Ce sujet a été résolu
Moi je supprime juste le tracker une fois le dl commencé et jamais eu de soucis
Ducoup faut passer sur génération free ?
Justement, je comprends que sur GF tu ne peux plus faire ça, car il t'oblige à seeder qu moins 72h tout torrent telechargé.
Du coup, si tu le delete, tu ne le seederas jamais donc ton quota de 72h ne sera jamais respecté.
Sur ygg il ne demandait pas une durée de seed Minimum.
Du coup, si tu le delete, tu ne le seederas jamais donc ton quota de 72h ne sera jamais respecté.
il y a 6 jours
Justement, je comprends que sur GF tu ne peux plus faire ça, car il t'oblige à seeder qu moins 72h tout torrent telechargé.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 6 jours
Bon, au moins c'est certain qu'on peut utiliser ratiomaster comme un gros porc :
Profile du plus gros seeder de la plateforme :
Date d'enregistrement: 2025-12-22 (hier donc
)
Uploadé : 260 To
https://generation-free.org/users/Sad1que
Ouais visiblement ils sont pas aussi draconien que ce qu'ils disent.
il y a 6 jours
Ouais visiblement ils sont pas aussi draconien que ce qu'ils disent.
il y a 6 jours
"Je note. Envoyer 500To en deux heures c'est pas crédible"
il y a 6 jours
Prochain compte qui va sauter :
https://generation-free.org/users/scaramangaa
Ces abrutis qui savent pas passer sous le radars ahi.
54 to "envoyés" en 14 secondes, le mec possède une société de câblage fibre sous-marine.
54 to "envoyés" en 14 secondes, le mec possède une société de câblage fibre sous-marine.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
Sneaky
6j
"54To/sec ça passera peut-être."
il y a 6 jours
"54To/sec ça passera peut-être."
"Bon j'vais envoyer à 10 mo/secondes en discrétos"
*Refresh"
"Putain ça marche pas ou quoi, vazy je rajoute 5 zéros pour tester"
*Refresh"
Ratio : 55994.48
Vous êtes le 4eme plus gros seedeur de la plateforme
"OH PUTAIN DE MEEEERDE STOP TOUUUUT"
*Refresh"
"Putain ça marche pas ou quoi, vazy je rajoute 5 zéros pour tester"
*Refresh"
Ratio : 55994.48
Vous êtes le 4eme plus gros seedeur de la plateforme
"OH PUTAIN DE MEEEERDE STOP TOUUUUT"
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
J'avais jamais rien compris à leur histoire de ratio, j'ai toujours téléchargé sur zone de téléchargement master race avec Uptobox & 1fichier
il y a 6 jours
Bon, au moins c'est certain qu'on peut utiliser ratiomaster comme un gros porc :
)
https://generation-free.org/users/Sad1que
J'ai hurlé
il y a 6 jours
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 5 jours
Moi je supprime juste le tracker une fois le dl commencé et jamais eu de soucis
je recommande pas parce qu'ils surveillent mieux que sur YGG, mais tu peux tenter de faire la même chose, juste, supprime le torrent de ton client une fois téléchargé, puis remet le en ne supprimant pas le tracker
=> Si tu ne le remet pas en seed, le système anti Hit&Run va te baiser et tu perdra ton compte
=> Si tu remet le tracker directement, il va comptabiliser le download et donc ça reviendra au même que le DL sans retirer le tracker
Honnêtement, ça ne sert à rien de le faire, le ratio minimal étant très bas et avec les points que tu gagnes en laissant ton torrent dispo, tu vas pouvoir les échanger contre des Go téléchargeables.
