InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-vie-ou-celle-d-une-femme

En attendant la majorité ne veulent pas se sacrifier pour une femme dans mon sondage et je suis sûr que ceux qui disent qu'ils le feraient c'est presque sûr qu'ils mentent
:peepoJVC:
MAIS BORDEL LIS MOI ET ARRÊTES DE MINVENTER DES DIRES

Tu rends fou ma gueule
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
MAIS BORDEL LIS MOI ET ARRÊTES DE MINVENTER DES DIRES

Tu rends fou ma gueule
Bah oui c'est facile de sacrifier la vie d'hommes pour sauver ded femmes quand notre propre vie d'homme n'est pas dans la balance
:HappyCat2:

Sauf que quand on cautionne un système prêt à nous sacrifier en priorité à ça ça revient plus ou moins même niveau résultat dans une expérience limite
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Stop l'hypocrisie tu sacrifierais cent femmes pour sauver ta propre vie je suis sûr, à vous écouter vous êtes tous des héros de pacotille prêts a jouer les martyrs
:silly_cat:

Après certes les gars aiment bien devaloriser la vie des autres gars mais c'est un mauvais calcul car ça leur nuit en situation de crise, perso si je devais vivre ce genre d'expérience limite je privilégierais ma propre survie même si c'est au détriment d'autrui et des valeurs de WK cuck (et je dis ça mais si ça se trouve je serais plus altruiste que les gens qui prônent le sexisme anti homme en cas de catastrophe) après j'ai envie de dire que si les gens sont intelligents de base on prévoit assez de canaux dans le cas, et je pense que sortir dans le calme en mettant juste les gens les plus proches des canaux de sauvetage en premier en essayant de garder le calme et sans tri à la con ça serait ma meilleure chose à faire
Il devait avoir 3 fois plus de canaux mais les ont enlevé pour faire jolie
:tarer:
il y a 8 mois
j'ai voté comme tout le monde

mais ton sondage est biaisé

en situation réelle, il arrive une catastrophe de type "un gars tire sur la foule" ou "le titanic coule" ou "la geurre arrive"

et je pense que les hommes qui votent dans ton sondage '"je me sauve moi" vont faire quoi en réalité pour beaucoup d'entre eux : ils suivront leur nature et feront tout pour sauver des femmes/enfants, même au péril de leur vie, donc ton choix est en quelque sorte innapplicable in situ (c est un sondage in vitro de type what if...)
il y a 8 mois
j'ai voté comme tout le monde

mais ton sondage est biaisé

en situation réelle, il arrive une catastrophe de type "un gars tire sur la foule" ou "le titanic coule" ou "la geurre arrive"

et je pense que les hommes qui votent dans ton sondage '"je me sauve moi" vont faire quoi en réalité pour beaucoup d'entre eux : ils suivront leur nature et feront tout pour sauver des femmes/enfants, même au péril de leur vie, donc ton choix est en quelque sorte innapplicable in situ (c est un sondage in vitro de type what if...)
Oui oui tu te trouves des excuses si tu es cohérent avec ton idéologie d'été prêt à se sacrifier pour une femme tu demandes au psychopathe et de te tuer toi point c'est ça que ça veut dire de protéger même au prix de sa propre vie c'est juste une posture au final
il y a 8 mois
Litaire et son ouin ouin habituel ouin ouin les femmes ont étés plus sauvés que les hommes
oui et donc ? c'est normal c'est dans notre culture, vous etes relou avec keke a toujours vous plaindre du sexe opposés avec votre mauvaise fois . stop vous victimiser les incels femcels
:Serie2:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
"c'est horrible les inégalités de classe en cas de naufrage
:pnj:
"

