InscriptionConnexion
Augustus
Augustus
8 mois
La c’était même pas les femmes et les enfants c’était juste les femmes de tout âge d’abord et les hommes peuvent finir comme le cuck du film à l’eau alors qu’il y avait largement la place pour plusieurs personne sur la planche
:risitas_ahi:
Oui même une chienne à moitié agonisante avant un jeune homme
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
CielBleu
CielBleu
8 mois
La plupart du personnel c'etait pour les services d hôtellerie et de restauration des Bourges et des aristos
C'est des blaireaux n'empêche ils ont accepté trop de passagers par rapport aux capacités de sauvetage
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est des blaireaux n'empêche ils ont accepté trop de passagers par rapport aux capacités de sauvetage
Bah c est la boucle du capitalisme, c est la même chose à notre époque
il y a 8 mois
CielBleu
CielBleu
8 mois
La plupart du personnel c'etait pour les services d hôtellerie et de restauration des Bourges et des aristos
Ah oui c'est juste. Mais le personnel particulier de ces gens de biens, qu'ils emmenaient avec eux, (majordome, gouvernante, etc) n'étais pas comptés comme crew, si ?
:krennic2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois
Ah oui c'est juste. Mais le personnel particulier de ces gens de biens, qu'ils emmenaient avec eux, (majordome, gouvernante, etc) n'étais pas comptés comme crew, si ?
:krennic2:
Je pense pas, c était des fourneaux à charbon la propulsion donc fallait des pelleteurs qd même mais le gros de staff c était pour les bourges de merde
:Chavalier:
il y a 8 mois