Faut vraiment être une tanche pour être dans le rouge sur GF, TOS et Sharewood
La seule chose qu'ils demandent, c'est que tu rende accessible les releases le plus longtemps possible, ils se foutent de ce que tu envoie, puisqu'avec les connexions actuelles, ce n'est plus un problème d'envoyer beaucoup de Go
Il y'a 15 ans, oui, c'était cohérent d'avantager ceux qui envoyait le plus de Go aux autres, aujourd'hui, on s'en tape, tout le monde peut le faire, ce qui compte, c'est d'assurer la pérennité et la permanence des releases
=> Si tu ne le remet pas en seed, le système anti Hit&Run va te baiser et tu perdra ton compte
=> Si tu remet le tracker directement, il va comptabiliser le download et donc ça reviendra au même que le DL sans retirer le tracker
Honnêtement, ça ne sert à rien de le faire, le ratio minimal étant très bas et avec les points que tu gagnes en laissant ton torrent dispo, tu vas pouvoir les échanger contre des Go téléchargeables.
Faut vraiment être une tanche pour être dans le rouge sur GF, TOS et Sharewood
La seule chose qu'ils demandent, c'est que tu rende accessible les releases le plus longtemps possible, ils se foutent de ce que tu envoie, puisqu'avec les connexions actuelles, ce n'est plus un problème d'envoyer beaucoup de Go
Il y'a 15 ans, oui, c'était cohérent d'avantager ceux qui envoyait le plus de Go aux autres, aujourd'hui, on s'en tape, tout le monde peut le faire, ce qui compte, c'est d'assurer la pérennité et la permanence des releases
il y a 5 jours
Sneaky
6j
ahi il s'est fait pruned
en vrai sur GF/TOS/Sharewood, le staff t'envoie pas chier au quart de tour et c'est propre, donc autant jouer le jeu
en vrai sur GF/TOS/Sharewood, le staff t'envoie pas chier au quart de tour et c'est propre, donc autant jouer le jeu
il y a 5 jours
Je suis derrière un vpn non-upnp (sans port forwarding) mais je suis surpris que ça soit aussi compliqué d'accéder aux pairs sur des torrents à 1 seeder par comparaison avec d'autres plateformes semi privées
Je suis aussi derrière un VPN cheap qui fait pas le port forwarding, j'ai pas un ratio délirant, mais largement de quoi faire
Sur les tracker à points, si tu veux en cumuler un bon paquet, prend des vieux ebooks, ça pèse pas lourd et tu cumules vite beaucoup de points
Sur sharewood, osef de prendre des vieux ebooks, l'ancienneté de la release ne compte pas
Mais tu laisse ça seeder longtemps, et déjà, au bout de 3 mois de seed, chaque torrent te rapporte pas mal, et ça pèse peu dans ton ratio
Sur les tracker à points, si tu veux en cumuler un bon paquet, prend des vieux ebooks, ça pèse pas lourd et tu cumules vite beaucoup de points
Sur sharewood, osef de prendre des vieux ebooks, l'ancienneté de la release ne compte pas
Mais tu laisse ça seeder longtemps, et déjà, au bout de 3 mois de seed, chaque torrent te rapporte pas mal, et ça pèse peu dans ton ratio
il y a 5 jours
Pinz
7j
"on se retrouve sur d'autres trackers beaucoup plus sympa" : ne donne aucun nom
normal ya pas d'équivalent
c'est pour ça que leur machin turbo va marcher
normal ya pas d'équivalent
c'est pour ça que leur machin turbo va marcher
premier golem
lit le topic + va sur ma signature, tu cessera d'être le petit golemaillon que tu es
C'est écrit partout
lit le topic + va sur ma signature, tu cessera d'être le petit golemaillon que tu es
C'est écrit partout
il y a 5 jours
ahi il s'est fait pruned
Vous avez pas peur avec hadopi
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 5 jours
Vous avez pas peur avec hadopi
