InscriptionConnexion
Mais espèce de glandu !
:CS_fleur:
T'es MEDECIN gros taré ! T'as des dizaines de meufs à tes pieds. Le problème c'est toi.
T'es repoussant parce que t'as un problème dans ta tête et que ça se voit parce que c'est devenu ta réalité.
T'intéragis comme un autiste avec elles, problablement avec un regard empli de ressentiment et ça les fait FUIR. Voilà.
T'es un mec taré, dont le seul rapport aux femmes se limite au ressentiment,
et tant que tu ne te remettras pas en question,
que tu ne feras pas ton analyse comme l'autre chialeuse d' @aiexia t'arriveras à QUE DALLE !
Mais c'est TA réalité, pas celle des autres. PUTAIN mais y a des des dizaines de mecs ici qui te buterait pour prendre ta place sale ingrat de la vie va !
Mais va te faire enculer quoi !.
Mais non j'ai aucune femme à mes pieds....et je n'ai pas un regard qui pue le ressentiment mais un regard neutre... Mais bon aucune ne veut de moi dans son intimité c'est comme ça c'est tout
Bah je dis juste qu'il vaut mieux accepter sa condition que de se torturer inutilement et y'a des kheys qui m'inquiètent vraiment parce qu'on a l'impression que leur frustration sexuelle et sentimentale ça rend limite la violence acceptable à leurs yeux quitte à deshumaniser les femmes comme si elles étaient de vulgaires objets sexuels et je me dis que vu que je sus dans la même situation qu'eux je suis les mieux placé pour qu'ils acceptent d'être en paix avec tout ça
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Ça y est donc maintenant tu vas me rabaisser en me citant comme ça à chaque fois ?
Voilà donc maintenant responsabiliser les gens, c'est les rabaisser ! Voilà !
:Tant-pis:
C'est exactement pour ce genre de conneries que t'es blacklist.
:cafe:
il y a 5 heures
Mais non j'ai aucune femme à mes pieds....et je n'ai pas un regard qui pue le ressentiment mais un regard neutre... Mais bon aucune ne veut de moi dans son intimité c'est comme ça c'est tout
Bah je dis juste qu'il vaut mieux accepter sa condition que de se torturer inutilement et y'a des kheys qui m'inquiètent vraiment parce qu'on a l'impression que leur frustration sexuelle et sentimentale ça rend limite la violence acceptable à leurs yeux quitte à deshumaniser les femmes comme si elles étaient de vulgaires objets sexuels et je me dis que vu que je sus dans la même situation qu'eux je suis les mieux placé pour qu'ils acceptent d'être en paix avec tout ça
Mais on s'en fout de ces connards...
:jesus_mouais_bof:
Pense à toi. T'as du boulot toi-même.
il y a 5 heures
Abandonnez l'idée de plaire à une meuf en vrai
:WarioPerfect:

Je suis moche et bizarre et je vais mieux depuis que j'ai abandonné l'idée perso
:WarioPerfect:
je suis moche et bizarre mais je baise perso
:Naturelle_Main2:
il y a 5 heures
Nan mais ça gonfle vraiment qu'on me clc d'être dans un processus d'acceptation /abandon (appelez ça comme vous voulez) quand certains appellent au viol et à la violence contre les femmes ça semble limite moins déranger.. Franchement j'en ai ma claque beaucoup d'incels ont quasi aucune chance d'étre en couple autant qu'ils s'y résignent non?
C'est pas la fin du monde d'être seul et de ne pas avoir d'activité sexuelle...
Je prône l'apaisement mais ca ne plaît pas visiblement et ça m'agace vraiment premier degré tous ces procès d'intention
:Pikaeclair:
Ben fais pas de topic sur ton incapacité à trouver une fille et sur ton physique alors. Évidemment que des personnes ne vont pas être d'accord avec toi. T'aime te prendre la tête ?
Tant mieux si tu es bien seul, vis pour toi
:CutestCat:
il y a 5 heures
J'ai été jugé le plus moche garçon de ma classe et j'ai couché avec 2 meufs et une relation de couple sérieuse
:orsick:
pareil que toi mais mon mon BC est de 7, en couple avec enfant et bientôt marié
:Poker_face:

pourtant je suis un gros sac je vous promet

faut juste bouger ses couilles en fait
il y a 5 heures
Voilà donc maintenant responsabiliser les gens, c'est les rabaisser ! Voilà !
C'est exactement pour ce genre de conneries que t'es blacklist.
:cafe:
Me qualifier de chialeuse sur un topic random en me pingant c'est me responsabiliser, ok !
:like2:

