Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai j'ai déjà vu des gens 1000x plus moches que Litaire et cons comme leurs panards en couple donc ça veut rien dire
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui c'est toi qui l'as ping sur un topic ou il n'as même pas poster
Et des qu'il te répond tu le traite de folle en disant qu'il est dans ta "blacklist" c'est quoi ton problème en faite ?
Et des qu'il te répond tu le traite de folle en disant qu'il est dans ta "blacklist" c'est quoi ton problème en faite ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
T'es même pas moche khey, mais je pense que t'as pas confiance en toi et peut-être même qu'inconsciemment tu te sabotes mais t'es pas laid
il y a 7 mois
Stop dramatiser y'a rien, je dis juste que je suis bien seul y'a rien d'horrible en soit
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
GrandMichel
7 mois
T'es même pas moche khey, mais je pense que t'as pas confiance en toi et peut-être même qu'inconsciemment tu te sabotes mais t'es pas laid
Bah je ne plais pas aux femmes c'est tout c'est juste un fait 

il y a 7 mois
Ou tu peut aussi les ignorer non ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
J'oblige personne à venir sur mes topics et j'en fais plein de différents c'est pas des boucles
il y a 7 mois
orsik
7 mois
si t'es bizarre si t'es pas marrant : deviens génial deviens génial
Flipendo!
il y a 7 mois
Moi j'ai une tête de con mais ça fonctionne avec la gente féminine, faut faire des efforts sur le ciboulot et le physique aussi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
237
Sur ce sujet0