InscriptionConnexion
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :
- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs

- elle va sucer plein de bites, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme

- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad

- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée

- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
il y a un an
:chattare:
il y a un an
violent mais totalement réel
bordel j'approuve ce pavé
il y a un an
violent mais totalement réel
bordel j'approuve ce pavé
100% nofakent
il y a un an-PEMT
T'as bandé en écrivant ton poste avoue
:jesus_perplexe:


Taré
:jesus_perplexe:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an-PEMT
Aurora
Aurora
1 an
:chattare:
absolument pas

lis et imprègne toi
il y a un an
Feet
Feet
1 an
T'as bandé en écrivant ton poste avoue
:jesus_perplexe:


Taré
:jesus_perplexe:
même pas une demi molle non, j'ai vomi devant ma propre redpill
il y a un an
Image
GIF
il y a un an
passer 18 ans à dépenser tout son temps et tout son argent pour fabriquer le sex toy d'un autre homme

ça existe plus cuck que ça ?
il y a un an
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :
- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs

- elle va sucer plein de bites, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme

- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad

- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée

- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
:boomer:
comment tu parles de ta mère petit vaurien
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
ayaao je connais bien entendu ce pavé magistrale

je l'avais oublié
il y a un an
Faut vraiment avoir une tare mentale et un sérieux problème avec sa sexualité pour écrire un tel pavé
il y a un an
passer 18 ans à dépenser tout son temps et tout son argent pour fabriquer le sex toy d'un autre homme

ça existe plus cuck que ça ?
on est sur un niveau de cuckerie stratosphérique
il y a un an
Faut vraiment avoir une tare mentale et un sérieux problème avec sa sexualité pour écrire un tel pavé
elle s'appelle comment ta fille ?
il y a un an
Faut vraiment avoir une tare mentale et un sérieux problème avec sa sexualité pour écrire un tel pavé
le déni
:rire:


not ready
il y a un an
:boomer:
comment tu parles de ta mère petit vaurien
chaud chaud chaudent
il y a un an
le déni
:rire:


not ready
le pire c'est qu'il doit se branler en lisant mon majestueux pavé alors que le but c'est de l'empêcher de commettre cette erreur
il y a un an
l'op qui pense que sa grosse daronne la pute n'a pas tournée dans des caves bien humide avant de se poser avec son cuck de père qui l'a marié alors qu'elle avait encore du sperme sur le coin de la bouche
:cr7ent:
il y a un an
Bordel je pensais être le seul à penser comme ça !!!

QUAND JE PENSE A TOUT CE QUE J'AI EN TETE QUAND JE BAISE UNE MEUF BORDEL
il y a un an
le déni
:rire:


not ready
Quel déni ? J'ai baiser une soixantaine de fille dans ma vie, le sexe existe voilà tout il va falloir vous faire une raison, ce n'est pas dégradant chacun y prend son plaisir. Un beau jour ma fille voudra baiser, et c'est normal.
il y a un an