Tu t'es levée du pied gauche ajd ?
il y a 5 heures
Nan mais ceux qui plaisent aux meufs ou celles qui sont des meufs tant mieux pour eux mais qu'ils se disent pas que tout le monde a les mêmes possibilités quoi.. C'est dingue tous ces gens incapables de concevoir que tout le monde n'a pas les mêmes opportunités dans la vie
:peepoJVC:
Ah d’accord j’avais pas compris que tu faisais que te plaindre
:ronaldo_oreiller:
"Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur."
:Hitlerlove:
il y a 5 heures
Mais on s'en fout de ces connards...
Pense à toi. T'as du boulot toi-même.
Nan mais je veux leur montrer que la haine et la violence ne sont pas la solution c'est tout
il y a 5 heures
Ben fais pas de topic sur ton incapacité à trouver une fille et sur ton physique alors. Évidemment que des personnes ne vont pas être d'accord avec toi. T'aime te prendre la tête ?
Tant mieux si tu es bien seul, vis pour toi
Nan mais je le fais pour d'autres kheys qui souffrent de ne pas plaire aux femmes et ont des propos souvent inquiétants (peut être du troll des fois mais bon...) c'est tout
:uwu:
il y a 5 heures
Ah d’accord j’avais pas compris que tu faisais que te plaindre
:ronaldo_oreiller:
Bah je ne me plais pas en disant cela c'est juste une constatation
:pikachu6:
il y a 5 heures
Nan mais je veux leur montrer que la haine et la violence ne sont pas la solution c'est tout
Mais quelque part, il se mentent moins à eux-mêmes que toi. Parce que à travers leur haine ils reconnaissent qu'ils ont besoin de la femme alors que toi tu essayes par tous les moyens de faire ton MGTOW mais c'est voué à l'échec.

Attention, je ne dis pas qu'ils ont plus raison que toi. Tu es quelqu'un de meilleur que ces gens-là.

Mais tu te ments d'avantage à toi-même qu'eux.
:Fillent_qui_sourient:

Ce qui est dommage parce que tu as une vision de la femme qui est quand même meilleure que la leur, donc t'es moins loin qu'eux de la réussite.

T'as des fausses croyances ou un trauma enfin quelque chose qui s'est cristallisé en toi et qu'il faut que tu détruises que t'abandonnes que tu laisses derrière toi, parce que c'est du gâchis.

De toute façon, le constat tu finiras forcément par le faire. À toi de voir si tu veux le faire maintenant dans les 2, 3 ans qui viennent ou perdre 20 ans de ta vie.
il y a 5 heures
Mais quelque part, il se mentent moins à eux-mêmes que toi. Parce que à travers leur haine ils reconnaissent qu'ils ont besoin de la femme alors que toi tu essayes par tous les moyens de faire ton MGTOW mais c'est voué à l'échec.

Attention, je ne dis pas qu'ils ont plus raison que toi. Tu es quelqu'un de meilleur que ces gens-là.

Mais tu te ments d'avantage à toi-même qu'eux.
:Fillent_qui_sourient:

Ce qui est dommage parce que tu as une vision de la femme qui est quand même meilleure que la leur, donc t'es moins loin qu'eux de la réussite.

T'as des fausses croyances ou un trauma enfin quelque chose qui s'est cristallisé en toi et qu'il faut que tu détruises que t'abandonnes que tu laisses derrière toi, parce que c'est du gâchis.

De toute façon, le constat tu finiras forcément par le faire. À toi de voir si tu veux le faire maintenant dans les 2, 3 ans qui viennent ou perdre 20 ans de ta vie.
Bah j'ai pas besoin de femme, si je finis célibataire sans enfants la Terre ne s'arrêtera pas de tourner hein... Et ça sert à rien de me dire que je vais angoisser dans 20 ans, j'ai déjà angoissé par le passé et ça n'a rien changé on est pas tous faits pour trouver chaussure à notre pied c'est ainsi
GIF
il y a 5 heures
Me qualifier de chialeuse sur un topic random en me pingant c'est me responsabiliser, ok !
:like2:

Tu t'es levée du pied gauche ajd ?
:degueu:
On va faire comme j'ai dit : Tu vas rester dans ma blacklist et tu te démerdes. Bonne continuation.
il y a 5 heures
T'as pas d'autorité sur eux puisque t'es un raté de la femme.
Tu crois que moi ils m'écoutent quand je leur donne des conseils sur les femmes alors qu'ils me voient comme un mec taré ?
Donc voilà pense à toi c'est tout
:Abasourdi:
t'as une forte capacité d'analyse simplement tu la tournes pas vers la seule personne qui compte c'est-à-dire toi.
:menfous:
il y a 5 heures
Nan mais je le fais pour d'autres kheys qui souffrent de ne pas plaire aux femmes et ont des propos souvent inquiétants (peut être du troll des fois mais bon...) c'est tout
:uwu:
Sauf les autres kheys qui pourraient souffrir de cela ne sont pas forcément dans ta situation. Ils sont pas tous médecin. Ils ne sont pas tous à l'aise socialement. Ils n'ont pas de projets. Bref, tu vois le dessin. C'est un autre problème que le tien. Qui y ressemble, mais pas le même.
Tu prône le célibat si on est moche, si tu veux. Mais c'est pas si une bonne raison que ça. C'est juste bête. Prône le pour une meilleure raison comme privilégier sa vie professionnelle ou autre.
il y a 5 heures
:degueu:
On va faire comme j'ai dit : Tu vas rester dans ma blacklist et tu te démerdes. Bonne continuation.
Je me démerdais déjà en n'étant pas dans ta blacklist !
J'ai pas besoin de ton comportement cancer pour avancer, bonne continuation à toi aussi !
il y a 5 heures
Je me démerdais déjà en n'étant pas dans ta blacklist !
J'ai pas besoin de ton comportement cancer pour avancer, bonne continuation à toi aussi !
"comportement cancer"
:effroi:
aya sale folle !
L'hôpital qui se fout de la charité !
il y a 5 heures
"comportement cancer"
:effroi:
aya sale folle !
L'hôpital qui se fout de la charité !
GIF
il y a 5 heures
J'ai aucun problème avec elle...