InscriptionConnexion
On est pas à distance
:ronaldo_lunettes:
D’accord, t’es dans un pays tradi ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Qu'a-t-elle fait en dépit de la mise à disposition de son vagin pour ta personne ?
Rien elle fait que de profiter de moi et elle m'embrouille souvent en plus cette salope, bloquage mérité fallait pas être une femme, on devait aller à Disneyland Paris ensemble cette semaine mais j'ai annulé au tout dernier moment, bien fait pour sa sale gueule
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Mais tue les bordel
Image
Je ne le fais pas parce que je préfère qu'ils souffrent avec leurs regrets
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Mais tue les bordel
Non c’est inutile, l’auteur vas mettre sa vie en l’air
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
D’accord, t’es dans un pays tradi ?
:Oopsi:
Je suis en FRONCE quelle question
il y a 2 ans
Image
Ils te disent quoi aujourd'hui sur ce qu'ils t'ont fait subir ?
il y a 2 ans
Image
Magnifique, d’ailleurs j’ai déjà vu ton pseudo
:risi8:
il y a 2 ans
Ma vie est totalement détruire je suis dépressif chronique je me tape des crises existentielles je n'ai pas confiance en moi et je déteste mes putain de parents plus que tout
:zizou:

Quand je vois une famille unie et soudée dehors j'ai des larmes qui montent quasiment à chaque fois parce que je me dis que j'aurais pu connaître ça aussi, si seulement j'étais né dans une vraie famille digne de ce nom putain
:zizou:
ce n'est pas trop tard khey tu peux toujours fonder une famille

enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée parce qu'il y a le risque de répéter la même erreur que ses parents

pas forcément des violences mais des négligences

mon histoire familiale est loin d'être aussi violente, mais depuis mon arrière-grand-père on s'embrouille de père en fils, nofake
:chat_zemmour:

mais ça ne risque pas d'arriver à la future génération parce qu'on est tous gentil mes frères et sœurs

je ne souhaite pas d'enfant perso

mon père est un connard en partie à cause de son père avant lui

il est schizo donc je l'excuse en partie, je le suis aussi mais c'est un délire complètement différent

si je devais trouvais un responsable ce serait lui mais je penche plutôt pour la loterie génétique (ne croyant pas en dieu)

et à son père aussi, qui par son comportement à surement joué dans la maladie de mon père, en théorie
il y a 2 ans
Je suis en FRONCE quelle question
Pire idée de prendre une étrangère en France, mieux vaut partir dans son pays tu risque beaucoup moins de te faire cuck
:Risitas_wtf:

Enfin tu peux mais faut pas qu’elle sorte + met des camera
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Ils te disent quoi aujourd'hui sur ce qu'ils t'ont fait subir ?
Ils nient ce qu'ils ont fait, ils ont un comportement de salope quoi
il y a 2 ans
Magnifique, d’ailleurs j’ai déjà vu ton pseudo
:risi8:
Merci khey
il y a 2 ans
Petit con
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ils nient ce qu'ils ont fait, ils ont un comportement de salope quoi
Mais ruine les en justice au moins si tu veux pas les tuer
il y a 2 ans
Force à toi khey tu dois vaincre ces pensées je ne sais pas comment le faire car j'en suis moi-même victime mais je crois en toi
Je ne suis pas suicidaire attention, juste plutôt dépressif
il y a 2 ans
ce n'est pas trop tard khey tu peux toujours fonder une famille

enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée parce qu'il y a le risque de répéter la même erreur que ses parents

pas forcément des violences mais des négligences

mon histoire familiale est loin d'être aussi violente, mais depuis mon arrière-grand-père on s'embrouille de père en fils, nofake

mais ça ne risque pas d'arriver à la future génération parce qu'on est tous gentil mes frères et sœurs

je ne souhaite pas d'enfant perso

mon père est un connard en partie à cause de son père avant lui

il est schizo donc je l'excuse en partie, je le suis aussi mais c'est un délire complètement différent

si je devais trouvais un responsable ce serait lui mais je penche plutôt pour la loterie génétique (ne croyant pas en dieu)

et à son père aussi, qui par son comportement à surement joué dans la maladie de mon père, en théorie
J'essaie de fonder une famille khey nofake

En dépit de, j'ai gardé des névroses de ce que j'ai vécu et ces dernières risquent certainement de se répercuter sur mes enfants, c'est la boucle

Comme ta propre situation le démontre, les problèmes familiaux se répercutent d'une génération à une autre et ne disparaissent jamais pour de bon

J'espère que ça s'arrangera pour toi en dépit de tout ceci khey
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Mais ruine les en justice au moins si tu veux pas les tuer
Comment je peux faire ? Les derniers faits de maltraitance datent de mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 23

Et puis ils nieront jusqu'au bout de toute façon, c'est des petites putes
il y a 2 ans
Rien elle fait que de profiter de moi et elle m'embrouille souvent en plus cette salope, bloquage mérité fallait pas être une femme, on devait aller à Disneyland Paris ensemble cette semaine mais j'ai annulé au tout dernier moment, bien fait pour sa sale gueule
Elle connait ta richessent ?
il y a 2 ans
Image
Tu es Rohan ? En dépit des feux d'alarme du Gondor
il y a 2 ans
Je ne suis pas suicidaire attention, juste plutôt dépressif
Mais la dépression conduit forcément à des pensées suicidaires khey, j'en suis la preuve vivante, soigne toi maintenant nofake go prendre des benzos avant d'arriver à mon stade
il y a 2 ans
J'essaie de fonder une famille khey nofake

En dépit de, j'ai gardé des névroses de ce que j'ai vécu et ces dernières risquent certainement de se répercuter sur mes enfants, c'est la boucle

Comme ta propre situation le démontre, les problèmes familiaux se répercutent d'une génération à une autre et ne disparaissent jamais pour de bon

J'espère que ça s'arrangera pour toi en dépit de tout ceci khey
Tu peux les faire disparaitre en n'ayant pas d'enfants

C'est mon choix pazifiant par exemple
il y a 2 ans