Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certes, mais t'as compris le principe.
Oui je voulais juste flex
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore en train de boucler sur les femmes
*sur la misandrie
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Nan mais il a pas eu le choix les hommes étaient empêches de rejoindre les canaux de sauvetage à bâbord le gars était tellement débile qu'il préférait faire partir des canaux à moitié vide que de laisser des hommes monter dedans , a tribord le gars qui gérait le truc était moins con et borné donc des hommes pouvaient aller dans les canots de sauvetage si y'avait de la place
Quels bande de con
Heureusement qu'avec l'égalité des sexes, les femmes ne seront pas prioritaires
Moi ça serait les enfants, juste les enfants d'abord
Et les bougnoules en dernier
...Si?
il y a 8 mois
Tu vois de la misandrie partout
Pas ma faute si y'en a partout
il y a 8 mois
Quels bande de con
...Si?
Trop chou pour les nenfan 

il y a 8 mois
Litaire
8 mois
"Vers 1h30 du matin, l’issue ne fait plus de doute : on a aperçu de l’eau au pied du Grand Escalier… C’est alors qu’on offre à Isidor une place dans le canot de sauvetage n°8. Mais l’homme d’affaires refuse, ne souhaitant pas monter tant que le reste des femmes et des enfants n’a pas été embarqué. Son épouse choisit de rester auprès de lui : « nous mourrons comme nous avons vécu, ensemble » murmure-t-elle. Le couple insiste pour que leur bonne, Ellen Bird, prenne place à bord du canot : Ida lui donne même son manteau de fourrure, ajoutant qu’en n’en aurait plus besoin."
" LUTTE DES CLASSES. La disparition des époux Straus reste une singularité statistique, puisque la plupart des passagers de première classe furent sauvés lors du naufrage. Il est intéressant de noter que la structure même du Titanic, réparti sur sept ponts, épouse la forme d’une pyramide sociale. Un « compartimentage » qui condamnera, le soir de la tragédie, de nombreuses familles piégées dans les entrailles du navire…"
L'art d'esquiver les facts
" LUTTE DES CLASSES. La disparition des époux Straus reste une singularité statistique, puisque la plupart des passagers de première classe furent sauvés lors du naufrage. Il est intéressant de noter que la structure même du Titanic, réparti sur sept ponts, épouse la forme d’une pyramide sociale. Un « compartimentage » qui condamnera, le soir de la tragédie, de nombreuses familles piégées dans les entrailles du navire…"
L'art d'esquiver les facts
C est romancé c est pas possible
il y a 8 mois
Rien à branler perso je ne souhaite pas me sacrifier pour une femme ou un enfant random qui en aurait probablement rien à branler de mon sacrifice
Puis on peut aussi essayer de sauver le maximum de monde sans considérations sexistes, séparer une mère de ses fils adolescents, une femme de son compagnon, une sœur de son frère, un enfant de son père en leur disant que vu qu'ils ont une bite ils peuvent bien créer qu'on me dise pas que c'est bien
Puis on peut aussi essayer de sauver le maximum de monde sans considérations sexistes, séparer une mère de ses fils adolescents, une femme de son compagnon, une sœur de son frère, un enfant de son père en leur disant que vu qu'ils ont une bite ils peuvent bien créer qu'on me dise pas que c'est bien
Ah ouais tu étais pertinent mais tu commences à raconter de la grosse merde en surencherissant, dommage
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est romancé c est pas possible
Bah oui c'est du foutage de gueule
il y a 8 mois
Ah ouais tu étais pertinent mais tu commences à raconter de la grosse merde en surencherissant, dommage
Bizarrement dans ce sondage les gars ont l'air d'accord avec moi
il y a 8 mois
Bah oui c'est du foutage de gueule
Les mères avec leurs enfants c est normal
Les enfants c est normal
Femmes seules ça doit pas être systématique
Les enfants c est normal
il y a 8 mois
Augustus
8 mois
Les femmes d’abord
Les gars qui sont d'accord avec ça ils auraient peut être pensé différemment si ils avaient été des hommes sur le Titanic en train de couler
Sacrifier d'autres hommes oui mais leur propre pomme sont moins chauds
il y a 8 mois
J'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de crew que de passager, c'est fou le monde qu'il fallait pour manoeuvrer cet engin.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 mois
Les mères avec leurs enfants c est normal
Les enfants c est normal
Les enfants c est normal
Perso on essaie de sauver tout le monde et si c'est pas possible chacun sa merde en vrai
il y a 8 mois
Les gars qui sont d'accord avec ça ils auraient peut être pensé différemment si ils avaient été des hommes sur le Titanic en train de couler
La c’était même pas les femmes et les enfants c’était juste les femmes de tout âge d’abord et les hommes peuvent finir comme le cuck du film à l’eau alors qu’il y avait largement la place pour plusieurs personne sur la planche
il y a 8 mois
Le fameux forum misogyne
La solidarité masculine est un mythe
il y a 8 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
8 mois
J'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de crew que de passager, c'est fou le monde qu'il fallait pour manoeuvrer cet engin.
La plupart du personnel c'etait pour les services d hôtellerie et de restauration des Bourges et des aristos
il y a 8 mois
214
Sur ce sujet0