Ce sujet a été résolu
Raconte
Relation de merde avec une Thaïlandaise qui m'insultait quotidiennement et ne faisait même pas l'effort d'être agréable un minimum
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Relation de merde avec une Thaïlandaise qui m'insultait quotidiennement et ne faisait même pas l'effort d'être agréable un minimum
Ah la pute
Mon pauvre clé, t’as l’air d’avoir cumulé les expériences de merde…
T’as pas été aux putes thaï en fait ? T’as pas payé ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 7 heures
Parler d’être matrixé, venant de toi, c’est quand même cocasse
Si seuls les beaux gosses pouvaient se mettre en couple, il n’y aurait plus de "moches", hein
La notion de "beau" est subjective : chacun a ses critères.
Et en quoi être lambda serait-ce quelque chose de dégradant ? C'est juste être dans la moyenne
Et oui, tu es grassouillet
Si seuls les beaux gosses pouvaient se mettre en couple, il n’y aurait plus de "moches", hein
La notion de "beau" est subjective : chacun a ses critères.
Et en quoi être lambda serait-ce quelque chose de dégradant ? C'est juste être dans la moyenne
Et oui, tu es grassouillet
Oui être dans une relation de couple avec une meuf moche, méchante et conne qui les méprise car elle estime "qu'elle méritait mieux" quelle chance ils ont vraiment
il y a 7 heures
Ah la pute
Bah non c'était une femme officiellement gratuite
Ça n'enlève rien que se défouler sur moi et mon fric l'intéressait en premier lieu
Ça n'enlève rien que se défouler sur moi et mon fric l'intéressait en premier lieu
il y a 7 heures
Proprio
1j
jsais pas, quand je vois les meufs sur les applis de rencontre bordel... full gauchistes...
et celle de mon age ont l'air vieilles bordel
et celle de mon age ont l'air vieilles bordel
Fallait lire Dostoïevski, méritax
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Tu es juste défaitiste et peut être trop ennuyant pour les filles.
Si tu veux mais je me tue à dire que je ne plais pas aux meufs de toute façon
j'comprends même pas quoi vous forcez autant on dirait que les forumeurs qui disent que les femmes devraient été des objets sexuels réquisitionnés par l'état ca vous choque plus limite
j'comprends même pas quoi vous forcez autant on dirait que les forumeurs qui disent que les femmes devraient été des objets sexuels réquisitionnés par l'état ca vous choque plus limite
il y a 7 heures
Fallait lire Dostoïevski, méritax
Je vais baiser si je lis Dostoïevski ?
Alain au bar !
il y a 7 heures
Oui être dans une relation de couple avec une meuf moche, méchante et conne qui les méprise car elle estime "qu'elle méritait mieux" quelle chance ils ont vraiment
D'où tu sors ça ?
Tu ne connais pas de couples de moches et grassouillets comme toi qui sont heureux ?
Tu ne connais pas de couples de moches et grassouillets comme toi qui sont heureux ?
il y a 7 heures
Ils sont fatiguants en tout cas tous ces donneurs de leçon
Mets toi à leur place
Chacun vie sa vie en pensant qu’il a raison
Seul les plus téméraires peuvent vivre constamment dans le doute et en sortir grandit
Seul les plus téméraires peuvent vivre constamment dans le doute et en sortir grandit
"Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur."
il y a 7 heures
D'où tu sors ça ?
Je l'ai observé à maintes reprises
Ils sont "heureux" parce que Monsieur est soumis à la Madame et accepte de se faire chier dessus ouvertement peut être?
Ils sont "heureux" parce que Monsieur est soumis à la Madame et accepte de se faire chier dessus ouvertement peut être?
il y a 7 heures
Je l'ai observé à maintes reprises
Tu ne connais que des gens toxiques alors
il y a 7 heures
Mets toi à leur place
Nan mais ceux qui plaisent aux meufs ou celles qui sont des meufs tant mieux pour eux mais qu'ils se disent pas que tout le monde a les mêmes possibilités quoi.. C'est dingue tous ces gens incapables de concevoir que tout le monde n'a pas les mêmes opportunités dans la vie
il y a 7 heures
Je vais baiser si je lis Dostoïevski ?
