InscriptionConnexion
Ca me fait penser à mon ancien beau-père bourrée à 4h du mat un samedi soir m'avais demander si j'enculais sa fille.
:Crie:
il y a un an
Dieu, donne moi des garçons pitié
il y a un an
en soit, quand tu vois une meuf se déhancher comme une moins que rien sans dignité, ça te donne pas envie de la respecter
il y a un an
Ca me fait penser à mon ancien beau-père bourrée à 4h du mat un samedi soir m'avais demander si j'enculais sa fille.
voilà ça rejoint ce que je disais : TOUS les pères se posent la question et ont cette hantise

avoir une fille qui se fait déglinguer c'est pas comme avoir un garçon qui souille les filles des autres
il y a un an
oui mais j'te parle de dignité : savoir que sa fille se fait maltraitée sexuellement c'est pas comme avoir un garçon qui maltraite sexuellement les filles des autres cucks
il y a un an
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :
- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs

- elle va sucer plein de bites, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme

- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad

- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée

- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
:chattare:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
:chattare:
non aucun taré, juste un concentré de redpill et de réalité
il y a un an
c'est la nature mais la pénétration est dégradante car le corps de la meuf lui sera dépossédée et que ça reste une souillure

tandis que le phallus pénètre donc il domine en mode conquérant qui assiège
il y a un an
Très bon collector l'op
:Menhera_pouce_2:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
en soit, quand tu vois une meuf se déhancher comme une moins que rien sans dignité, ça te donne pas envie de la respecter
Et elle est ou ta dignité quand tu fais des courbettes pour espérer baiser
:risi_jzoom:
il y a un an
ah merde j'avais oublié de fav le topic, ça peut resservir à l'occasion
il y a un an