InscriptionConnexion
Pour avoir une fille faut déjà se dépuceler soi même
:journal:
il y a un an
Dur mais réel, merci l'OP pour la révélation
:chat_lunettes:
il y a un an
Dur mais réel, merci l'OP pour la révélation
:chat_lunettes:
je suis l'op et je suis ravi de voir que mon topax redpill ultime a eu un tel écho

de rien khey
il y a un an
Je me le demandais pas plus tard qu'hier. Et si ma future fille était une dépravée ?
:brise2:
il y a un an
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :
- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs

- elle va sucer plein de bites, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme

- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad

- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée

- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
:boomer:
Je follow ma fille sur chaturbate et je tip à fond DING DING DING
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
Faut vraiment avoir une tare mentale et un sérieux problème avec sa sexualité pour écrire un tel pavé
Ou vivre dans le réel
il y a un an
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :
- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs

- elle va sucer plein de bites, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme

- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad

- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée

- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
ma fille sera pd, ella aura pas le choix
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
Pavé totalement réel.

Depuis que nous avons perdu le contrôle des femmes, vos filles deviendront fatalement des putes qui vous feront honte. Il ne vaut mieux pas s'attacher à elles et les dégager de chez vous dès qu'elles ont 18 ans
:zizou:
il y a un an
J'ai bandax
:chattare:
:claire_potter:
il y a un an
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :
- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs

- elle va sucer plein de bites, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme

- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad

- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée

- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
Je le ressortirai à mon pote quand sa fille deviendra ado

Merci
il y a un an
Cette redpill sortie tout droit du fond des âges et de la nature humaine
:Crie:
il y a un an
J'ai connu des familles en campagne profonde où ça faisait marrer les parents d'entendre couiner leur fille dans la chambre d'à côté
:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'ai connu des familles en campagne profonde où ça faisait marrer les parents d'entendre couiner leur fille dans la chambre d'à côté
:Mouais_Jesus:
ça va, c'est juste un petit jeu entre cousins
il y a un an
Je prie tous les jours pour ne pas avoir de fille.
il y a un an
33kbps
33kbps
1 an
ça va, c'est juste un petit jeu entre cousins
Mdr non quand même pas, c'était moi qui les baisait mais en vrai c'était le gros malaise d'entendre ton "beau-père" rigoler au petit déjeuner d'avoir entendu le lit claquer et sa propre fille faire du bruit
:sueur:
il y a un an
Attend tu veux dire que les femmes baisent ?
:risi_celestin:

Non, c'est pas possible, tu viens de redéfinir mon système de pensé là
:risi_celestin:

Je voulais être père de famille, voir grandir mes enfants puis mes petits enfants, mais si ca implique que mes enfants baisent je ne fais plus rien
:risi_celestin:

Rassure moi, j'ai pas besoin de baiser pour avoir des enfants, on se fait juste un bisou en se tenant la main et une cigogne apporte un panier on est d'accord ?
:risi_celestin:
il y a un an
Toujours un régal cette redpill
:etchebest_lourd:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
Mdr non quand même pas, c'était moi qui les baisait mais en vrai c'était le gros malaise d'entendre ton "beau-père" rigoler au petit déjeuner d'avoir entendu le lit claquer et sa propre fille faire du bruit
:sueur:
Le malaise que ça doit être en dépit
il y a un an
Faut vraiment avoir une tare mentale et un sérieux problème avec sa sexualité pour écrire un tel pavé
Déjà pour voir une femme avec laquelle ils vont baiser comme une moins que rien ça montre leurs considération pour le genre féminin, pas pour rien qu'ils sont incels
il y a un an
Ca me fait penser à mon ancien beau-père bourrée à 4h du mat un samedi soir m'avais demander si j'enculais sa fille.
il y a un an