InscriptionConnexion
Abandonnez l'idée de plaire à une meuf en vrai
:WarioPerfect:

Je suis moche et bizarre et je vais mieux depuis que j'ai abandonné l'idée perso
T’as abandonné l’idée de manière temporaire, mais il y a forcément un moment où ça va revenir (malheureusement). C’est une souffrance perpétuelle
:chattristesoleil:

J’ai l’impression qu’il n’y a que dieu ou l’argent qui puisse nous aider à cope
Dormir et puis… Zzzzzzz
:chatdodonoel:
il y a 8 heures
Ils ne le sont pas autant que moi...
Et c'est juste impossible pour moi d'aller vers les femmes mon cerveau n'est juste pas câblé pour avoir un rôle actif en séduction puis c'est débile objectivement c'est elles qui détaillent les hommes des pieds à la tête et sont ultra exigeantes ça devrait être a elles de se bouger le cul
:Feignasse:

Mais bon de toute façon seule une minorité de mecs les intéresse réellement, si un mec rame avec une meuf pour se mettre avec elle elle aura l'impression de lui faire une fleur de se mette avec lui et aura toujours l'ascendant psychologique et se dira "qu'elle vaut mieux" c'est quoi l'intérêt?
:blato3:

Quand un homme qui ne plaît vraiment pas à une femme "tente sa chance" elle le prend souvent mal en plus et même si elle a un minimum d'amabilité se faire recaler c'est juste démotivant...
Tu as posté plusieurs fois des photos de toi sur le forum

T'es grand, un peu grassouillet, lambda quoi
Rien de catastrophique

Après oui, c'est sûr que t'es "bizarre"
:Tare2noel:

Mais ça reste largement faisable
:peepoJVC:
il y a 8 heures
Tu as posté plusieurs fois des photos de toi sur le forum

T'es grand, un peu grassouillet, lambda quoi
Rien de catastrophique

Après oui, c'est sûr que t'es "bizarre"
:Tare2noel:

Mais ça reste largement faisable
Je ne suis pas grassouillet stop avec vos délires que des hommes au corps stéroïdés devraient être la norme vous êtes matrixés

Mais peu importe ma composition corporelle je ne serais jamais considéré comme beau
:PeepoBored:

Et être traité de "lambda" par des hommes déjà c'est nul c'est pas valorisant et de quel droit osez vous donner votre avis quand je dis que je suis moche pour dire un truc aussi bidon ?! Et "lambda" pour les hommes ça veut dire hideux pour les femmes hein...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
T’as abandonné l’idée de manière temporaire, mais il y a forcément un moment où ça va revenir (malheureusement). C’est une souffrance perpétuelle

J’ai l’impression qu’il n’y a que dieu ou l’argent qui puisse nous aider à cope
En tout cas ça semble déplaire aux autres hommes qu'on abandonne l'idée je ne vois pas en quoi c'est leur problème vu que c'est souvent des gars qui veulent fourrer le plus de meufs possible donc ils devaient être contents qu'on ne tente pas de les concurrencer
:pikachu6:
il y a 8 heures
"T'es pas moche t'es juste affligeant de banalité
:pnj:
"
Bah je préfère être moche en fait
GIF
il y a 8 heures
Abandonnez l'idée de plaire à une meuf en vrai

Je suis moche et bizarre et je vais mieux depuis que j'ai abandonné l'idée perso
Et tu vas plaire parce que tu ne cherches plus à plaire
:asselineau_pote_fatigue:

C’était justement pour ça que t’étais bizarre
:ronaldo_oreiller:
"Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur."
:Hitlerlove:
il y a 7 heures
Et tu vas plaire parce que tu ne cherches plus à plaire

C’était justement pour ça que t’étais bizarre
Je ne cherche pas à plaire et je n'ai jamais plus pour autant
il y a 7 heures
En tout cas ça semble déplaire aux autres hommes qu'on abandonne l'idée je ne vois pas en quoi c'est leur problème vu que c'est souvent des gars qui veulent fourrer le plus de meufs possible donc ils devaient être contents qu'on ne tente pas de les concurrencer
C’est le seul sens qu’ils ont donc te voir t’en émanciper revient à comprendre que leur vie n’a aucun sens
il y a 7 heures
C’est le seul sens qu’ils ont donc te voir t’en émanciper revient à comprendre que leur vie n’a aucun sens
Ah tu penses que c'est pour se rassurer eux mêmes dans leur propre vie ?
il y a 7 heures
Je ne cherche pas à plaire et je n'ai jamais plus pour autant
On cherche tous dans un premier lieu à se formater à une idée pour être accepté

Ça s’appelle l’adolescence
il y a 7 heures
Je ne suis pas grassouillet stop avec vos délires que des hommes au corps stéroïdés devraient être la norme vous êtes matrixés

Mais peu importe ma composition corporelle je ne serais jamais considéré comme beau
:PeepoBored:

Et être traité de "lambda" par des hommes déjà c'est nul c'est pas valorisant et de quel droit osez vous donner votre avis quand je dis que je suis moche pour dire un truc aussi bidon ?! Et "lambda" pour les hommes ça veut dire hideux pour les femmes hein...
Parler d’être matrixé, venant de toi, c’est quand même cocasse

Si seuls les beaux gosses pouvaient se mettre en couple, il n’y aurait plus de "moches", hein

La notion de "beau" est subjective : chacun a ses critères.

