Condoléances, il restera dans nos cœurs à tous pour tout ce qu'il nous aura apporté
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Vinnie_Paz
2 ans
Le modo qui mord
« Mon fils PuerAnus » « autiste » « vous lègue 30000€ »
Et ça marche
« Mon fils PuerAnus » « autiste » « vous lègue 30000€ »
Et ça marche
il y a 2 ans
si nofake on viendra partager le pain sur son cadavre, c'est une coutume du foroment
il y a 2 ans
Je vous communiquerez ultérieurement le lieu de ses obsèques.
Faites le dans un urinoir public
Faites le dans un urinoir public

il y a 2 ans
NickyLarson
2 ans
Ce genre de fake me fait pas rire suis-je le seul ?
Malaisant
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Je suis le fondateur du forum, s'il s'agit de vraies révélélations, merci de les communiquer sur le mail suivant : [email protected]
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Volutes Bientôt en BMW
il y a 2 ans
Riplui
2 ans
Bonjour.
Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.
Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.
Bien cordialement
Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.
Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.
Bien cordialement
Fake
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Malaisant
il y a 2 ans
Il y a vraiment des onchois ou des kheys qui se suicident..
Justement oui
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans