InscriptionConnexion
dévouée elle va l'être kheyounet ça c'est sur et avec les mentalités d'aujourd'hui elle attendra pas d'être casée pour être "dévouée"
ca tiens qu'à toi d'en faire quelqu'un de bien
il y a un an
bah ouais un peu

on va dire que la vie est mal faite

imagine tu retape une vieille ferme pendant 12 ans, et juste quand elle devient habitable tu dois la donner à un autre type...

alors ouais si à côté toi aussi tu peux voler la ferme d'un autre gars ça va tu te sens pas trop laisé mais bon...
la plupart des pères font un déni j'pense et ose pas y penser

c'est humain de réfléchir à ça, savoir que sa fille se fait souillée bien salement c'est une insulte aux aieux
il y a un an
L'homme PREND, la femme (se) DONNE, c'est comme ça putain
il y a un an
ca tiens qu'à toi d'en faire quelqu'un de bien
non mais je veux pas de fille moi, c'est justement le but de mon pavé

pazent sur vos futures filles en tout cas les kheys not ready
il y a un an
:stupefait:
« Il tombe enfin !… Et se relève Roi ! »
il y a un an
Rage pas kheyou, step by step
:cr7ent:


Je te rappel que tu disais ça avant :

je connais pas sa vie mais j'ai jamais dit le contraire
la tienne aussi
fdp va

Donc calme khey, t'inventes pas une life stp
:cr7ent:
un beau fils de pute qu'on a là, j'arriverai presque à deviner les activités de sa daronne

je t'ai dit que ptêt ma mère était pas une sainte, ça reste une femme, mais la tienne a dû se faire bien tringlée aussi avant de rencontrer ton daron

et puis si ça se trouve, même après son mariage avec ton cuck de daron, elle faisait des allers retours dans le bureau de son patron au boulot et revenait avec les genoux un peu rosés à la maison
il y a un an
la plupart des pères font un déni j'pense et ose pas y penser

c'est humain de réfléchir à ça, savoir que sa fille se fait souillée bien salement c'est une insulte aux aieux
Dis-toi que mon plan actuel est une musulmane dune famille tradi en plus putain

Elle me fait de ces pipes à genoux en me regardant droit dans les yeux mon khey cette une folie j'en rêve la nuit


Et son père qui lui INTERDIT de sortir SANS VOILE AYAAAA

ET MOI JE LA SOUILLE JE VOIS SES CHEVEUX, SA CHATTE, SES SEINS, SON CUL DE REVE ALORS QUE SON PERE EST HYPER TRADI ET L A ELEVEE PENDANT 21 ANS

PUTAIN
il y a un an
non mais je veux pas de fille moi, c'est justement le but de mon pavé

pazent sur vos futures filles en tout cas les kheys not ready
oui mais comme on connait un peu le monde moderne on va faire de la prévention pour qu'elle ait pas de onlyfans ou 3000 km de bites à 20 ans


c'est un travail de long terme
il y a un an
un beau fils de pute qu'on a là, j'arriverai presque à deviner les activités de sa daronne

je t'ai dit que ptêt ma mère était pas une sainte, ça reste une femme, mais la tienne a dû se faire bien tringlée aussi avant de rencontrer ton daron

et puis si ça se trouve, même après son mariage avec ton cuck de daron, elle faisait des allers retours dans le bureau de son patron au boulot et revenait avec les genoux un peu rosés à la maison
Cette rage, t'as un truc à cacher kheyou ? Tu peux parler hein, c'est anonyme t'inquiètes
:cr7ent:
il y a un an
oui mais comme on connait un peu le monde moderne on va faire de la prévention pour qu'elle ait pas de onlyfans ou 3000 km de bites à 20 ans


c'est un travail de long terme
fais ce ue tu veux, kheyou mais tu te remémoreras mon pavé un beau jour
il y a un an
Cette rage, t'as un truc à cacher kheyou ? Tu peux parler hein, c'est anonyme t'inquiètes
:cr7ent:
je lui explique, je lui re-explique, mais il comprend pas

tu as vérifié que ton arbre généalogique forme pas un cercle ?
il y a un an
je lui explique, je lui re-explique, mais il comprend pas

tu as vérifié que ton arbre généalogique forme pas un cercle ?
Rage pas trop kheyou stp
:cr7ent:
calme calme
:cr7ent:
il y a un an
Rage pas trop kheyou stp
:cr7ent:
calme calme
:cr7ent:
pazent en dépit de mon pavax qui a l'air de t'avoir remué
il y a un an
pazent en dépit de mon pavax qui a l'air de t'avoir remué
Le pauvre kheyou qui ne sait pas rendu compte que sa daronne était visée par son propre pavé
:cr7ent:

Déso khey, tu peux toujours te refaire un compte si tu veux
:cr7ent:
il y a un an
bah ouais un peu

on va dire que la vie est mal faite

imagine tu retape une vieille ferme pendant 12 ans, et juste quand elle devient habitable tu dois la donner à un autre type...

alors ouais si à côté toi aussi tu peux voler la ferme d'un autre gars ça va tu te sens pas trop laisé mais bon...
T'es chelou à avoir choisi 12 ans pour ton exemple toi
:Ronaldo_paille:
il y a un an
Le pauvre kheyou qui ne sait pas rendu compte que sa daronne était visée par son propre pavé
:cr7ent:

Déso khey, tu peux toujours te refaire un compte si tu veux
:cr7ent:
osef de ma mère en fait je l'inclus aussi dans le lot

tu t'inventes des délires tout seul le détraqué
il y a un an
Les "pères" qui ne pensent qu'à l'utilisation du vagin de leur fille, putains de dégénérés
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
Ayaaaa fils de pute va, imagine plutôt ta mère se faire prendre par tout les trous, pied contre visage pendant qu'il l'a culbute plutôt que de nous écrire tes pavés
Donc si je comprends bien, ce khey souhaite que ça soit ça qui arrive à sa fille ?
:journal:
il y a un an
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :
- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs

- elle va sucer plein de bites, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme

- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad

- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée

- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
C'est son destin au final c'est la chose naturel à ce que tout père doit faire face sauf si elle est lesbienne
:Mouais_Jesus:
mais Il y a toujours pire imagine que ton fils soit gay et fait tout ce que tu dis
:jesus_moqueur:
il y a un an
Quel déni ? J'ai baiser une soixantaine de fille dans ma vie, le sexe existe voilà tout il va falloir vous faire une raison, ce n'est pas dégradant chacun y prend son plaisir. Un beau jour ma fille voudra baiser, et c'est normal.
Ceci, topic de taray
:joint:
il y a un an