Et en quoi être lambda serait-ce quelque chose de dégradant ? C'est juste être dans la moyenne

Et oui, tu es grassouillet
:Cochon_avec_un_col_rouge:
il y a 7 heures
Ca veut rien dire, y'a plein de mec BG qui sont celib aussi hein
:meeehh:
il y a 7 heures
@litaire Arrête de décourager les autres le boucleur.
:CS_fleur:
T'as des problèmes dans ta tête. Merci de ne pas contaminer les autres hommes qui sont en galère passagère.
:cafe:
Tes ruminations sont le fruit de ta pathologie, pas d'une réalité observée et mesurable.

Les blackpilleux, allez vous faire soigner, ou vous faire foutre, c'est comme vous voulez. Mais gardez vos idées stériles pour vous svp.
:Pipboy_juvenile:
il y a 7 heures
Ah tu penses que c'est pour se rassurer eux mêmes dans leur propre vie ?
Être autant en chien sur les meufs, c’est suspect

Ça semble relèver du complexe

Et tout ce qui relève du complexe est en réalité relatif à notre rapport à la vie

Le simple manque d’affection traduit le sentiment de ne pas exister ou de ne pas être voulu, ce qui est assez similaire

Beaucoup se sentent illégitime par rapport à la vie, de par ce qu’ils ont reçu de leurs parents

Et des parents qui se sentent illégitimes de la vie font des enfants similaires

En l’absence de sacré, tout est gâché

Et ces mêmes personnes n’en ont pas conscience

Ils pensent juste que la vie est merdique en prenant leur cas pour une généralité, et donc ce qu’ils donnent n’est relatif qu’à cela

La méchanceté n’existe pas, il n’y a que des âmes perdues
il y a 7 heures
Ah bon ? J’ai pas remarqué ça perso

Go Thaïlande pendant des vacances clé, ça va te faire du bien
:dodochatbleu:
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 7 heures
@litaire Arrête de décourager les autres le boucleur.
:CS_fleur:
T'as des problèmes dans ta tête. Merci de ne pas contaminer les autres hommes qui sont en galère passagère.
:cafe:
Tes ruminations sont le fruit de ta pathologie, pas d'une réalité observée et mesurable.

Les blackpilleux, allez vous faire soigner, ou vous faire foutre, c'est comme vous voulez. Mais gardez vos idées stériles pour vous svp.
:Pipboy_juvenile:
Je ne décourage pas les autres je dis à ceux qui ne plaisent pas aux femmes de l'accepter
:HappyCat2:

C'est quoi le concept de vouloir les forcer à être entreprenants avec des femmes qui ressentent du dégoût pour eux ? C'est juste pénible pour eux et pour elles et si une femme aime un mec moche et bizarre elle a qu'à aller vers lui
:Happycat:
il y a 7 heures
Ah bon ? J’ai pas remarqué ça perso

Go Thaïlande pendant des vacances clé, ça va te faire du bien
:dodochatbleu:
J'y'ai déjà été c'est justement ça qui m'a définitivement convaincu que c'était mieux pour moi d'être seul
il y a 7 heures
Être autant en chien sur les meufs, c’est suspect

Ça semble relèver du complexe

Et tout ce qui relève du complexe est en réalité relatif à notre rapport à la vie

Le simple manque d’affection traduit le sentiment de ne pas exister ou de ne pas être voulu, ce qui est assez similaire

Beaucoup se sentent illégitime par rapport à la vie, de par ce qu’ils ont reçu de leurs parents

Et des parents qui se sentent illégitimes de la vie font des enfants similaires

En l’absence de sacré, tout est gâché

Et ces mêmes personnes n’en ont pas conscience

Ils pensent juste que la vie est merdique en prenant leur cas pour une généralité, et donc ce qu’ils donnent n’est relatif qu’à cela

La méchanceté n’existe pas, il n’y a que des âmes perdues
Ils sont fatiguants en tout cas tous ces donneurs de leçon
il y a 7 heures
La fatalité c'est justement quelque chose auquelle on n'échappe pas
Tu es juste défaitiste et peut être trop ennuyant pour les filles.
:CutestCat:
il y a 7 heures
J'y'ai déjà été c'est justement ça qui m'a définitivement convaincu que c'était mieux pour moi d'être seul
Raconte
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 7 heures