InscriptionConnexion
l'op qui pense que sa grosse daronne la pute n'a pas tournée dans des caves bien humide avant de se poser avec son cuck de père qui l'a marié alors qu'elle avait encore du sperme sur le coin de la bouche
:cr7ent:
je connais pas sa vie mais j'ai jamais dit le contraire

la tienne aussi

fdp va
il y a un an
Quel déni ? J'ai baiser une soixantaine de fille dans ma vie, le sexe existe voilà tout il va falloir vous faire une raison, ce n'est pas dégradant chacun y prend son plaisir. Un beau jour ma fille voudra baiser, et c'est normal.
ok il a une fille je comprends mieux

il est en phase de "cope"
il y a un an
Quel déni ? J'ai baiser une soixantaine de fille dans ma vie, le sexe existe voilà tout il va falloir vous faire une raison, ce n'est pas dégradant chacun y prend son plaisir. Un beau jour ma fille voudra baiser, et c'est normal.
t'as consommé donc t'es prêt à fournir

c'est un peu la mentalité torrent en soi
le partage
il y a un an
je connais pas sa vie mais j'ai jamais dit le contraire

la tienne aussi

fdp va
Ayaaaa fils de pute va, imagine plutôt ta mère se faire prendre par tout les trous, pied contre visage pendant qu'il l'a culbute plutôt que de nous écrire tes pavés
il y a un an
Bordel je pensais être le seul à penser comme ça !!!

QUAND JE PENSE A TOUT CE QUE J'AI EN TETE QUAND JE BAISE UNE MEUF BORDEL
quand on baise une meuf, on jouit paske ça nous plait de souiller les sacrifices d'un père et de souiller le futur cuck de mari de la meuf

un khey avait écrit un pavé la dessus si qql l'a qu'il hésite pas à le post
il y a un an-PEMT
je connais pas sa vie mais j'ai jamais dit le contraire

la tienne aussi

fdp va
La mienne sort avec mon père depuis ses 20 ans, raté kheyou
:cr7ent:
il y a un an-PEMT
La mienne sort avec mon père depuis ses 20 ans, raté kheyou
:cr7ent:
la mienne depuis ses 21 ans; ça a été son premier amour

par contre, tu sais pas ce que ta mère a fait avant ses 20 ans le shillent
il y a un an
Tu élèves ta fille pour un autre homme btg
il y a un an
t'as consommé donc t'es prêt à fournir

c'est un peu la mentalité torrent en soi
le partage
Précisément, mais hyper louche vos pavés "gngn un autre va profiter des bénéfices de mon éducation sur ma fille", et puis quoi encore vous auriez préférer l'a baiser à leurs place ?
:rire:
il y a un an
quand on baise une meuf, on jouit paske ça nous plait de souiller les sacrifices d'un père et de souiller le futur cuck de mari de la meuf

un khey avait écrit un pavé la dessus si qql l'a qu'il hésite pas à le post
Exactement khey, moi je pense à ça quand je baise une fille salement ou quand jeme vide dans sa bouche : je la SOUILLE à vie, je la fait gueuler, je la soumet
il y a un an-PEMT
Tu élèves ta fille pour un autre homme btg
atroce quand tu comprends ça je sais pas ce que les pères ont dans la tête
il y a un an-PEMT
Déja faut il avoir une progéniture
:risitas_ahi:

Après je sais pas si avoir un fils au RSA est une bien plus grande réussite
:risitas_ahi:
il y a un an
quand je vois ce genre de vidéo : https://www.youtube.com/shorts/P-l9Xyvt-pc je me dis que ces darons là ont une sorte de fantasme de malade mental du style cuckholding mais d'un autre niveau
il y a un an
atroce quand tu comprends ça je sais pas ce que les pères ont dans la tête
Tu choisis pas en même temps khey

Autant élever sa fille dans l'optique qu'elle soit une épouse dévouée pour un autre homme
il y a un an
Pyrus
Pyrus
1 an
Déja faut il avoir une progéniture
:risitas_ahi:

Après je sais pas si avoir un fils au RSA est une bien plus grande réussite
:risitas_ahi:
je préfère élever un déchet qu'une pute perso"ent
il y a un an
Sinon : taffez, devenez riche, et donnez une bonne éducation à vos filles
:cr7ent:

Et n'oubliez pas que la mode aujourd'hui, c'est les mecs qui avalent des chibrax de toutes les couleurs
:cr7ent:

Que les filles aient une vie sexuelle, c'est normal, que ce soit une grosse trainée, ce ne l'est pas. Mais que votre fils se fasse enculer dans son anus rasé comme le dernier des esclaves Romains, c'est encore pire
:cr7ent:

Et encore, pour cela, il faut qu'aucun de vos enfants et réalisés une transition de genre, et j'en passe
:cr7ent:

Si le danger était uniquement le fait que vos filles deviendront des putes, ce serait presque acceptable. Mais là, c'est carrément que ton fils ne se fasse pas couper a bite
:cr7ent:
il y a un an
Précisément, mais hyper louche vos pavés "gngn un autre va profiter des bénéfices de mon éducation sur ma fille", et puis quoi encore vous auriez préférer l'a baiser à leurs place ?
:rire:
bah ouais un peu

on va dire que la vie est mal faite

imagine tu retape une vieille ferme pendant 12 ans, et juste quand elle devient habitable tu dois la donner à un autre type...

alors ouais si à côté toi aussi tu peux voler la ferme d'un autre gars ça va tu te sens pas trop laisé mais bon...
il y a un an
Tu choisis pas en même temps khey

Autant élever sa fille dans l'optique qu'elle soit une épouse dévouée pour un autre homme
dévouée elle va l'être kheyounet ça c'est sur et avec les mentalités d'aujourd'hui elle attendra pas d'être casée pour être "dévouée"
il y a un an
la mienne depuis ses 21 ans; ça a été son premier amour

par contre, tu sais pas ce que ta mère a fait avant ses 20 ans le shillent
Rage pas kheyou, step by step
:cr7ent:


Je te rappel que tu disais ça avant :

je connais pas sa vie mais j'ai jamais dit le contraire
la tienne aussi
fdp va

Donc calme khey, t'inventes pas une life stp
:cr7ent:
il y a un an
dévouée elle va l'être kheyounet ça c'est sur et avec les mentalités d'aujourd'hui elle attendra pas d'être casée pour être "dévouée"
C'est là que le rôle du père entre en jeu
il y a un an