Image

Et quand on voit les statistiques NO COMMENT sur la véritable inégalité de chances de survie
:chat_fleurs:
Avoue que c'était surtout le taux de survie par sexe que tu voulais mettre en exergue
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 8 mois
Avoue que c'était surtout le taux de survie par sexe que tu voulais mettre en exergue
:Ghiblied:
Bah oui normal
:caffaient:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Litaire et son ouin ouin habituel ouin ouin les femmes ont étés plus sauvés que les hommes
oui et donc ? c'est normal c'est dans notre culture, vous etes relou avec keke a toujours vous plaindre du sexe opposés avec votre mauvaise fois . stop vous victimiser les incels femcels
:Serie2:
Bah non c'est pas normal y'aurait eu plus de survivants au naufrage sans cette règle conne vu que des canaux sont partis à moitié vides
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah oui normal
Oui j'ai pas dis l'inverse, mais vu que tu masque pas ca par la classe sociales
:Mouais_Jesus:
Salut
:)
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Vaut mieux avoir autant avoir d'hommes que de femmes dans une population y'a pas à choisir entre les deux extrêmes et c'est pas si facile de mettre une femme enceinte un homme peut mettre du temps à mettre sa femme enceinte alors un seul homme pour cinquante femmes il va galèrer et ça va créer des gros soucis de consanguinité..
et les femmes ne sont en âge de procréer que jusqu'à la cinquantaine (ou la quarantaine en étant sévère) donc bon on voit bien que l'argument évolutionniste ne tient pas la router
Ton argument ne tient que pour le cas où la société complète est foutue, genre où on doit refaire une société sur une île déserte.

Là le Titanic c'est pas ça, la société globale existe toujours et donc y'a plein d'hommes et de femmes qui continuent d'exister. Et dans ce cas-là y'a plus de soucis de consanguinité ou quoi que ce soit qui rentre dans l'équation, et donc oui il est plus pertinent de sauver les femmes (non ménopausées) et les enfants car ils ont la plus de valeurs pour l'avenir de la société.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 8 mois
Si t’es fertile après 50 éjacs t’as des couilles de cheval, me semble avoir vu en cours de medecine qu’au bout de 4 la concentration de spermato n’étais plus suffisante , ça remonte après

Ça reste 3×9×30 fois plus efficace qu’une femme quand meme
:RisitasAhi:
Certes, mais t'as compris le principe.
:chat_marrant_rond:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Ton argument ne tient que pour le cas où la société complète est foutue, genre où on doit refaire une société sur une île déserte.

Là le Titanic c'est pas ça, la société globale existe toujours et donc y'a plein d'hommes et de femmes qui continuent d'exister. Et dans ce cas-là y'a plus de soucis de consanguinité ou quoi que ce soit qui rentre dans l'équation, et donc oui il est plus pertinent de sauver les femmes (non ménopausées) et les enfants car ils ont la plus de valeurs pour l'avenir de la société.
Bah dans ce cas là osef du sex ratio des survivants vu que c'est négligeable et autant sauver le maximum de gens possibles sans perdre de l'énergie à faire un tri
il y a 8 mois
les lois naturelles reprennent le dessus

biologiquement on ne supporte pas de voir une femme ou un enfant souffrir, par exemple voir une femme se prendre une dérouillée par une chance (ou son mari) si vous êtes normal ça vous révulse intérieurement et non ça n'est pas être un SIMP

un homme se faisant dérouiller par un autre homme on n'aime pas non plus, mais disons qu'on est moins choqués

autrement dit la nature nous a donné plus de force mais l'évolution a compensé en faisant qu'on a plus le sens du sacrifice, ce qui explique l'espérance de vie plus faible des hommes. Le "sacrifice" est le moyen de rétablir l'équilibre, puisqu'on se voit comme faisant partie d'un couple homme/femme où l'homme doit faire en sorte que son partenaire de double plus faible ne soit pas trop désavantagé

les femmes ont en miroir évolué pour rechercher l'homme le plus fort d'une part, et faire en sorte qu'on les protège d'autre part, autrement dit pour exploiter/utiliser notre générosité naturelle envers elle, pas au sens péjoratif de exploiter/utiliser. Il ne faut pas leur en vouloir pour ça, à moins qu'elles surexploitent le filon, à base de "je vais faire un OF et les simps paieront", là oui ça devient une sorte de bug exploit (profiter du côté biologique chevaleresque des hommes pour les transformer en larves)

c'est pour cela qu'on n'a pas tellement besoin de féminisme : dans une société régie par les hommes, l'apparence est que les hommes ont le pouvoir, la réalité est que les femmes ont le pouvoir symbolique dans la mesure où les hommes plus forts sont prêts à se sacrifier : c'est un bon équilibre. Un dirigeant publiquement jouera au chad, mais en privé sur l'oreiller sa femme va lui dire (ou lui faire) des trucs qui font qu'il tiendra compte de l'avis de sa femme. Ainsi la société est dirigée par les 2 sexes en réalité, malgré l apparence "les hommes dirigent". Si vous donnez le pouvoir aux femmes ça devient n'importe quoi, on quitte rapidement la société équilibrée raisonnable etc..et ça devient la basse cour avec les femmes qui se battent entre elles, font beaucoup de bruit, fatiguent tout le monde (dont elles mêmes), n'obtiennent aucun bon résultat, les hommes qui n'osent rien dire et baissent la tête pour ne pas se faire cancel ou gronder par bobonne etc...