C'est pas du 100% j'avoue
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Tu ne connais que des gens toxiques alors
Ou peut être que la nature humaine favorise la toxicité va savoir
il y a 7 heures
Ou peut être que la nature humaine favorise la toxicité va savoir
Ou alors tu as une vision erronée de la nature humaine
il y a 7 heures
Ou alors tu as une vision erronée de la nature humaine
Des études de psychologie (Stanford, Milgram...) tendent à prouver le contraire
il y a 7 heures
Si tu veux mais je me tue à dire que je ne plais pas aux meufs de toute façon
J'ai pas dit que tu plais aux filles. Je souligne d'éventuelles défauts qui font que. C'est ce que dit la plupart de ceux qui post ici. Tu surinterprete.
il y a 7 heures
J'ai pas dit que tu plais aux filles. Je souligne d'éventuelles défauts qui font que. C'est ce que dit la plupart de ceux qui post ici. Tu surinterprete.
Nan mais ça gonfle vraiment qu'on me clc d'être dans un processus d'acceptation /abandon (appelez ça comme vous voulez) quand certains appellent au viol et à la violence contre les femmes ça semble limite moins déranger.. Franchement j'en ai ma claque beaucoup d'incels ont quasi aucune chance d'étre en couple autant qu'ils s'y résignent non?
C'est pas la fin du monde d'être seul et de ne pas avoir d'activité sexuelle...
Je prône l'apaisement mais ca ne plaît pas visiblement et ça m'agace vraiment premier degré tous ces procès d'intention
C'est pas la fin du monde d'être seul et de ne pas avoir d'activité sexuelle...
Je prône l'apaisement mais ca ne plaît pas visiblement et ça m'agace vraiment premier degré tous ces procès d'intention
il y a 7 heures
Je ne décourage pas les autres je dis à ceux qui ne plaisent pas aux femmes de l'accepter
C'est quoi le concept de vouloir les forcer à être entreprenants avec des femmes qui ressentent du dégoût pour eux ? C'est juste pénible pour eux et pour elles et si une femme aime un mec moche et bizarre elle a qu'à aller vers lui
C'est quoi le concept de vouloir les forcer à être entreprenants avec des femmes qui ressentent du dégoût pour eux ? C'est juste pénible pour eux et pour elles et si une femme aime un mec moche et bizarre elle a qu'à aller vers lui
Mais espèce de glandu !
T'es MEDECIN gros taré ! T'as des dizaines de meufs à tes pieds. Le problème c'est toi.
T'es repoussant parce que t'as un problème dans ta tête et que ça se voit parce que c'est devenu ta réalité.
T'intéragis comme un autiste avec elles, problablement avec un regard empli de ressentiment et ça les fait FUIR. Voilà.
T'es un mec taré, dont le seul rapport aux femmes se limite au ressentiment,
et tant que tu ne te remettras pas en question,
que tu ne feras pas ton analyse comme l'autre chialeuse d' @aiexia t'arriveras à QUE DALLE !
Mais c'est TA réalité, pas celle des autres. PUTAIN mais y a des des dizaines de mecs ici qui te buterait pour prendre ta place sale ingrat de la vie va !
Mais va te faire enculer quoi !.
il y a 7 heures
Mais espèce de glandu !
T'es MEDECIN gros taré ! T'as des dizaines de meufs à tes pieds. Le problème c'est toi.
T'es repoussant parce que t'as un problème dans ta tête et que ça se voit parce que c'est devenu ta réalité.
T'intéragis comme un autiste avec elles, problablement avec un regard empli de ressentiment et ça les fait FUIR. Voilà.
T'es un mec taré, dont le seul rapport aux femmes se limite au ressentiment,
et tant que tu ne te remettras pas en question,
que tu ne feras pas ton analyse comme l'autre chialeuse d' @aiexia t'arriveras à QUE DALLE !
Mais c'est TA réalité, pas celle des autres. PUTAIN mais y a des des dizaines de mecs ici qui te buterait pour prendre ta place sale ingrat de la vie va !
Mais va te faire enculer quoi !.
Ça y est donc maintenant tu vas me rabaisser en me citant comme ça à chaque fois ?
il y a 7 heures