Ce sujet a été résolu
Je ne cherche pas à plaire et je n'ai jamais plus pour autant
On cherche tous dans un premier lieu à se formater à une idée pour être accepté
Ça s’appelle l’adolescence
Ça s’appelle l’adolescence
il y a 2 mois
Je ne suis pas grassouillet stop avec vos délires que des hommes au corps stéroïdés devraient être la norme vous êtes matrixés
Mais peu importe ma composition corporelle je ne serais jamais considéré comme beau
Et être traité de "lambda" par des hommes déjà c'est nul c'est pas valorisant et de quel droit osez vous donner votre avis quand je dis que je suis moche pour dire un truc aussi bidon ?! Et "lambda" pour les hommes ça veut dire hideux pour les femmes hein...
Mais peu importe ma composition corporelle je ne serais jamais considéré comme beau
Et être traité de "lambda" par des hommes déjà c'est nul c'est pas valorisant et de quel droit osez vous donner votre avis quand je dis que je suis moche pour dire un truc aussi bidon ?! Et "lambda" pour les hommes ça veut dire hideux pour les femmes hein...
Parler d’être matrixé, venant de toi, c’est quand même cocasse
Si seuls les beaux gosses pouvaient se mettre en couple, il n’y aurait plus de "moches", hein
La notion de "beau" est subjective : chacun a ses critères.
Et en quoi être lambda serait-ce quelque chose de dégradant ? C'est juste être dans la moyenne
Et oui, tu es grassouillet
Si seuls les beaux gosses pouvaient se mettre en couple, il n’y aurait plus de "moches", hein
Et en quoi être lambda serait-ce quelque chose de dégradant ? C'est juste être dans la moyenne
il y a 2 mois
Ah tu penses que c'est pour se rassurer eux mêmes dans leur propre vie ?
Être autant en chien sur les meufs, c’est suspect
Ça semble relèver du complexe
Et tout ce qui relève du complexe est en réalité relatif à notre rapport à la vie
Le simple manque d’affection traduit le sentiment de ne pas exister ou de ne pas être voulu, ce qui est assez similaire
Beaucoup se sentent illégitime par rapport à la vie, de par ce qu’ils ont reçu de leurs parents
Et des parents qui se sentent illégitimes de la vie font des enfants similaires
En l’absence de sacré, tout est gâché
Et ces mêmes personnes n’en ont pas conscience
Ils pensent juste que la vie est merdique en prenant leur cas pour une généralité, et donc ce qu’ils donnent n’est relatif qu’à cela
La méchanceté n’existe pas, il n’y a que des âmes perdues
Et tout ce qui relève du complexe est en réalité relatif à notre rapport à la vie
Le simple manque d’affection traduit le sentiment de ne pas exister ou de ne pas être voulu, ce qui est assez similaire
Beaucoup se sentent illégitime par rapport à la vie, de par ce qu’ils ont reçu de leurs parents
Ils pensent juste que la vie est merdique en prenant leur cas pour une généralité, et donc ce qu’ils donnent n’est relatif qu’à cela
il y a 2 mois
Je ne décourage pas les autres je dis à ceux qui ne plaisent pas aux femmes de l'accepter
C'est quoi le concept de vouloir les forcer à être entreprenants avec des femmes qui ressentent du dégoût pour eux ? C'est juste pénible pour eux et pour elles et si une femme aime un mec moche et bizarre elle a qu'à aller vers lui
C'est quoi le concept de vouloir les forcer à être entreprenants avec des femmes qui ressentent du dégoût pour eux ? C'est juste pénible pour eux et pour elles et si une femme aime un mec moche et bizarre elle a qu'à aller vers lui
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'y'ai déjà été c'est justement ça qui m'a définitivement convaincu que c'était mieux pour moi d'être seul
il y a 2 mois
Être autant en chien sur les meufs, c’est suspect
Ils sont fatiguants en tout cas tous ces donneurs de leçon
il y a 2 mois
La fatalité c'est justement quelque chose auquelle on n'échappe pas
Tu es juste défaitiste et peut être trop ennuyant pour les filles.
il y a 2 mois
Relation de merde avec une Thaïlandaise qui m'insultait quotidiennement et ne faisait même pas l'effort d'être agréable un minimum
il y a 2 mois
Parler d’être matrixé, venant de toi, c’est quand même cocasse
Oui être dans une relation de couple avec une meuf moche, méchante et conne qui les méprise car elle estime "qu'elle méritait mieux" quelle chance ils ont vraiment
il y a 2 mois
Bah non c'était une femme officiellement gratuite
Ça n'enlève rien que se défouler sur moi et mon fric l'intéressait en premier lieu
Ça n'enlève rien que se défouler sur moi et mon fric l'intéressait en premier lieu
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
jsais pas, quand je vois les meufs sur les applis de rencontre bordel... full gauchistes...
et celle de mon age ont l'air vieilles bordel
et celle de mon age ont l'air vieilles bordel
Fallait lire Dostoïevski, méritax
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Tu es juste défaitiste et peut être trop ennuyant pour les filles.
Si tu veux mais je me tue à dire que je ne plais pas aux meufs de toute façon
j'comprends même pas quoi vous forcez autant on dirait que les forumeurs qui disent que les femmes devraient été des objets sexuels réquisitionnés par l'état ca vous choque plus limite
j'comprends même pas quoi vous forcez autant on dirait que les forumeurs qui disent que les femmes devraient été des objets sexuels réquisitionnés par l'état ca vous choque plus limite
il y a 2 mois
Fallait lire Dostoïevski, méritax
Je vais baiser si je lis Dostoïevski ?
il y a 2 mois
Oui être dans une relation de couple avec une meuf moche, méchante et conne qui les méprise car elle estime "qu'elle méritait mieux" quelle chance ils ont vraiment
D'où tu sors ça ?
Tu ne connais pas de couples de moches et grassouillets comme toi qui sont heureux ?
Tu ne connais pas de couples de moches et grassouillets comme toi qui sont heureux ?
il y a 2 mois
Ils sont fatiguants en tout cas tous ces donneurs de leçon
Mets toi à leur place
Chacun vie sa vie en pensant qu’il a raison
Seul les plus téméraires peuvent vivre constamment dans le doute et en sortir grandit
Seul les plus téméraires peuvent vivre constamment dans le doute et en sortir grandit
il y a 2 mois
D'où tu sors ça ?
Je l'ai observé à maintes reprises
Ils sont "heureux" parce que Monsieur est soumis à la Madame et accepte de se faire chier dessus ouvertement peut être?
Ils sont "heureux" parce que Monsieur est soumis à la Madame et accepte de se faire chier dessus ouvertement peut être?
il y a 2 mois
Je l'ai observé à maintes reprises
Tu ne connais que des gens toxiques alors
il y a 2 mois
Mets toi à leur place
Nan mais ceux qui plaisent aux meufs ou celles qui sont des meufs tant mieux pour eux mais qu'ils se disent pas que tout le monde a les mêmes possibilités quoi.. C'est dingue tous ces gens incapables de concevoir que tout le monde n'a pas les mêmes opportunités dans la vie
il y a 2 mois