Ce sujet a été résolu
Elles doivent se dire que c'est fake c'est pour ça
Mdrrrr
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Abandonnez l'idée de plaire à une meuf en vrai
Je suis moche et bizarre et je vais mieux depuis que j'ai abandonné l'idée perso
Je suis moche et bizarre et je vais mieux depuis que j'ai abandonné l'idée perso
C'est pour ça que t'en parles H24 ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
C'est pour ça que t'en parles H24 ?
C'est mon thème de l'âprés midi mais je parle de plein de sujets différents
il y a 2 mois
Non ça compense rien du tout, It's over... Sur les applis les meufs en ont jamais rien à branler même IRL mdrrrr 

Toutes
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
jsais pas, quand je vois les meufs sur les applis de rencontre bordel... full gauchistes...
et celle de mon age ont l'air vieilles bordel
et celle de mon age ont l'air vieilles bordel
C'est parceque tu es vieux toi même
il y a 2 mois
Il y a quand même une différence entre une meuf moyenne et un thon
je parle pas de sortir avec un avion de chasse, mais juste une femme normale
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Moi j'aime bien les mecs un peu bizarres
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 mois
Moi j'aime bien les mecs un peu bizarres
Mouais
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
J’ai pas attendu ce topic pour abandonner, elles veulent pas de moi pourtant j’ai essayé
Ca fait meme plusieurs années maintenant que je n’ai pas sociabiliser avec une meuf. Je n’y pense même pas en fin de compte
Ca fait meme plusieurs années maintenant que je n’ai pas sociabiliser avec une meuf. Je n’y pense même pas en fin de compte
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Si tu perdais du poids tu serais moins moche.
Et si t'es bizarre, arrête nan ?
T'es un onchois sympathique mais tu te lamentes trop. Fais du sport. Trouve toi une passion et rejoins un club (théâtre, jeux de société, warhammer, randonnée...)
Tu iras beaucoup mieux ensuite.
T'es un onchois sympathique mais tu te lamentes trop. Fais du sport. Trouve toi une passion et rejoins un club (théâtre, jeux de société, warhammer, randonnée...)
il y a 2 mois
Si tu perdais du poids tu serais moins moche.
il y a 2 mois
J’ai pas attendu ce topic pour abandonner, elles veulent pas de moi pourtant j’ai essayé
Non mais c'est parce que je vois d'autres kheys en souffrir...
Le pire je trouve c'est quand les mêmes gens qui veulent nous culpabiliser de ne pas plaire aux femmes comme si on faisait semblant alors qu'on a vraiment zéro opportunité, j'ai fait du sport en club, j'ai été au collège et au lycée come tout le monde, j'ai croisé des tonnes de meufs durant mes études et mes stages et aucune n'a jamais vraiment eu le béguin pour moi mais on me dit que j'invente?
Franchement autant je peux accepter de finir seul autant ça me fatigue qu'on me tourmente avec ça en mode y'a qu'a faut qu'on...
C'est aussi pour ça que je fais ce topic pour certains arrêtent de se torturer et que d'autres comprennent qu'il faut juste nous foutre la paix
Le pire je trouve c'est quand les mêmes gens qui veulent nous culpabiliser de ne pas plaire aux femmes comme si on faisait semblant alors qu'on a vraiment zéro opportunité, j'ai fait du sport en club, j'ai été au collège et au lycée come tout le monde, j'ai croisé des tonnes de meufs durant mes études et mes stages et aucune n'a jamais vraiment eu le béguin pour moi mais on me dit que j'invente?
Franchement autant je peux accepter de finir seul autant ça me fatigue qu'on me tourmente avec ça en mode y'a qu'a faut qu'on...
C'est aussi pour ça que je fais ce topic pour certains arrêtent de se torturer et que d'autres comprennent qu'il faut juste nous foutre la paix
il y a 2 mois