:risitaeheh:

la manière dont a été gérée ce sauvetage est donc normal, on ne peut pas à la fois :

-vouloir une société basé sur la biologie/le réel : les hommes sont plus forts, ils dirigent, les femmes n'ont pas à être dans l'armée/police car elles freezent en cas de problème comme hier à Sydney encore une fois)

-vouloir ne pas assumer notre rôle d'hommes au sein de cette société, en faisant les grosses merdes en cas de problème : guerre, naufrage etc... sur la base de "mais il faut autant de survivants chez les hommes que chez les femmes, allez les femmes il faut être 50% des effectifs de l'armée maintenant", les mascus de ce type là sont ridicules et rejoignent les féministes les plus extrêmes (les 2 vont vouloir des quotas 50/50 etc...alors que tu n obtiens pas une société fonctionnelle ainsi, tout le monde le voit)

les femmes et les enfants d'abord c'est normal dans une société dirigée par les hommes
dans une société féministe dont on ne veut pas pour rappel, là il y a vos histoires de quota, de "non je ne me sacrifie pas pour femmes/enfants car je ne suis pas un SIMP" et quand on est là la société est déjà finito en réalité
:ehehcoupedemerde:
Les "mascus" égalitaristes sont de plus en plus ouvertement hostiles aux trucs traditionnels et les pointent même du doigt en tant que tels. Même en tant que pro-tradition je les trouve plus cohérents que les mecs qui exhortent à être un gentleman dans un système social féministe
il y a 8 mois
Sertorius
Sertorius
8 mois
Les "mascus" égalitaristes sont de plus en plus ouvertement hostiles aux trucs traditionnels et les pointent même du doigt en tant que tels. Même en tant que pro-tradition je les trouve plus cohérents que les mecs qui exhortent à être un gentleman dans un système social féministe
En plus presque aucun des gars qui dit ça ne se sacrifierai pour une femme si c'était sa propre vie dans la balance
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah dans ce cas là osef du sex ratio des survivants vu que c'est négligeable et autant sauver le maximum de gens possibles sans perdre de l'énergie à faire un tri
Avec le prisme d'aujourd'hui oui. Je me sacrifierai pas pour sauver le cul de l'instapute dans un système malthusianiste.

Mais avec le prisme de l'époque, une femme ça avait de la valeur démographiquement parlant.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Avec le prisme d'aujourd'hui oui. Je me sacrifierai pas pour sauver le cul de l'instapute dans un système malthusianiste.

Mais avec le prisme de l'époque, une femme ça avait de la valeur démographiquement parlant.
Bof y'avait déjà les suffragettes qui donnaient des plumes blanches à des jeunes hommes pour les inciter à crever et qui trouvaient ça osef que des hommes se sacrifiaient pour les femmes en mode "c'est un dû on est des queens
:Onche_petasse:
"
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
Non mais ATTENDS ayaaaaaa t’es le champion du monde bordel

Tu penses que je peux imaginais deux sec que c’est pas le cas ? Que les femmes n’était pas prioritaire ?
:Jesusfourire:

Ce qui me choc c’est que t’essai de nous en convaincre gars, pas que ce soit le cas, tellement c’est la plus grosse porte ouverte de l’histoire

Bien sur que les femmes étaient prioritaires, les femmes et les enfants d’abords, ça te parle ?

Donc’la ton topic il a pour but de nous informer de ça ? Ayaaaaaooooo
:Jesus_rire_:

Tu sais que tout le monde est au courant hein ?
:Risitas_sur_la_plage:
Tu découvres les topics de Litaire ?
:hap:
il y a 8 mois
j'imagine des hommes prolos se déguiser en trap pour monter dans les canots
:Arnold_cigare:

une peu comme les traps des temps modernes qui montent dans le wagon LGBTQI+++
:Arnold_cigare:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bof y'avait déjà les suffragettes qui donnaient des plumes blanches à des jeunes hommes pour les inciter à crever et qui trouvaient ça osef que des hommes se sacrifiaient pour les femmes en mode "c'est un dû on est des queens
:Onche_petasse:
"
Ouais enfin en 1912 on est pas vraiment au niveau d'aujourd'hui sur la destruction des moeurs traditionnelles.
il y a 8 mois