InscriptionConnexion
Tu ne connais que des gens toxiques alors
:peepoJVC:
Ou peut être que la nature humaine favorise la toxicité va savoir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ou peut être que la nature humaine favorise la toxicité va savoir
Ou alors tu as une vision erronée de la nature humaine
il y a 2 mois
Ou alors tu as une vision erronée de la nature humaine
Des études de psychologie (Stanford, Milgram...) tendent à prouver le contraire
:Lecteur:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Si tu veux mais je me tue à dire que je ne plais pas aux meufs de toute façon
j'comprends même pas quoi vous forcez autant on dirait que les forumeurs qui disent que les femmes devraient été des objets sexuels réquisitionnés par l'état ca vous choque plus limite
J'ai pas dit que tu plais aux filles. Je souligne d'éventuelles défauts qui font que. C'est ce que dit la plupart de ceux qui post ici. Tu surinterprete.
:CutestCat:
il y a 2 mois
J'ai pas dit que tu plais aux filles. Je souligne d'éventuelles défauts qui font que. C'est ce que dit la plupart de ceux qui post ici. Tu surinterprete.
Nan mais ça gonfle vraiment qu'on me clc d'être dans un processus d'acceptation /abandon (appelez ça comme vous voulez) quand certains appellent au viol et à la violence contre les femmes ça semble limite moins déranger.. Franchement j'en ai ma claque beaucoup d'incels ont quasi aucune chance d'étre en couple autant qu'ils s'y résignent non?
C'est pas la fin du monde d'être seul et de ne pas avoir d'activité sexuelle...
Je prône l'apaisement mais ca ne plaît pas visiblement et ça m'agace vraiment premier degré tous ces procès d'intention
:Pikaeclair:
il y a 2 mois
Ça y est donc maintenant tu vas me rabaisser en me citant comme ça à chaque fois ?
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 2 mois
Mais non j'ai aucune femme à mes pieds....et je n'ai pas un regard qui pue le ressentiment mais un regard neutre... Mais bon aucune ne veut de moi dans son intimité c'est comme ça c'est tout
Bah je dis juste qu'il vaut mieux accepter sa condition que de se torturer inutilement et y'a des kheys qui m'inquiètent vraiment parce qu'on a l'impression que leur frustration sexuelle et sentimentale ça rend limite la violence acceptable à leurs yeux quitte à deshumaniser les femmes comme si elles étaient de vulgaires objets sexuels et je me dis que vu que je sus dans la même situation qu'eux je suis les mieux placé pour qu'ils acceptent d'être en paix avec tout ça
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Abandonnez l'idée de plaire à une meuf en vrai
:WarioPerfect:

Je suis moche et bizarre et je vais mieux depuis que j'ai abandonné l'idée perso
:WarioPerfect:
je suis moche et bizarre mais je baise perso
:Naturelle_Main2:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Nan mais ça gonfle vraiment qu'on me clc d'être dans un processus d'acceptation /abandon (appelez ça comme vous voulez) quand certains appellent au viol et à la violence contre les femmes ça semble limite moins déranger.. Franchement j'en ai ma claque beaucoup d'incels ont quasi aucune chance d'étre en couple autant qu'ils s'y résignent non?
C'est pas la fin du monde d'être seul et de ne pas avoir d'activité sexuelle...
Je prône l'apaisement mais ca ne plaît pas visiblement et ça m'agace vraiment premier degré tous ces procès d'intention
:Pikaeclair:
Ben fais pas de topic sur ton incapacité à trouver une fille et sur ton physique alors. Évidemment que des personnes ne vont pas être d'accord avec toi. T'aime te prendre la tête ?
Tant mieux si tu es bien seul, vis pour toi
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
J'ai été jugé le plus moche garçon de ma classe et j'ai couché avec 2 meufs et une relation de couple sérieuse
:orsick:
pareil que toi mais mon mon BC est de 7, en couple avec enfant et bientôt marié
:Poker_face:

pourtant je suis un gros sac je vous promet

faut juste bouger ses couilles en fait
il y a 2 mois
Me qualifier de chialeuse sur un topic random en me pingant c'est me responsabiliser, ok !
:like2:

Tu t'es levée du pied gauche ajd ?
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Nan mais ceux qui plaisent aux meufs ou celles qui sont des meufs tant mieux pour eux mais qu'ils se disent pas que tout le monde a les mêmes possibilités quoi.. C'est dingue tous ces gens incapables de concevoir que tout le monde n'a pas les mêmes opportunités dans la vie
Ah d’accord j’avais pas compris que tu faisais que te plaindre
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Nan mais je veux leur montrer que la haine et la violence ne sont pas la solution c'est tout
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Ben fais pas de topic sur ton incapacité à trouver une fille et sur ton physique alors. Évidemment que des personnes ne vont pas être d'accord avec toi. T'aime te prendre la tête ?
Tant mieux si tu es bien seul, vis pour toi
Nan mais je le fais pour d'autres kheys qui souffrent de ne pas plaire aux femmes et ont des propos souvent inquiétants (peut être du troll des fois mais bon...) c'est tout
:uwu:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Ah d’accord j’avais pas compris que tu faisais que te plaindre
:ronaldo_oreiller:
Bah je ne me plais pas en disant cela c'est juste une constatation
:pikachu6:
il y a 2 mois
Bah j'ai pas besoin de femme, si je finis célibataire sans enfants la Terre ne s'arrêtera pas de tourner hein... Et ça sert à rien de me dire que je vais angoisser dans 20 ans, j'ai déjà angoissé par le passé et ça n'a rien changé on est pas tous faits pour trouver chaussure à notre pied c'est ainsi
GIF
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Nan mais je le fais pour d'autres kheys qui souffrent de ne pas plaire aux femmes et ont des propos souvent inquiétants (peut être du troll des fois mais bon...) c'est tout
:uwu:
Sauf les autres kheys qui pourraient souffrir de cela ne sont pas forcément dans ta situation. Ils sont pas tous médecin. Ils ne sont pas tous à l'aise socialement. Ils n'ont pas de projets. Bref, tu vois le dessin. C'est un autre problème que le tien. Qui y ressemble, mais pas le même.
Tu prône le célibat si on est moche, si tu veux. Mais c'est pas si une bonne raison que ça. C'est juste bête. Prône le pour une meilleure raison comme privilégier sa vie professionnelle ou autre.
il y a 2 mois
Je me démerdais déjà en n'étant pas dans ta blacklist !
J'ai pas besoin de ton comportement cancer pour avancer, bonne continuation à toi aussi !
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
J'ai aucun problème avec elle...
il y a 2 mois