ça existe plus, HADOPI est dans l'ARCOM, après sa fusion avec le CSA
Un VPN qui couvre le P2P ou une seedbox te mettent à l'abri
Un VPN qui couvre le P2P ou une seedbox te mettent à l'abri
il y a 5 jours
N'empeche le systeme de point
En gros il y a une grille, si tu seed un fichier entre 1 et 25 go tu gagne 0.5 par heure, si le fichier à plus de 6 mois c'est 1 point par heure (oui c'est cumulable, et plus le fichier est vieux plus tu gagne, plus tu le seed longtemps, plus tu gagnes, plus il est lourd, plus tu gagne)
Les points servent à acheter du ratio, si tu as une co de merde c'est pratique, si tu ne souhaite pas jouer à la roulette et esperer que quelqu'un télécharge spécifiquement la version que tu seed, c'est pratique
résultat ? Bah les ebooks vieux de 6 mois ou plus (dont tout le monde se branle) sont seed par plusieurs dizaines de personnes
1 ebooks de 6 mois=1 points, donc fais le calcul
avec un film de disont 4 go, tu auras max 1.5 par heure (les plus vieux torrents ont 8 mois) car 0.5 pour la taille+1 pour l'age (y a moins de gratter un peu plus mais il faut seed pendant 1 mois que le torrent prenne +0.45, 2 pour 0.5 ect, jusqu'à 1 an pour un +1
Alors que pour ces mêmes 4 go sur ta seedbox, tu pourrais stockers des centaines d'ebook qui auront tous un +1 d'office car vieux de 6 mois ou plus, osef du bonus de la taille, c'est beaucoup plus rentable de faire comme ça
Je génére des centaines de points par heure maitenant ayaaaa
Pour un fichier de 100 go ou plus tu gagne... 0.75 par heure
tu gagne moins en seedant l'intégrale d'un rip blueray d'une série ou un film en vrai 4K qu'en seedant un ebook de moinsde 1mo AYAAAAAA
En gros il y a une grille, si tu seed un fichier entre 1 et 25 go tu gagne 0.5 par heure, si le fichier à plus de 6 mois c'est 1 point par heure (oui c'est cumulable, et plus le fichier est vieux plus tu gagne, plus tu le seed longtemps, plus tu gagnes, plus il est lourd, plus tu gagne)
Les points servent à acheter du ratio, si tu as une co de merde c'est pratique, si tu ne souhaite pas jouer à la roulette et esperer que quelqu'un télécharge spécifiquement la version que tu seed, c'est pratique
résultat ? Bah les ebooks vieux de 6 mois ou plus (dont tout le monde se branle) sont seed par plusieurs dizaines de personnes
1 ebooks de 6 mois=1 points, donc fais le calcul
avec un film de disont 4 go, tu auras max 1.5 par heure (les plus vieux torrents ont 8 mois) car 0.5 pour la taille+1 pour l'age (y a moins de gratter un peu plus mais il faut seed pendant 1 mois que le torrent prenne +0.45, 2 pour 0.5 ect, jusqu'à 1 an pour un +1
Alors que pour ces mêmes 4 go sur ta seedbox, tu pourrais stockers des centaines d'ebook qui auront tous un +1 d'office car vieux de 6 mois ou plus, osef du bonus de la taille, c'est beaucoup plus rentable de faire comme ça
Je génére des centaines de points par heure maitenant ayaaaa
Pour un fichier de 100 go ou plus tu gagne... 0.75 par heure
tu gagne moins en seedant l'intégrale d'un rip blueray d'une série ou un film en vrai 4K qu'en seedant un ebook de moinsde 1mo AYAAAAAA
il y a 5 jours
Je suis aussi derrière un VPN cheap qui fait pas le port forwarding, j'ai pas un ratio délirant, mais largement de quoi faire
T'inquiète que j'ai bien abusé de la technique des trainers
Encore moins chers que les vieux ebooks, plus mal seedés encore pour chopper le bonus <3 seeders
Encore moins chers que les vieux ebooks, plus mal seedés encore pour chopper le bonus <3 seeders
il y a 5 jours